« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] Empty
MessageSujet: Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment]   Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:13

    ~ Ayumeka Ikeda :
    Surname : Ayumeka
    Name : Ikeda
    Age : 16/17 ans
    Sex : F.
    School Band : Akumu

    Physique :
    Ayumeka fait bien ses 16 ans -presque 17 ans-, mais elle n'est pas une grande perche non plus. Elle a la peau douce, pâle mais tout de même bronzée, sans aucun défauts au niveau du visage. Elle a les cheveux presque toujours soigneusement lissés et elle a les cheveux d'un couleur rose très pâle. Elle a de grands yeux de couleurs bleus foncés/clair et un petit nez fin. Elle a une poitrine pas très imposante ni trop petite, qu'elle essaye toujours de mettre a profit. Elle est fine, donc ni maigre ni grosse. Elle a des ongles, que se soit ceux des mains ou ceux des pieds toujours soigneusement entretenus et elle porte toujours du vernis.
    Caractère : Ayumeka garde de son enfance un tempérament rebelle, tout à fait capable de faire du temps son meilleur allié pour triompher des oppositions. Son sens de l’esthétique se traduit jusque dans sa silhouette et dans le choix de ses vêtements. Cette jeune fille de caractère est capable du meilleur comme pour du pire (mais surtout du pire). Elle à un ego très développé. Franche et catégorique, elle est possessive, voire exclusive, elle peu également se montrer très tyrannique. Son sens de l'initiative la rend entreprenante et conquérante. En amour, elle affiche toujours ses sentiments. Elle est plus charnelle que sensuelle. Elle n'hésitera pas a prendre un garçon dans son lit, qu'elle est des sentiment ou pas, tant qu'il y a du plaisir a y gagner. Elle veut être unique en son genre, et elle a un tempérament rebelle a toute épreuve. Elle est également très perverse et n'hésite pas à parler de ça ouvertement sans tabou, car son statut social est très élevé chez les Akumu, et très redouté chez les Yume.
    Histoire : Une histoire pa si particulière ; élevée par une famille avec sa soeur, enfuie de chez elle pour cause de grosse dispute avec ses parents, elle c'est ensuite perdue, puis a prononcé la formule pour arriver a Lost School par pur hasard. Quoi d'autre ?
    Pouvoir Spécial : Capacités de félin.
    Créature : A fusionné avec.

    ~ Toi :

    PUF : Kin.
    Aime : Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] 1929873797 et Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] 272392131
    Déteste : Rien
    Comment as-tu découvert le Forum ? : Par la fonda.
    Autre Chose ? : Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] 272392131 VAINCRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment]   Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:08

    Hello! Je viens upper la présentation et ainsi te rappeler le recensement. Essaye de faire vite tu n'as plus beaucoup de temps pour signaler ta présence.
    Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Archives / Poubelle :: * Archives-
Sauter vers: