« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira DuTitanic
Elève ♫
Elève ♫
Keira DuTitanic


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça? Empty
MessageSujet: Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?   Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:17

Alors qu'elle sortait de la chambre où elle s'était occupée d'un patient qui devait avoir quelques litres de sang en plus de la moyenne, Keira remarqua qu'elle était tachée jusque dans les sous vêtement! On pourrait carrément la comparer à un charcutier! Mais curieusement, le sang sur ses mains et sur sa blouse était déjà sec
Avant de sa changer, Keira retourna la pancarte qui se toruvait sur la porte de son infirmerie pour montrer à tout le monde qu'elle était "momentanément absente". Elle vérifia que ses patients ne se réveillaient pas dans les 10 minutes qui suivaient et sans plus de façons, se déshabilla. Quand elle se retrouva en sous vêtements, Keira eut une brillante idée... Elle enfila rapidement la blouse devenue "marron ocre" et chanta à tue tête:

"I'M SEXY AND I KNOW IT!"


Elle arracha sa blouse et son soutient gorge avant de les lancer à l'autre bout de la salle et secoua le haut de son corps.

"SHAKE IT OUT! SHAKE IT OUT! "

Bizarrement, ce fut ce moment qui choisi un élève pour entrer dans la pièce. Et bizarrement aussi, elle n'avait rien pour se cacher à porté de main. Sa blouse et son soutif reposaient à l'autre bout de la salle près de son bureau et ses autres vêtement étaient à plusieurs mètres. Ses vêtements propres eux, reposaient dans la penderie près du bureau.

"Mais qu'est-ce que tu fou là toi ? C'est pas assez clair "momentanément absente"? Tu vois pas que tu dérange là?", cracha-t-elle.

-Je suis accompagnée par un prof!

"Ah oui lequel?, soudainement intéressée."


"Madame..."

"M'intéresse pas! Allez ouste tu vas abîmer mon magnifique parquet avec ton sang!
"

Trop tard! L'élève s’effondra dans son nectar. Rapidement, Keira fonça vers sa penderie, enfila un soutient-gorge couleur chair et une blouse propre, prit un drap et se dirigea vers le gosse inconscient. Elle enveloppa ce dernier dans le drap et le porta. Il papillonna des yeux

"Au sec... Oh c'est tout doux!"


Et il repartit dans le merveilleux monde de l'inconscience. Oui! Son soutient gorge était doux mais on allait pas en faire une histoire:
Elle déposa le pauvre garçon sur un lit propre, se dépêcha de s'occuper de sa plaie et lui fit une transfusion de sang. De SON sang! Et non! Pas la peine de connaitre le groupe sanguin du petit puisque le sien s'accordait à tout les autres ( O négatif et fière !!!). Quand elle fut certaine qu'il ne risquait plus rien, l'infirmière boutonna un des boutons de sa blouse et s'allongea les cheveux pour que sa tenue lui aille bien (Oh c'est bon !). Sans même s'habiller, Keira récupéra sa blouse et son soutient gorge qui se trouvaient près du bureau et les mis dans la machine à laver. Quand elle lança enfin cette dernière, la porte de l'infirmerie s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça? Empty
MessageSujet: Re: Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?   Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça? Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:12

Je viens Up le topics
Reprenez tout simplement le court du RP après mon message si vous souhaitez le continuer, sinon, prévenez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Académie :: * Infirmerie-
Sauter vers: