« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:43

Crois en toi c'est ta seule
Chance de survie...


♥ Gaara & Kaoru ♥



    Ma matinée avait bien commencée et j’espérais que la fin de soirée lui serait identique. Ce matin, je m'étais levé en grognant un peu, parce que Itanya avait passée se nuit à dormir sur moi. Bien sur je ne pouvais pas lui en vouloir, mais elle était extrêmement lourde, et j'avais passée ma nuit à fixer le plafond en grimaçant. J'allais le connaitre par coeur ce plafond à force de ne pas dormir de la nuit. m'enfin, je ne pouvais rien dire à Itanya, ce n'étais pas totalement de sa faute puisque depuis toute petite je l'avais habituée à dormir sur mon ventre. Il fallait dire que ma lionne noire avait été ma source de réconfort après la mort de sa mère, Itchi. Mais passons c'est évènement dont je re-parlerais plus tard. Je m'étais donc levé sans grand entrain, avant de me diriger vers la salle de bain, Itanya sur mes talons. Au début j'avais été un peu gêné qu'elle me suive partout comme sa, dans la salle de bain et même dans les toilettes, mais elle détournait toujours le regard, ou fermait les yeux dans mes moments "intimes" aussi je ne pouvais rien re-dire. Et puis, plus elle me suivait, plus je me sentais proche d'elle, même si elle ne remplacerait jamais sa mère. Mais je m'éloigne encore du sujet!

    J'avais donc pris une douche brûlante, avant de me sécher sous les regards bienveillants de ma lionne noire. Je m'étais ensuite habillé comme à mon habitude, et avait mis ma grande cape blanche sur le dos. Je comptais bien faire un petit tour à l’intérieur de Lost School. Je ne pris même pas la peine de me peigner les cheveux. J'avais abandonné cette idée le jour ou mon peigne c'était cassé dans mes cheveux. Je me contentais simplement d’ébouriffer le feu rouge et ardent qui me servait de chevelure. Puis, j'étais sortie de la pièce en effleurant le haut du crane d'Itanya au passage avant de me diriger dans ma chambre. J'ouvris les rideaux et le soleil pénétras dans la pièce, m'aveuglant légèrement au passage. J'étais originaire des pays du soleil, aussi, ce bain de lumière me fit sourire et me détendis. Puis, je me tournait vers ma lionne noire qui me regardait d'un air suppliant. Je lui offris un sourire conciliant, puis, prenant ma jarre que j'accrochais sous ma cape et dans mon dos, je me dirigeais vers les couloirs.

    Je sortis donc, refermant derrière Itanya, croisant au passage le regard de quelques jeunes Akumu arrivé depuis peu. A chaque fois, leur regard pétillait de respect, et je me sentais fière, même si je n'avais aucune raison de l'être. Je leur lançait un regard remplis de haine, même si eux m'avaient rien fait de mal. A vrai dire je m'en voulait surtout à moi, et honteux, je me dépêchais de marché en direction des salles de cours. Bien sur que non, je n'allais toujours pas dans une salle écouter un professeur parler dans le vide, mais j'aimais bien regarder ces stupides Yume écoutez des choses intéressantes et souvent fausses. Regardant au dessus des vitres des salles, je fut surpris de voir Horoshimaru seul dans la bibliothèque. Sans faire un bruit, je passait devant la porte, croisant les doigts pour qu'il n'ait rien vue et rien entendu, mais c'était sans compter sur Kâa:

    Gaara! Je t'ai vue mon petit! Ou compte tu aller comme sa?!

    Je me maudit d'avoir oublié son serpent de malheurs qui m'avait sans aucun doute vue et c'était empressé de signaler ma présence au directeur des Akumu. Je retournais sur mes pas, et, le regard dur, j'attendis que Horoshimaru me demande d'aller en cour, au lieu de quoi il me dit:

    Belle journée non?! Allez file avant que je ne me fâche!

    Étais-ce à cause de sa fille qu'il réagissait comme sa?! Je ne pris même pas la peine de lui parler, et, avançant d'un pas rapide, je sortis carrément de l'académie pour me diriger je ne sais où, d'un pas pressé et le regard anxieux. Itanya à mes coté fit un drôle de bruit, comme une sorte de grondement, et, je me stoppai. Où allais-je donc bien pouvoir passer mon après-midi et ma soirée, puisqu'il était déjà presque midi. Je n'avais pas mangé, et, vite affamé, j'envoyais ma lionne noire voler de la nourriture dans les cuisines. Quelques minutes plus tard, elle revint avec une sorte de panier de pique-nic dans la gueule. Il devait sans doute appartenir à un Yume. Tans pis! je pris le panier, pour laisser Itanya trottiner librement devant moi allant d'un pas rapide vers la clairière Boréale. A pied j'en avait pour quelques heures, mais sur le dos de ma Lionne, c'était moins long. Je la regardais, et elle, ayant compris, revint vers moi tandis que je grimpais sur son dos. Là, elle partie au triple galop en direction de la clairière.

    Il était en environs seize heure lorsque j'arrivais sur les lieux. Il y avait quelques années, c'est ici que j'avais fait ma première rencontre avec ma défunte amie Hinata. A l'époque, elle m'avait ouvert les yeux sur les comportements que l'on pourrait adopter avec un être humain ou une créature. On avait ensemble décimé une armée de Yume. Sa avait été marrant! Mais, elle n'était plus de ce monde. Elle et sa petite léoparde des neiges Saya s'étaient sacrifiée pour Kaya, lors de la grande Guerre contre ces monstres d'Evangelion. Mais Kaya était morte elle aussi, avec Shangah, le supposé père de ma petite lionne -pas si petite que sa!-. Je montais dans un arbre, absorbé dans mes pensées, Itanya me devançant pour s'allonger de tout son long sur une énorme branche. J'en choisis une tout aussi épaisse mais un peu plus en hauteur, et tandis que la lionne noire se reposait de sa longue course, je m'absorbais dans mes réflexions.

    Je n'en sortis que lorsqu'Itanya vint poser son énorme tête près de mon genou. Il faisait nuit noire, et je n'avais même pas remarqué que la température s'était rafraîchie et que je ne voyais plus que les lumières de l'académie au loin. Il ne devait pas être si tard puisqu'aucune lumière boréale ne tranchait le ciel. J'étais toujours assis de la même façon, une jambe pendant dans le vide, l'autre replié près de ma poitrine, et le dos contre le tronc de l'arbre. J'allais me replonger en réflexion lorsque j'entendis, ou plutôt Itanya entendis un bruit qui lui fit relever la tête. Elle ne se mit pas à grogner, autant pour a discrétion et me fit signe de regarder tout en bas. Je n'avais pas remarqué à quel pouint nous étions haut avant qu'une meute de loup affolé ne traverse la clairière à une allure affolée. Tiens! Il y avait donc du mouvement au sol. Intrigué, je plissais légèrement les yeux pour mieux apercevoir ce qu'il se passait en bas.

    En fait il ne se passait rien de vraiment très important, juste une gamine. Et la gamine est pas vraiment importante je pense, surtout maintenant.... Levant les yeux aux ciel, bien décidé à ignorer l'autre qui ne devait sans doute pas me voir ou me repérer à cette hauteur et me mis à fixer la Lune....
    Vous connaissez la suite....


Dernière édition par Gaara le Lun 16 Jan - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:30

    J'ouvris lentement les yeux, émergeant d'un sommeil troublé mais long. En effet, je m'étais endormie aux alentours de 22h -très inhabituel de ma part- et m'étais réveillée, à l'instant, à 10h48. Vraiment, ce genre de choses ne m'arrivait vraiment que rarement. Donc, instinctivement, j'en déduisis qu'aujourd'hui allait être particulier. Allez savoir pourquoi .. Je sortis donc de mon lit, m'étirant et baillant à m'en décrocher la mâchoire, puis ouvrit mes rideaux, de façon à ce que la lumière du soleil rentre entièrement. Après quelques instants à essayer de me lever, je fis un petit bond et soupirai, enfin debout. J'étais vêtue d'un mini-short gris clair et d'un marcel blanc, qui me servaient tous deux d'ensemble de pyjama. Après avoir pris quelques secondes mon visage entre mes mains, me forçant à me réveiller, je me dirigeais d'un pas déterminé vers la salle de bain qui faisait partie de ma plutôt grande chambre.

    J'allumai la lumière et me regardai dans la grande glace, avant de soupirer. Une bonne douche ne serait que bienfaisante. J'enlevai alors mon pyjama et fis couler l'eau chaude -j'avais horreur de l'eau tiède ou froide, même en plein été-, puis pénétrai dans la cabine. Je me frottai le corps, passant comme d'habitude au moins une quinzaine de minutes à glander sous l'eau, puis je lavai mes leveux et sortis enfin de la douche, une serviette autour de mon corps. Desuite après, je brossai ma longue chevelure noire, appliquai quelques produits cosmétiques sur mon visage pur naturellement et passai à l'habillage. Je choisis mon uniforme gris foncé habituel et l'enfilai lentement, très lentement, avant d'attacher mes cheveux encore mouillés en une habituelle queue de cheval haute, avec un fin ruban blanc.

    Puis, je sortis de la salle de bain et m'assis sur mon lit, croisant les jambes, regardant le sol. Un petit moment de blanc, puis je me redressai et posai mes mains sur mes hanches. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de glander, comme les autres jours. Si bien que je réfléchis quelques secondes, avant de poser mon regard améthyste sur Shishiou, qui trônait fièrement contre le mur le plus proche de ma porte. Je fis quelques pas, enfilai mes ballerines noires rapidement et pris mon Katana Sacré, le mettant doucement dans son fourreau doré que je m'empressai d'attacher à ma taille. J'ouvris ma porte et la refermai derrière moi, ne prenant même pas la peine de la fermer à clef. Après tout, qui oserait y pénétrer et surtout, que prendrait-il ?!

    Je me trouvais désormais à la sortie de l'école, et j'avançais doucement, ne sachant pas vraiment où aller. Bon. Jardin d'Emeraude, non. Forêt de Jade, non. Lac Diamant, non. Montagne Rubis, Grotte Améthyste ... Nan. Roh, et puis quoi encore ?! Toutes ces merdes, non !! ... L'Oasis, c'est trop loin, la flemme d'y aller .. Pourquoi pas le Manoir Hanté ? ... A bien y réfléchir, non merci. Voyons voir, un endroit dans lequel je ne sois pas allé depuis longtemps et qui a le don de m'apaiser ... Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt : la Clairière Boréale. Un lieu magnifique sans paraître trop doux et Yume, étant tout de même dangereux. Mais bon, ce n'était pas ça qui me dérangerait. Le danger, j'y étais habituée. Je ne dirais pas que je l'aime, mais je le connais très bien. Alors .. Ce ne sont pas deux trois gros loups qui vont me faire peur.

    Le soleil était quasiment couché lorsque j'arrivai enfin au lieu que je voulais atteindre depuis le début de l'après-midi. Ce n'était pas que j'étais lente : juste que j'avais pris mon temps, que j'avais croisé quelques contre-temps en chemin et que je n'avais aucune raison de me presser. Vu comme j'avais dormi, j'allais pouvoir faire une ou deux nuits blanches. Celle-ci se passera à la Clairière Boréale, à regarder le ciel impressionnant qui me fascine tant.

    Alors que je commençai à marcher d'un pas doux et régulier, regardant souvent le ciel bleu très foncé, simplement éclairé par la pleine lune, guettant les aurores boréales, je sentis une présence se rapprocher, suivie de martèlement sur le sol et d'odeurs peu agréables. Sur le qui-vive, je fronçai les sourcils et, détendue tout de même, sortis Shishiou de son fourreau et le tint dans ma main droite, attendant, calme et attentive. Soudain, je vis six formes noires et plutôt grandes se rapprocher rapidement, devenant de plus en plus imposantes. En plissant légèrement mes yeux, je pus comprendre qu'il s'agissait d'une meute de loups. Je lâchai un petit juron, soudainement limite énervée qu'une bande d'animaux stupides et complètement chiants viennent me faire chier. Enfin, je dis ça, mais j'aime les loups ...

    Bref. Alors qu'un se dirigeait vers moi et avait apparemment l'intention de me bouffer, je fis un mouvement brusque mais rapide avec Shishiou et du sang gicla de l'épaule et de la gorge de l'animal. Il s'écroula au sol, alors que j'atterrissait derrière lui, et donc fasse au reste de la meute. D'un air de défi, je dégainai à nouveau mon épée, provocatrice. Les canidés reniflèrent puis montrèrent leurs crocs, avant de s'approcher de moi, menaçants. Apparemment, ils n'avaient pas aimé le fait que j'avais tué un des leurs ... Eh bah, fallait pas m'emmerder, point. Lassée et voulant accélerer les choses sans me fatiguer, je marmonnai :

    « _ Ranguren ! »

    Shishiou s'illumina dans une lumière sombre mais aveuglante -étrange, je sais-, et Nue Ranguren, ma magnifique créature sacrée apparu. Géante et terrifiante, ses crocs énormes et ses très nombreux yeux violets étincelants fixaient les canidés. Il remua violemment ses nombreuses queues lumineuses et fines, menaçant. Je lançai un regard amusé aux grands chiens, puis fit un petit signe de la tête à Nue. Il entrouvrit la gueule, se préparant à tous les anéantir. Mais je l'arrêtai au dernier moment.

    « _ Pas la peine .. »

    En effet, les loups venaient de déguerpir. En même temps, ça se comprenait .. ! Automatiquement, Ranguren disparu, et Shishiou s'illumina de nouveau. Le « danger » étant passé, je le rangeai et avançai de nouveau. Au bout d'un moment, un grand arbre s'offrit à ma vue. Instinctivement, je l'analysai. Après quelque secondes à le regarder, j'aperçus une forme masculine se dessiner devant la lune. Non loin de lui, une créature plutôt imposante, apparemment sombre. Je m'arrêtai et fronçai légèrement les sourcils. Je levai mon regard vers lui, impassible. Allait-il me remarquer ? L'avait-il déjà fait ? Qu'allait-il se passer ? Silencieuse, j'attendis que quelque chose se passe. J'avais une sensation .. Etrange ... Une légère brise caressa mes cheveux, quand soudain le ciel s'illumina de ces si belles lumières multicolores, m'arrachant à la vue de l'inconnu qui, sans que je sache pourquoi, m'intriguait malgré moi. Alors que j'étais toujours du genre à me foutre de tout et à n'avoir aucun sentiment ... Je laissai échapper un léger sourire, avant de contempler ce magnifique spectable qui s'offrait à mes yeux, fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:03

    D'accord j'avais sans doute un tantinet menti. Peut-être que la gamine en question était plus intéressante que sa, et peut-être que se n'était pas totalement une gamine non plus. Et puis, restons encore dans les spéculations, peut-être qu'elle était plus féroce que se qu'elle en avait l'air. Enfin? Comment aurais-je pu deviner que sa allait se passer comme sa?! J'ai toujours été trop sympas avec Itanya. Et puis, Je n'avais jamais été devin, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais le devenir...

    Au départ, j'avais dans l'idée de faire comme si elle n’existait pas. Après tout chacun été libre de faire comme bon lui semblait, et je n'avait pas l'intention de me forcer à descendre pour lui demander de partir parce que j'aimais parfaitement être seul -ma lionne ne comptant pas bien sur! Mais, elle m'intriguait tout de même un peu la môme. Pourquoi?! C'était la question qu'il ne fallait absolument pas me poser à cet instant car j'aurais été bien incapable de trouver une réponse à peu près cohérente! Cependant! Cependant rien du tout, je raconte que de la merde... Bref, passons. Elle était petite, vu d'aussi haut, et, une seconde fois, je baissai les yeux dans sa direction, pour rencontrer son regard. De loin, je ne pouvais pas en apercevoir la couleur exacte, et la pénombre de la nuit n'arrangeait rien. Mais j'étais quasiment sur qu'elle m'observait. Sinon pourquoi sa tête serrait tournée dans ma direction, et pourquoi regarderait-elle la cime des arbres?

    J'avais la curieuse et indomptable envie de descendre pour voir sa de plus près. J'avais toujours été trop curieux, et je le regretterais sans doute un jour, mais je voulais la voir, et pourquoi pas lui faire mordre la poussière, ou plutôt mon sable au passage. Je pris ma jarre, que j'avais posé sur moi peu après mon escalade dans l'arbre, et, d'un mouvement rapide, la fixais dans mon dos et sous ma cape comme j'en avais tellement l'habitude. Et, d'un regard, je fis comprendre à Itanya que nous descendions. cette dernière, d'un bond félin et majestueux, atterris au pied de l'arbre avec une grâce que je n'avais jamais connue chez elle auparavant. Je la rejoignis, en sautant à mon tour pour atterrir accroupis juste à coté d'elle, soulevant au passage de fines particules de poussières. Je me redressais et dévisageait la fille de mon regard froid.

    Elle était grande, aussi devait-elle avoir mon âge, si ce n'est un peu plus. ces cheveux, longs et noirs était attaché en une queue de cheval. Elle portait une sorte d'uniforme que je n'avais jamais vu de toute mon existence sur Lost School, et avait dans son dos, une sorte de sabre. Bon. Ben non. Elle avait plus l'air d'une gamine du tout maintenant. Elle avait plus l'air d'une ados qu'il ne valait mieux pas trop titiller.... Néanmoins, je ne ravalais pas ma salive comme un stupide Yume. Non, je la fixais toujours de mes yeux bleu.

    J'étais certains qu'elle m'avait reconnue. Qui ne l'aurais pas fait?! Après tout, j'étais le "Légendaire" Gaara! Celui qui avait survécu à l'attaque du siècle et qui avait été élu Mister Lost School au passage. En tout cas, si elle se mettait à déblatérer toute les sornettes et histoires que l'on racontais sur moi à l'académie, je lui ferais bouffer mes grains de sables un par un! C'est moi qui vous le dit! Je lançai un regard à Itanya, pour lui faire comprendre de se tenir sur le qui-vive, prête à attaqué à tout instant.

    Au risque de me répéter, je suis vraiment un mec trop sympas avec ma créature! Enfin? Comment aurais-je pu deviner que sa allait se passer comme sa?! Je n'avais jamais été devin, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais le devenir...

    Itanya fit un truc improbable. Oh! Elle se jeta bien sur la gamine! Mais pas exactement de la façon dont j'aurais voulu... Elle couru en sa direction, bien sur, mais au lieu de se jeter sur elle pour la bouffer et qu'on en termine une fois pour toute, elle s’arrêta à sa hauteur, et, la gueule entrouverte, comme le faisait souvent son père, elle humas et reniflas la fille. Après quoi, elle se frottas contre elle, la poussant au passage et lui offrit un ronronnement avant de revenir vers moi. Moi qui avait, sois dit en passant, l'air totalement ridicule maintenant. A ce moment là, j'aurais bien voulu être ailleurs....


Dernière édition par Gaara le Lun 16 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:39

    Alors que je m'imaginais que le garçon allait rester perché sur son arbre avec sa créature -d'ailleurs, je ne savais toujours pas quelle était-elle, ni comment était l'inconnu-, celui-ci sauta de son arbre, et atterrit sur ses pieds, dégageant un petit nuage de poussière. Sa créature, que je pouvais maintenant voir, était une grande lionne noire. Je ne m'étonnais plus des créatures étranges, désormais, depuis le jour où j'avais vu Nue Ranguren pour la première fois ... Bref. De mon regard améthyste, je me mis à analyser l'inconnu.

    Il était plutôt grand, mais semblait plus jeune que moi. Pas beaucoup, d'une année environ, et je devais peut être être légèrement plus grande que lui, d'un centimètre ou deux, maximum. Il possédait de beaux cheveux rouges en bataille, des yeux plutôt épaissement cernés de noir, couleur bleu. Un teint beige, plus pâle que bronzé -un peu comme moi. Il était vêtu de rouge, enfin, je crois, et portait une longue cape blanche. Par-dessous cet habit clair, je savais qu'il avait quelque chose. Mais quoi ? Je n'en avais aucune idée, et, pour le moment, je ne préférais pas le savoir. Je plongeai soudainement mon regard améthyste perçant dans le sien, puis eu un petit déclic.

    Ce physique, il me disait vaguement quelque chose. Je savais que je le connaissais, ou du moins qu'il devait être connu à Lost School. Par contre, qui il était, ça ... Peut être que quand il me le dira -si il me le dis ..-, tout me reviendra. Ca fait souvent ça, avec moi. Bref ...

    Alors que je m'arrachais à la contemplation de ce physique qui, je devais l'avouer, m'attirait, j'émis un léger sursaut mal contrôlé lorsque sa grosse lionne se rua vers moi. Alors que je m'apprêtais à me défendre même si ça n'aurait pas été d'une grande utilité, elle s'arrêta et me renifla. Intriguée, j'haussai un sourcil et la regardai, perplexe. C'est les chiens, qui font ça, d'habitude ... Alors que je me posais sérieusement des questions, elle se frotta à moi en ronronnant, me faisant légèrement vaciller. Anxieuse, je la fixai avec perplexité. Elle retourna vers son maître, toute fière. Lui, il ne devait pas l'être. D'ailleurs, ça me fit émettre un léger rire, puis je repris de mon sérieux et contemplai le gamin pas gamin en fait qui se tenait devant moi. Que faire, maintenant ? Lui demander son identité ? Au pire, il ne répondrais pas et me foutrais un vent et ça partirai en mer .. Cacahuète. Et au mieux il me répond et je suis gentille, je lui dis qui je suis aussi.

    « _ ... Alors, tu es qui, toi ? »

    Je posai ma main sur ma hanche et attendis sa réponse, sans aucune impatience. Ou presque. Mais, en tout cas, je ne le montrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:20

    Ridiculus n'existe pas
    Qu'à Poudlard!



    Je poussais un soupir, après m'être fait ridiculiser, j'aurais bien du mal à lui faire peur. Limite si elle ne se moquait pas de moi la gamine -je ne disais pas sa parce qu'elle était plus jeune que moi ce qui n'était absolument pas le cas, non, je l'appelais comme sa parce que je traitais tout le monde de gamin ou de gamine. Pffft! Je lançai un regard noir à Itanya; si c'était pour me faire honte comme sa à chaque fois, autant que je ne la sorte plus jamais! Pourtant mon regard se radoucis. Ce n'était pas entièrement de sa faute, j'y étais pour quelque chose aussi puisque je ne l'avais pas éduqué comme je l'avais fait avec Itchi. Non, avec Itanya, j'avais été beaucoup plus doux, plus patient, plus gentil, et je le regrettais un peu tout de même...

    « _ ... Alors, tu es qui, toi ? »

    Je dévisageais la fille avec une froideur extrême. Je crois même que je n'avais jamais dévisagé une personne comme sa, pas même mon pire ennemis -qui n'existe pas, c'est juste une expression hein!- et j’espérais qu'elle se rendrais compte que ce n'était pas à moi qu'il fallait s'adresser ainsi! Je n'avais pas la grosse tête! Il ne fallait pas croire sa! Non, c'est juste que j'avais horreur des personnes irrespectueuse des autres. Pour moi, une personne devait être égale à une autre, peux importe son sexe ou sa couleur de peau, ou même son groupe même si les Yume étaient juste des mauviettes!

    Bref, j'étais toujours en train de la fixer comme si j'allais la tuer lorsque je me rendis compte que les horreurs boréales étaient plus sombres d'un coup, limites translucides par rapport au ciel. S'en était presque choquant d'un coup, et, je fit un bref et discret signe de tête à ma lionne noire. D'un bond, elle partie plus loin jusqu'à disparaître totalement dans la pénombre, pour des raisons que je n'expliquerait à personnes puisqu'elles étaient totalement secrètes! Puis, je reportais mon attention à la fille en face de moi. La main sur la hanche, telle une pouliche des grands haras comme disait ma tante -autrement dit que une prostituée, mais dit d'une façon plus aimable- et me lançait des regards ou je pouvais apercevoir de l'impatiente!

    J'étais étonnée que la fille sois si impatiente que je le lui réponde. Je l'imaginais déjà tremblante de peur rien qu'à la première syllabe! J'en souris intérieurement et continuais de la fixer, prêt à la mettre mal à l'aise à force de la dévisager. Itanya revint d'un bond félin, la gueule dégoulinant de sang et m'adressa un petit grondement en guise d'avertissement. Je tournais la tête vers elle un quart de seconde et répondis à la fille:

    «Je suis celui à qui tu doit le respect!»

    Je ne savais absolument pas comment elle allait réagir. La seul chose dont j'étais sur, c'est qu'elle et son regard enjoliveur allaient m'emmener loin, très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:04

    Je suivis discrètement on va dire les changements de regard du garçon face à sa lionne. Enfin, lionne ... J'en étais pas si sûre, que c'était complètement une lionne, quand même. Bref ! Ca avait commencé par un regard noir, bien peu fier de s'être fait humilié en quelque sorte à travers elle, enfin, d'avoir perdu de sa crédibilité, puis un regard doux, compréhensif. Je ne comprenais pas particulièrement, mais bon, ce n'était pas vraiment comme si ça m'intéressait des masses. M'enfin ... Et là, il me toisait d'un regard froid. Extrêmement froid. Glacial. Haha, je viens de rencontrer Ice-Man ! Eh ouais ... Je lui sortirai, à un moment. Rien que pour bien le faire chier, et peu importe les conséquences. Comme si il me faisait peur, ce gamin ! .. Là, oui, j'avais le droit de le dire. C'était bien un gamin : il était plus jeune et plus petit que moi, alors, qu'il écrase, merde !

    Tout en soutenant son regard, je posai mon index et mon majeur à côté de ma bouche, levant un petit peu plus les sourcils et penchant légèrement la tête sur le côté. Pourquoi ? Parce que je commençai à me lasser de son regard ... Non, pas de son regard. Parce que son regard, je le trouvais très beau : un magnifique bleu .. Mais c'est plutôt du glaçon qui les avait remplacés que j'en avais marre de voir. Mais c'est surtout parce que je venais à peine de remarquer une marque rouge sang sur le côté gauche de son front. Intriguée, je la scrutai quelques longues secondes, tenant de la déchiffrer. Enfin, le ciel était trop sombre et je n'étais pas assez près, si bien que je laissai tomber. Pour l'instant.

    En parlant du ciel, il était effectivement devenu soudainement très sombre. Je fronçai les sourcils, cherchant une explication à cette merde et contrariée de n'avoir pas pu admirer plus longtemps les ondes boréales. Je suivis quelque instants du regard la féline noire qui s'élançait dans la pénombre jusqu'à ne plus la voir, puis je reposai mon regard mauve sur le gamin. Mais ça ne dura pas très longtemps, puisque la lionne était déjà de retour, la gueule ensanglantée. J'haussai un sourcil, tandis qu'elle semblait passer un message en quelques sortes à son maître. Je ne le compris pas et ne cherchai pas à avoir d'explications, m'en foutant royalement. Par contre, j'attendais toujours l'identité du rouquin.

    Comme je le pensais le plus, sa réponse ne fut ni agréable, ni intéressante, ni intelligente. En effet, il répondit froidement, et en plus même pas à ma question. Que je doive le respecter ou pas, rien à faire, honnêtement. Je respecte qui je veux. Et puis, là, d'où il aurait quelque chose que je devrais respecter ?! Qu'il me le montre ou me le dise, et on verra après, déjà. Je fis un petit pas vers l'avant, le regard impassible, et répondis d'une voix normale, décidant de jouer le jeu, tant qu'à faire ... :

    « _ Oh, pardon, j'suis vraiment désolée, je savais pas. Mais d'ailleurs, pourquoi devrais-je te respecter tant que ça ? »

    Finalement, j'avais pas joué le jeu. Nan, parce que je voulais savoir pourquoi j'étais censée le respecter, alors que je ne le connaissais pas. Une nouvelle brise souffla, faisant bouger mes cheveux et légèrement frissonner ma peau. Je croisai ensuite les bras. Par parce que je boudais, mais parce que. Pour rien, en fait. J'ai bien le droit de foutre mes bras où je veux, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:21

Je suis le grand méchant
Loup! Tremble!



« _ Oh, pardon, j'suis vraiment désolée, je savais pas. Mais d'ailleurs, pourquoi devrais-je te respecter tant que ça ? »

Je me demandais parfois si tout les élèves de Lost School était au courant que les Akumu pouvaient vite s'énerver pour un rien! Elle en tout cas ne devait pas en être totalement informée, et même si elle était nouvelle, elle se devait d'en être informée. Si elle ne l'était pas aujourd'hui, alors soit! Je m'en chargerais moi même! J'esquissai un petit sourire sadique en coin. Bien bien bien, alors comme sa, madame ne connaissait pas les règles de Lost School. mais je me ferais un plaisir de lui enseigner!

Les bras le long du corps, et sans un seul mouvement ou signe, du sable se mit à tomber de ma jarre. Itanya se mit à grogner, instinctivement. En fait, son grognement était assez effrayant, puisque c'était à la fois un mélange d'un hurlement de loup et d'un rugissement de lion. Bref, un croisement de ses deux parents sans aucun doute! Je fixai la fille d'un air totalement déterminé, et, le sourire sadique toujours aux lèvres. Elle allait vraiment en chialer sa mère la gamine!

«Je suis Gaara du Sable. Le légendaire pourfendeur d'Evangelion... Et je suis celui que tu dois respecter!»

Mon sable formait maintenant un petit tas à mes pieds. Elle allait sans doute rire de ce titre tellement débile. Moi, par exemple, j'en avais bien rit lorsqu'Horoshimaru m'avait annoncé qu'on me donnait le titre de "Légendaire Pourfendeur D'Evangelion". Je ne méritais absolument pas se titre là à mes yeux puisqu'après tout je n'avais pas vraiment fait quoi que se soit d’extraordinaire! J'avais juste défendue ma peau... Tuer les Evangelions... Si j'avais bien peur de quelque chose, c'était d'eux... Ou plutôt de leur pouvoirs, de leur force... Ils me terrifiaient, et, si je pouvais dormir, eh bien... Impossible puisque je n'avais jamais dormis de ma vie de toute façon! Je fermais les yeux, essayant de ne pas me rappeler des images... Du sang... Trop de sang... toujours du sang, et des morts...

Je me sentais mal d'un coup. J'avais mal au crâne, au ventre. Tout mon corps brûlait de l'intérieur, et des pulsions meurtrières me venaient. Je ne pouvais pas... Les... Contrôler... Elles étaient trop fortes, trop intenses... Je n'avais qu'une idée en tête, tuer! Tuer pour oublier tout ces morts! Je dévisageais la fille avec une dextérité brûlante, et d'un geste rapide de la main, mon sable s’éleva derrière moi. D'un second geste, je fit signe à Itanya, qui, dans un rugissement féroce s’élança vers la gamine. J'étais prêt, j'allais la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:36

    J'haussai un sourcil en voyant du sable s'accumuler à ses pieds. Ainsi, il contrôlait le sable. Sans aucun mouvement, geste quelconque, l'élément jaunâtre bougea. La lionne émit un drôle de grognement -enfin, drôle ... Façon de parler, hein .. Sous le regard du gamin, je sus que j'allais en baver. Non, rectification : je sus qu'il voulait m'en faire baver ! Et, au pire, si il réussissait : peu m'importait. Qu'il me tue. Peu m'importait également. Donc, qu'il fasse ce qu'il voulait. Je ne méritais pas de vivre ... Ca y est. Mes souvenirs jaillissaient à nouveau. Aux vues de ces corps que j'aimais tant, plus que tout, et que j'avais massacrés, je tremblai légèrement et posai ma main droite sur mon visage, fermant les yeux. Oui, gamin, vas-y, fais ce que tu veux. Si ça peut te faire plaisir ... Il m'était déjà arrivé de tuer parce que quelqu'un m'énèrvait, me manquait de respect, faisait quelque chose de travers, et pour plein d'autres raisons purement débilissimes. Toujours dans cette même position, je murmurai, énigmatique :

    « _ Tu réagis comme un gamin ... Tu veux me tuer ou me faire souffrir parce que je t'ai énervé ... Comme moi je l'avais fait tellement de fois ... »

    J'inspirai profondément, tentant de maîtriser mes tremblements et rouvrant les yeux, je contemplai d'un regard vide le rouquin -aux cheveux rouges, ça va, CA VA !!-, tandis qu'il me disait enfin qui il était. Gaara du Sable .. Pourfendeur d'Evangelion ... Hein ? Ah, oui. Les Evangelions. Toute calme, je murmurai :

    « _ Gaara. Oh, ça me revient, maintenant. Horoshimaru m'a déjà parlé de toi. Tu as survécu à la guerre contre les Evangelions, et tu es considéré comme un Héros par ce massacre. Il m'a également dit que tu avais quasiment tout perdu : tes amis, ton amour, ... »

    Je cessai de parler. Après tout, il s'en fichait peut être de ce que je lui disais. Mais, peut être qu'il était un Héros, ou bien autre chose, je ne le respecterais pas pour autant. Après tout, lui, il me respecte pas ! Même si je n'ai rien -et ça ne va pas mieux en me connaissant ..- que quelqu'un pourrait respecter, je n'aime pas sa façon de se conduire. S'il était différent, peut être que je l'aurais été ... Peut être pas ... Bref. Je me tus, regardant à nouveau Gaara. Huh ? Il semblait souffrir. De l'intérieur. J'haussai un sourcil mais ne demandai rien, ayant déjà assez parlé. Lorsque je pus revoir ses beaux yeux, la différence fut .. Choquante ? Flagrante ? M'enfin. Je compris qu'il voulait me massacrer lorsque le sable se leva pour se diriger vers moi, et que sa lionne s'élança vers moi, rapidement. Je fronçai les sourcils et m'écartai, l'évitant de justesse. Sauf qu'elle se retourna et se jeta à nouveau sur moi, me clouant au sol. Sans savoir pourquoi, l'envie de combattre n'était pas là, ni celle de survivre. Mais bon, si je voulais mourir, je ne veux pas que ce soit par une créature, non mais !! Je forçai donc un petit peu sur mon corps et générai une petite décharge, rien que pour la faire s'écarter et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à me faire chier. Ce qui marcha. Enfin, du moins, elle s'écarta, apparemment surprise de se prendre un coup de jus d'un coup. Je regardai ensuite Gaara, dont le sable se dirigeait de plus en plus près de moi.

    Electricité contre sable, l'avantage était flagrant. Mais je n'avais pas encore utilisé toutes mes ressources. J'avais ma vitesse, Shishiou, et Ranguren. Ma finesse, je sentis que ça n'allait pas être d'une grande utilité. Shishiou, pourquoi pas. Alors que des jets de sable se jetaient sur moi, je brandis mon Katana et les dérivait par un coup d'épée pour chaque attaque. Je fis un petit bond sur le côté, puis plongeai à nouveau mon regard dans celui de Gaara. Après quelques secondes d'hésitation, je rangeai Shishiou dans son fourreau. Je murmurai ensuite, fermant les yeux :

    « _ Tu es bien comme Horoshimaru te décrivais, en tout cas. »

    Je passai ma main devant mon nez rapidement, avant de regarder la créature, sans aucune agressivité. A elle, je ne lui en voulais pas. A Gaara non plus, d'ailleurs. Enfin, je crois. De toutes façons, en ce moment même, je me sentais vide, indifférente, étrange. Je n'avais ni envie de me battre, ni contre lui. ...

    [J'sais pas ce qui m'est arrivé, mais je savais pas trop quoi & comment répondre xD Donc, désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:17

Tu a beau être jolie, tu ne seras
Pas mon jouet ce soir...


Elle se retournais dans tout les sens pour esquiver mes attaques et celles d'Itanya me faisant penser à une danseuse étoile. Soit, elle était gracieuse, et après?! Itanya se pris un sacrés coup de jus, et s'éloignas pour éviter de me gêner. Elle avait au moins appris sa... La fille sortis une sorte de sabre que j'avais déjà repéré un peu auparavant ce qui lui permis d'esquiver mes attaques. Elle fit plusieurs réflexions qui me laissèrent de glace.

C'était bien une fille de parler sans arrêt. Toujours à papoter, alors qu'il n'y à aucune raisons! Toujours à chipoter pour un oui ou pour un non! Je levai les yeux aux ciels, limite l'air de me plaindre de ces bavardage et la regardait intensément. Soit, j'avais bien envie de me faire une gamine ce soir -et dans tout les sens du terme- et elle semblait parfaitement convenir à mes envies, aussi, je fixais tour à tour Itanya et la fille, puis songeais à un truc très important pour ma petite tête de linotte; je ne savais même pas comment elle s'appelait! Pris dans mon envie de meurtres, j'avais été grossier de ne pas le lui demander, et je m'en voulait presque d'avoir oublié une chose si importante!

«Soit, nous savons tout les deux qui je suis, mais toi, qui est tu?!»

Ma voix était dénuée d’intérêt, soit, je vous l'accorde, mais on ne pouvais pas me reprocher d'en avoir strictement rien à foutre de cette fille, moi tant qu'elle est bonne tant qu'elle ce met à parler pour dire un truc intelligent, et seulement pour dire un truc intelligent, je m'en foutais complètement de son nom! Je fit un léger signe de tête à ma lionne noire, qui encore secouée par le pouvoir de la fille revint vers moi en trottinant de travers. Je me retins de me foutre d'elle parce qu'une fois de plus elle avait l'air totalement débile et, d'un bref signe de main, mon sable revint dans ma jarre.

«Tu n'est pas amusante»

Je m'adressais surtout à la fille. Non c'est vrai que niveau distraction elle n'était pas à son top, et ça m'ennuyait même un peu pour elle. Je me retournais, et, lui jetant un dernier regard remplis de... De quoi était remplis mon regard?! De malice! D'intelligence, et peu être même de sympathie à son égard. Mes lèvres quand à elle firent une légère moue boudeuse, alors que je lui tournais le dos. Et, d'un pas silencieux, je m'éloignais de la fille, encore à moitié assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:46

    Ah, tiens ? Monsieur Gaara avait enfin stoppées ses envies meurtrières et avait ravalé son sable, dans sa jarre, qui devait peser un sacré poids, quand même. Mais, passons. Lourd ou léger, peu m'importait, après tout. Je lançai un regard limite moqueur mais amusé à la lionne, encore légèrement secouée du coup de jus que je lui avais envoyé. Ma foi, fallait pas me faire chier, ma jolie. Je posai ensuite mon regard sur le rouquin -rouge ..- Un petit instant de silence s'installa, alors que j'étais encore à moitié le postérieur sur le sol. Je m'empressai de rectifier cela, en me redressant habilement, bien droite. Gaara m'intima mon identité. Oui, je connaissais la sienne, mais lui, ne connaissais pas la mienne. Donc, de ma voix habituelle, je répondis simplement :

    « _ Kaoru, Kaoru Ikeda. »

    J'haussai les sourcils en voyant que Gaara commençait à s'en aller, en m'envoyant un sourire ... Indéfinissable pour moi. Etrangement, je n'avais pas envie qu'il parte maintenant. Pourquoi ? Je sais pas. Certainement pas parce que je me serais attachée à lui, ça .. ! Bref. Sa lionne le suivait en trottinant. Eh, il n'avait pas trouvé étrange que moi, je n'ai pas ma créature ? Après tout, il doit s'en foutre. Comme moi je l'aurais certainement fait. Je crois.

    De dos à moi, il me sortit que je n'étais pas amusante. Hein ?! Et lui, non ?! Pfff ... Genre, je suis pas amusante ..

    « _ Ah parce que toi, naturellement, tu l'es ? »

    Qu'il me réponde oui et ...
    Hm. Sans savoir pourquoi, je fis quelques pas, hésitante, avant de croiser les bras -non pas parce que je boudais- et je regardai sur le côté, pensive.

    [Court, désolée ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:25

Attend, Tu Me Prend Pour Qui?
Je Suis Pas Le Méchant!


« _ Kaoru, Kaoru Ikeda. »

J'avais entendue parler d'elle un peu plus tôt dans la semaine. C'était une gamine traumatisée qui avait tué toute sa famille, et qui été arrivée quelques temps après la guerre des Evangelions, si ce n'est trois ou quatre jours au plus. Je l'avait croisée une ou deux fois dans les couloirs, mais je n'avait jamais fait trop attention à elle. Pour moi elle n'était qu'une humaine, vide... Une coquille en quelque sorte. Je tournai une nouvelle fois mon regard bleu azur vers elle, et, la regardait, comme si j'allais fouiller à l'intérieur de son âme. Pour moi, elle n'était que de faible importance, une fille parmi tant d'autres, cependant, elle avait cet air si singulier. Comme si elle avait endurée tout les malheurs du mondes, et je me sentais proche d'elle en quelque sorte.

« _ Ah parce que toi, naturellement, tu l'es ? »

Je lui offris un sourire en coin. Eh bien, elle voulait vraiment jouer à ce jeu?! On allait bien rigoler dans ce cas là. Je posai ma jarre au sol, car elle commençait à légèrement me tirer sur les muscles, et, en deux enjambées, je me retrouvais juste devant elle. Je faisait sa taille, enfin presque à un ou deux centimètres près (en plus pour moi hein!) et, plissant les yeux, je posais deux de mes doigts sur son front -l'index et le majeur- et la poussai doucement avec. Cette attitude, je ne l'avait pas prise avec une personne depuis extrêmement longtemps, aussi, j'étais moi même étonnée par mon acte.

« Qui as dit une bêtise pareille?! »

Puis, je me rendis compte que j'étais vraiment proche d'elle. Je pouvais sentir son souffle, rapide mais sereins sur mes joues, son haleine, humide et fiévreuse qui sentais la rose, la fraise, et surtout la fille. Il faut comprendre que je suis une homme, et que mes pulsions -certaines- me rendais vraiment fou, ce n'était pas de sa faute, mais là, elle me rendais fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:47

    J'haussai légèrement un de mes fins sourcils noirs en voyant Gaara poser sa jarre au sol. Au bout d'un moment, ça devait faire lourd, quand même. Moi, je ne sais même pas si j'aurais pu la porter un petit coup. Eh, ce n'est pas que je n'ai pas de force ! Non, juste pas assez selon moi pour un gros machin comme ça ... Bref, bref, bref. Je m'égare, je m'égare. Pourquoi me concentrer sur cet objet terne et sans grand intérêt pour moi alors que .. Que ... Que Gaara s'approche de moi ? Ca y est, en quelques pas, il se trouvait devant moi, à quelques longs centimètres de mon visage. Plutôt près, quand même. Il s'en est rendu compte, j'espère ? Parce que moi, oui. Je sens son souffle chaud sur mon nez et mes joues, et son regard azuré clair sur moi. Machinalement, je plantai mon regard améthyste dans le sien, soutenant son regard, chose que j'aime faire. Je ne cille jamais, et ce n'est jamais moi qui perd à ce jeu-là. Sauf cette fois-ci. Je déplaçai mon regard vers la gauche, gênée. Il murmura quelque chose. Qui avait dit ça ? Been ...

    Le flot de mes pensées s'arrêta net lorsque je sentis ses deux doigts sur mon front. Hein ?! What ?! Puis une pression, et ma tête bascula légèrement en arrière. Je fis deux pas en arrière, posant ma main à l'endroit où il m'avait "poussée", esquissant une petite moue, avant de, sans vraiment savoir pourquoi, esquisser un petit sourire, radoucie. Mais que m'arrive-t-il ?! Coeur battant, joues qui piquent ... Pas bon, ça. Pas bon du tout ...

    (Je trouve un peu de temps pour répondre xP Désolée, réponse pas top, vraiment ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:58

Je Vais Péter Un Câble Si
Tu Reste Là Comme Sa!


Elle me faisait rire à agir comme sa. Je sourit, la voyant bouder comme une petite fille pourrie gâtée qui n'aurait pas le jouet qu'elle souhaitait tans avoir. Je la regarde, la détaille, cherche une imperfection sur son visage, mais rien. Pas de boutons d'acnés, pas de point noir, pas de grain de beauté, même pas une cicatrice, rien. Je pousse un petit soupir, déçue de ne rien trouver et de contempler en face de moi un visage trop parfait puis, je me recule un peu, esquisse un petit sourire en coin et retourne sur mes pas avant de m'asseoir à même le sol, près de ma jarre, le dos contre un arbre. Mine de rien, je commençais à en avoir marre de me la trimballer toute la journée, mais rien que de passer une demi-heure sans elle sur mon dos et je me sentais carrément nu et aussi vulnérable qu'un oisillon. Je lève mon regard bleu ciel vers Kaoru que j'avais quitté des yeux pendant un bref instant de réflexion et essaie de comprendre ce qui se passe.

Je me sent étrange depuis quelques temps. En fait, je me sent bizarre depuis qu'elle est là! M'aurait-elle drogué sans que je m'en rende compte?! Je vérifie du coin de l'oeil mais n'aperçois aucune marque, aucune coupure qui aurait pu signifier qu'elle avait réussi à m'empoisonner. Rien. M'aurait-elle empoissonner psychiquement?! Se serait-elle emparée de mon esprit?! Impossible, je me serait rendue compte de quelque chose! Comment à t-elle fait?! Si ça se trouve, c'est l'arme secrète dont m'avait une fois parlée ma soeur lorsque je lui avait renversée de l'eau sur sa robe. "Je ne me vengerais pas, une fille se chargeras de le faire pour moi, te faisait souffrir au maximum grâce à son arme secrète. Toutes les filles l'ont cette arme!". Oui, mais c'est quoi cette arme?! J'suis pas curieux, juste assez intelligent pour vouloir demander quelque chose. Alors, vue que j'ai une fille en face de moi, peut-être que je pourrais me renseigner sur cette fameuse arme:

« Dit-moi, tu pourrais répondre à une question qui m'intrigue?! Disons, qu'une fille m'as dit un jour que toutes les femmes possédaient une arme capable d'anéantir un homme... Sauf que... Ben, je sais pas c'est quoi cette fameuse arme... »

[Réponse nulle à chier, faut mettre du dialogue! Enjoy!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:29

    J'haussai les sourcils en sentant le regard clair mais perçant de Gaara sur moi. On aurait dit qu'il analysai dans les moindres détails mon visage, pour je ne sais quelle raison. Peut être cherchait-il quelque chose ? .. Sur un visage, je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait trouver à part des boutons, des points noirs, des poils, des grains de beauté, des cicatrices, des tâches ... Tout ce que je n'ai pas. Mmh ... Ca laisse en réflexion, n'est-ce pas ? Moi, en tout cas, ça me perturbe. Vraiment. Déjà que je n'aime pas être simplement observée, alors fixée en plus par un garçon qui ne me laisse pas indifférente, c'est même pas la peine ! ... Un garçon qui ne me laisse pas indifférente. Un garçon qui ne me laisse pas indifférente ... Ce qu'il ne faut pas entendre ! N'importe quoi. Franchement, je me déçois moi-même, voyez à quel point ça me prend la tête, cette histoire ! Pourtant .. Peut être que c'est vrai, après tout ? Peut être que j'ai une sensation très étrange en moi, un certain trouble et des pensées pareilles parce que .. Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, hein ? Surtout que je me parle à moi-même, comme une abrutie. Que je ne suis pas, bien entendu. ... Aller, sans commentaire. Perdue dans mes pensées, j'émis une petite moue perturbée et perturbatrice en même temps -comme je suis forte !- en entendant la voix plutôt grave de Gaara. Je le regardai, me repassant sa phrase, comportant une question, plusieurs fois dans la tête, avant de baisser la tête, de sourire. De la relever, de faire quelques pas vers lui, de le regarder. Et d'éclater de rire.

    « _ Excuse, c'est plus fort que moi ! »

    Après avoir soufflé un bon coup pour me calmer, je souris et plongeai mon regard dans celui du rouquin -rouge-, continuant d'une voix posée :

    « _ Qui est-ce qui t'as dit ça ? »

    Mmh ... Qui aurait pu lui dire ça. Une mère ? Une soeur ? Une ... Copine ? Hm. Stop, stop, Kaoru. Stop. Attends sa réponse, au lieu de te faire des idées. Mais, je ne pus m'empêcher de murmurer, penchant légèrement la tête vers la droite :

    « _ Je te le dirais pas. Tu le découvriras au moment venu, c'est tout. Et, peut être que ça ne saurait tarder ... »

    Ca, par contre, c'était en trop. J'aurais pas dû. Espérons qu'il ne relève pas la fin de ma phrase et qu'il réponde simplement à ma question, parce que, sinon, je ne saurais vraiment pas comment lui expliquer. Pitiééééé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:02

T'est Pas Marrante,
Dit Le Moi!


« _ Excuse, c'est plus fort que moi ! Qui est-ce qui t'as dit ça ? »

Je fronçais légèrement les sourcils. Qui avait-il de si drôle dans ma question ? ! J'avais juste osé demander un truc. Si j'avais su, j'aurais dû fermer ma gueule , et c'est sans doute ce que j'aurais dû faire si j'avais su ! De plus, elle osait rire de la situation alors qu'elle n'en savait absolument rien. Je me raclais la gorge pour lui faire comprendre que ce n'était pas drôle , mais plutôt très sérieux et lui lançai un regard que je voulais méchant. Cependant, je n'arrivais pas à maintenir mon jeu dans le rôle du méchant face à elle. J'étais beaucoup trop perturbé pour cela....

« Ma soeur... »

J'avais dit ça d'une voix qui laissait apparaître la tristesse , mais aussi le regret. Car oui, elle me manquait énormément ma soeur. Enfin, surtout le fait de rire avec elle, de lui faire des blagues absolument nulles au point qu'elle se mette à en pleurer !

« _ Je te le dirais pas. Tu le découvriras au moment venu, c'est tout. Et, peut être que ça ne saurait tarder ... »

Je relève la tête un peu surpris. Ça voulait donc dire qu'elle comptait m'en faire baver ? Je fait venir dans ma main un peu de sable au cas ou elle avait en tête l'idée de s'en prendre à moi physiquement. On n'est jamais trop prudent avec les femmes. Pourtant, je restais assis , confiant sur le fait qu'elle n'oserait pas m'attaquer comme ça , à moins qu'elle ne soit totalement folle ou suicidaire. Cependant mes yeux ne réfléchissent pas à comment me défendre , non , à vrai dire ils brûlent d'envie à l'idée de connaitre ce que cela veux dire ! Je levai alors les yeux et aperçu Itanya un peu plus loin, couchée sur un arbre déraciné et sans doute mort. Elle semblait sur le point de s'endormir mais m'interrogeais du regard. Je fis un très léger signe de tête et elle posa sa tête sur ses grosses pattes noires.

« Dit m'en plus! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:47

    J'haussai un sourcil à la réaction de Gaara. Quoi ? Ca ne lui plaisait pas que je me fiche de lui ? Eh bien, ma foi ... D'ailleurs, il me fit même un « regard-de-la-mort-qui-tue », qui marcha. Pendant quelques secondes, seulement. Apparemment, quelque chose devait le troubler ou le perturber, si bien qu'il n'arrivait même plus à décocher ses regards noirs. Bizarre, hein ? Mais bon, j'ai appris qu'il fallait toujours s'attendre à tout, alors je pense ne pas être surprise. Mais bon, j'ai tout de même un coeur. Lorsqu'il m'apprit qu'il s'agissait de sa soeur, je me calmai et fis quelques pas vers lui, fronçant très légèrement les sourcils. J'avais pû percevoir dans sa voix une légère tristesse, mêlée à de la mélancolie et du regret. Mh ? Intéressant. Maintenant, la question se pose : j'essaie d'en savoir plus, ou je passe ? D'un côté, ça peut être délicat et indiscret. Mais d'un autre, ça fait parfois du bien d'en parler. Mais bon, ce gars n'a pas l'air d'être de ces gens qui aiment se confier, et que parler soulage. Au contraire. Il semble vivre dans une petite coquille en sable dur, qui le coupe du monde extérieur. Après, peut être que je me trompe. Alors, autant tenter le coup avec une petite approche discrète. Enfin, discrète ...

    « _ Ta soeur ? »

    Peut être que, de cette façon, il m'en dirait plus sur elle. Ou pas. Mais, au pire, je n'insisterais pas. Pour une fois ... Oui, vraiment bizarre.
    Bref.

    Je le regarde échanger un bref regard avec sa créature, qui semble ne pas trop comprendre. D'ailleurs, en parlant de créature, ça ne lui saute pas aux yeux que la mienne ne soit pas avec moi depuis le début et que je ne l'ai citée à aucun moment ? Bof, après tout, ce n'est pas le plus important, hein ...
    Puis je lève les yeux au ciel en croisant doucement les bras, avant d'esquisser un sourire mi-narquois mi-amusé, et de faire encore quelques pas, de façon à être plutôt pas mal proche de Gaara, et de murmurer, catégorique :

    « _ Pas question. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:04

Puisque c'est comme
ça...


« _ Ta soeur ? »

Je me contentais de hocher la tête, perdu dans mes pensées. J'étais bien conscient qu'à ce moment là j'étais plus vulnérable que jamais, mais je n'avais pas d’inquiétude à avoir avec Kaoru. Étrangement je ne ressentais pas l'envie de me défendre, ou même de la tuer. Toutefois elle ne m'étais pas non plus indifférente dans le sens ou elle m'intriguait beaucoup. Et puis... Bon Ok, elle était sympas pour une fille! Mais pas plus!.. Enfin si, peut-être, je ne savais pas très bien... En fait, c'était surtout que j'étais perturbé, car je ressentais cette même affection que j'avais eut avec Hinata -paix à son âme- et même avec Kaya au tout début. Je me sentais à la fois proche et très loin d'elle...

Ok j'insiste pas....

Puis je me redressai avec un léger sourire et fis quelques pas. Là, je regardai la fille, Kaoru, et, souris tout simplement. De toute façon, un jour ou l'autre je connaîtrais ce secret; cette arme! D'ici là, il ne me restais plus qu'à être patient. A attendre et à user de sagesse. Enfin, pour moi ce n'était pas une chose difficile...

Ma soeur... Est sans doute l'une des filles les plus maladroites que j'ai connu... Mais elle était habitée par une sagesse qui dépasse l'imagination...

Seulement je n'avais plus eut de nouvelles d'elle après mon arrivée à Lost School, et je devais sans doute être mort pour elle... Et les directeurs étaient catégoriques sur se sujet, pas de liens ou de contactes avec la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Empty
MessageSujet: Re: Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|   Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagisa Ikeda ~
» Keira DuTitanic [ Terminé .... Je crois ^^ ]
» « K. I. | A qui baignera ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. [100%]
» Gaara |100%|
» Oo. Gaara et sa cour .oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Forbiddens Countrys :: * La Clairière Boréale-
Sauter vers: