« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suki akimi~ [Fini]

Aller en bas 
+4
Kaoru Ikeda
Suzumi Ayano
Mathilda Satsu
Suki-Akimi
8 participants
AuteurMessage
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:04

~ Ton Personnage:

Surname :Suki
Name : Akimi
Age : 15 ans
Sex : Fille
School Band (Yume/Akumu) : Yume no Ren

Physique: Suki est plutôt grande, elle mesure 1m80, elle a des cheveux long très lisse et noir et aussi très long. Ses yeux amande sont vert émeraude, ses traits de visage sont doux. Sa peau est un peu mate car elle à des origines espagnol du sud. Certaine personne la compare à une maiko (danseuse japonais) à cause de son style de vêtements, elle ne porte que des kimonos et souvent elle porte des robes longues et des tuniques. Elle adore aussi porter plein de bracelet. Elle à une fine silhouette et des traits de visage plutôt doux, et elle aussi plutôt fine vu qu'elle ne pèsent environ vers 50 kilo même moins je crois et pourtant c'est une gloutonne aussi.

Caractère : Son caractère varie selon son humeur à vrai dire. En général elle est douce calme et gentil, ce qui à le don de rassurer les enfants et autre. Quand il y a des moments où il n'y à pas d'ambiance son caractère change immédiatement elle hyper actif et met l'ambiance, elle est généralement suivit des autres, elle est très sympathique mais quand on l'énerve trop elle passe en mode "dark" ça veut dire qu'elle devient une sorte de vampire qui mort le cœur des gens. Cela arrive rarement aussi car elle à de l’amnésie, donc avec son caractère et différent de celui du passé et celui-ci est plutôt agréable donc facile à supporter. Mais le plus souvent comme il à été dit en haut, elle est calme, douce et gentil et considère un peu kagura comme sa grande soeur.

Histoire : A la base suki était une petite fille sans intérêt, plutôt banal, elle n'était pas intéressante du tout vu qu'elle qu'elle restait toujours dans son coin et avait un sale caractère. Un jour tout changeait quand il eu un braquage chez elle, elle à vu ses parents mourir tuer de façon horrible et fut kidnapper par la suite, et violer. C'est à ce moment là que lui apparut devant elle un sorcière, qui l'a pris sous son elle et fit d'elle à son tour un sorcière, celle du carnage, mais la jeune fille surpassa le maitre et s'en alla voyager d'elle même différents monde différents les un des autres y mettre un peu son grain de sel. A ce moment là Suki était devenu méchante, odieuse et froide, son visage ne dégageant aucune expression et elle avait l'air de se ficher de tout un peu comme sa maitresse. Mais lors d'un jeu dans un des mondes, elle perdit contrôle de ses pouvoirs et les perdit temporairement mais entretemps elle fut kidnapper encore une fois. En se réveillant, elle se retrouva devant un endroit inconnu pour elle. Et maintenant elle est amnésique, son caractère à changer et à oublier ses pouvoirs et son passé ainsi que sa famille.

Pouvoir Spécial: Lire dans les pensées et faire de la magie noir.

Créature : Corbeau noir.


[b][i]~ Toi :


PUF : Suki ou Paoh
Aime : Hetalia Axis Power, Angleterre X Japon, yaoi, Hetahazad, HetaOni, HetaQuest *blabla*
Déteste : peu de chose
Comment as-tu découvert le Forum ? : Partenariat GSUH
Autre Chose ? : C'est pas Biélorussie qu'on voit sur le logo *^* ?


Dernière édition par Suki-Akimi le Mer 11 Avr - 7:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:34

    Bienvenue à toi!
    En attendant la fin de ta fiche, je ne dit rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

    Bienvenue sur le Forum!!!!!
    Presque Synchro Mathi' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:29

    Bienvenue à toi :<3*:
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:38

    Partenaire avec GSUH? Tu est qui? C'est moi la grande et merveilleuse Frederica XD
    Je vais voir pour t’arranger ta fiche, ou même t'en donner une plus simple, envoie moi un message privé si tu as besoin d'une nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Uh uh je shuichi shindo alias Valentin Asami ( The fondateur) Oui j'aimerais bien une nouvelle fiche, moi et les codes on s'aime pas =D et merci des bienvenues aussi (Y'a plein de fille au cheveux noir Huuum)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:22

Oh ma Sukinette !!! je te rejoint, désolé pour le retour è_ê je trouvait pas mon mot de passe ( voila pourquoi il faut jamais prendre une phrase de l'epitathe de Beatrice ! elle sont trop chaud à retenir!)
Bon faut que je pense à faire ma fiche ( t’inquiète soeurette les codes c'est galère) Bon je parle,je parle mais j'agi pas ! *go faire sa fiche*

Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:17

    Bon, maintenant que je t'ai fait ta fiche et que j'ai pris le temps de lire ta fiche, plusieurs chose ne vont absolument pas. A tu lu le Contexte du forum? Des adolescents ou des adultes se font kidnapper de la Terre pour ensuite arriver à Lost School ou ils développent certains pouvoirs. Jamais les anges n'ont été autorisés, sauf lors de la Première Intrigue qui datte de presque deux ans! Je te donne donc les liens suivant pour t'aider!

    Le concept
    Les postes



Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:25

    Salut Suki, où en est ta fiche?! Si tu a besoin d'un peu de temps pour la terminer, n'hésite pas à en demander, de même que si tu veux garder ta fiche est ton personnage, il te reste jusqu'à dimanche pour me répondre. Amicalement,

    > Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:23

Oui j'aimerais un peu plus de temps pour finir ma fiche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:03

D'accord, je te laisse donc jusqu'au 1 mars pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:46

Voilà, fiche terminer. Si il y a quelque chose à modifier, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:03

    Pardon pour le retard vraiment très très long! J'ai donc lu ta fiche, et, après quelques arrangements dans ma tête, je ne retiens qu'une chose à dire : Créature n'est pas ce que tu est toi, mais plutôt ton animal de compagnie. Ensuite, Bernkastel n'existe que dans 07 Expension, autrement dit tu peu dire qu'elle à tuer quelqu'un mais pas quelle était une sorcière.
    De même pour les pouvoirs, essaye dans retirer un ou deux, c'est une élève, pas Superman XD

    Après cela, tu sera validée promis!
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:28

Et voilà j'ai modifier ce qui n'allait pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Akuide
Découvre ✿
Découvre ✿
Matsuko Akuide


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:05

Hey ~ ^-^
Weeeelcom.
-en retards maybon-
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Akimi
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Suki-Akimi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:26

Et voilà, encore un Yume oublié de la direction ! Complot ! Mais où est l'armada de la validation ?

Sinon bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Espèce d'idiot elle est validée depuis longtemps!
Yamasashi
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Maiiiis euuuh ! 6
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:02

Pleurs pas Danounet! Bienvenue en tout cas! (Me rappelle plus si je l'avais dit, et j'ai la flemme de regarder en arrière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:47

Ta fiche étant validée, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki akimi~ [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: Suki akimi~ [Fini]    Suki akimi~ [Fini]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki akimi~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Presents & Co' :: * Présentations :: * Validés-
Sauter vers: