« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chose etrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:56

Les territoires interdits? Ah mais c'est qu'ils portaient bien leurs noms! Elle comprenait beaucoup mieux pourquoi ils s’appelaient ainsi!
En même temps c’était pas comme si on ne l'avait pas prévenue... Avec ses pauvres dagues, elle avait pas beaucoup de chances de survies!
Mais elle se disait qu'elle devait finalement pas être si mauvaise avec cette arme vu qu'elle avait survécu jusque maintenant!
Sa créature n'y était pas pour rien non plus: Fraen revenait régulièrement avec des créatures presque aussi grosse qu'elle.

"Si jamais j'ai besoins de viande pour un banquet, je saurais a qui m'adresser!"

La réponse ne se fit pas attendre: un coup de bec sur le crâne qui la fit tomber en arrière. Elle tira la langue à Fraen et se releva. En s'appuyant sur ses bras pour se remettre debout, l'attention de Shinda fut attirée par une tache bien au loin dans le paysage.
Evidemment, il y avait beaucoup de tache dans le paysage, c'était tout à fait ordinaire, même que cette tache était plutôt petite par rapport aux autres que l'on pouvait apercevoir aux alentours.
Mais allez savoir pourquoi, celle-ci lui semblait plus intéressante que les autres...
Et l'étrangeté mêlée à sa curiosité la poussèrent à se rendre vers cet endroit qu'elle n'avait fait qu'apercevoir. Elle avança tout droit et se rendit rapidement compte que ce n'était d'une entaille.

Et pourtant elle continua d'avancer. Cette entaille dans la roche semblait s'arrêter à seulement quelques mètres de profondeur tant elle était sombre. Mais ce n’était pas ce qui l'arrêterait. N’était-ce pas elle qui maîtrisait le pouvoir des illusions?

Elle regarda la faille, elle puis Fraen. Elle s’aplatit autant que possible (maudissant cette poitrine qu'elle aurait bien voulue plus petite) et se glissa dans la roche. Regardant Fraen, elle ne put s'empêcher un sourire:

"Warte hier, mein lieber Rabe"
(Traduction de l'allemand:
"Attends là, mon chère corbeau Rabe Fraen!")

Elle s’avança dans le tunnel étroit et extrêmement profond, qui aurait dissuader n'importe qui au bout d'un moment... Si ce n’était dût à l'absence de lumière.
Mais pas pour Shinda, elle avait sentit que le tunnel s’élargissait imperceptiblement et ca l'encourageait à avancer malgré sa cécité...

Au bout d'un certain temps, il fut assez large pour permettre au bras de Shinda de bouger librement. Elle se guidait aux parois râpeuses du tunnel et finit par tomber sur un rideau de liane/toile d'araignée/etc. indéfinissable par la nuit constante qui régnait ici.

En repoussant ce rideau, elle fut aveuglée par ce soudain éclaircissement, pourtant faible, régnant en cet endroit nouveaux.
Une fois habituée à cette nouvelle source de lumière elle découvrit une petite caverne, sèche et qui semblait bien chauffée. Sans doute dût à ce qui se trouvait à l'intérieur.

Shinda avança.
Au centre, un autel forgé par dame nature, fait de pierre et de plantes, se dressait jusqu’à mi-hauteur du plafond qui était plutôt bas.

Au-dessus, semblait flotter un truc. Quelque chose de sphérique? Ou pas... Dont émanait une lueur intéressante... Autour s'étaient inscrit, comme un bouclier, des phrases, des mots, dans un alphabet qui ne ressemblait à aucun alphabet que Shinda avait put apercevoir dans sa vie... Que ce soit sur terre ou à Lost School. Pourtant, consciente de l'importance des langues, elle avait tenu à voir chaque langue existant ou ayant existé au moins une fois a l'écrit...

La chose en elle-même était teinté de différents rouges... Les lettres se trouvaient être d'un noir lumineux.
Jamais elle n'aurait pensée voir quelque chose de pareil. C'était très... Beau. Attirant, même. Elle regardait et sans même s'en rendre compte, s'en approchait lentement. Elle regarda au sol quelque instant et repéra un petit morceau dont les propriété physique étaient semblables à celle de la curiosité. Elle se pencha pour ramasser cet éclat et l'observer. Une petite rune flottait autour. Mais lorsqu'elle allait se mettre à detailler sa trouvaille, celle-ci explosa dans sa main lui arrachant un petit cri.

Par réflexe elle s'était protégée le visage et heureusement d'ailleurs. Sa main était douloureuse et lorsqu'elle porta son regard dessus, sa paume était ensanglantée et ses doigts couverte de trace de brûlure et d'explosion. Elle porta sa main à sa bouche et lécha ses blessures car elle n'avait rien sur elle pour se désinfecter sa main.
Une idée traversa son esprit: celle d'utiliser le ruban qui tenait sa manche droite, puisqu'elle ne pouvait plus qu'utiliser sa main gauche pour le moment. Elle enroula le ruban autour de sa main et continua d'inspecter l'endroit. Mais la douleur à sa main lui laissa comprendre qu'il valait mieux rentrer à Lost school plutôt que de continuer à rester ici.

Elle prit le chemin du retour, s'étonnant de ne pas voir Fraen a l'entrée de la grotte...
Sans doute était-elle rentrée à l'académie. Shinda espérait que le corbeau ne s’était pas inquiété et était allé prévenir quelqu'un, car il semblait qu'elle était restée dans cet endroit assez longtemps.

En arrivant à l'Academie, elle n'adressa aucun regard a personne et se rendit immédiatement à l'infirmerie, ne répondant que de façon évasive aux questions des infirmières:

"Comment vous êtes-vous fait ça?!"
"J'etais dans les falaise et j'ai pas bien fait attention..."

Elle ne mentait qu'à moitie, après tout, elle était bien allée dans les falaises et avait pas fait attention en prenant le morceau par terre. Non?

"Enfin... Vous devriez pouvoir assurer vos cours."

Elle continuait de regarder par la fenêtre pendant que l'infirmière s'occupait de sa main. A la fin elle se contenta d'un simple "merci" et sorti de l'infirmerie.
Elle se rendit dans sa chambre et consultât tous les livres possibles et imaginables qui traitaient de loin ou de près du sujet qui l'intéressait! Et ce durant toute la nuit.

Le lendemain, elle prépara un sac, demanda à Fraen de rester à l'Académie et annonça que son cours serait annulé. Ensuite elle sortit et se rendait rapidement vers les falaises avant de s'être créée en train de dormir dans son lit.
Et elle fit toutes ces manipulations des semaines durant.
Au début, elle vérifiait minutieusement que personne ne la suivait... Envoyant paître tous ceux qui lui parlaient ou faisait allusion de près ou de loin à ses absences ou ses sorties fréquentes. Ceux qui voulaient l'accompagner, elle les mena d'une illusion dans un mur. Mais a présent, elle se contentait d'y aller... De toute façon, c'était si rare qu'on lui pose plus de questions que ça...

A chaque fois qu'elle s'y rendait, elle n’avançait gère... Et pourtant... Quelque part elle savait qu'elle ratait quelque chose. Et chaque jour elle revenait, la regardant pendant des heures. Elle s’était même endormie devant. Mais ça ne lui avait pas du tout réussie. Surement parce qu'elle ne supportait pas les siestes? Ou peu être autre chose...

Un jour elle arriva devant la boule et s'en approcha de très près. Elle n'avait jamais remarquée l'espèce de récipient au-dessous. Elle ne savait pas ce qu'il contenait mais c’était liquide. S'approchant au maximum possible, tellement que ça lui réchauffait le visage. Elle murmura:

"Mais qu'est ce que tu est au juste?"

C'est à ce moment que quelque chose d’étrange se produisit: les écritures autour de la chose s'affolèrent et semblèrent prendre un nouvel ordre et répondre.
Shinda recula et essaya de déchiffrer les lettres. Mais c’était toujours la même écriture étrange:

"Et il y a pas de traducteur universel avec?"

Les lettres s'affolèrent de nouveaux et écrivirent autre chose... Shinda soupira, ça ne l’avançait absolument pas... Et comment savoir si la sphère ne réagissait pas à autre chose?!
A ce moment précis, la fameuse sphère sembla trembler un peu et prendre des couleurs bleues. Les lettres quant à elles se changèrent en blanc.

Par réflexe, Shinda se protégea le visage avec les bras. Rien. Levant la tête, elle ne vit que la nouvelle apparence de la sphère...


Sous la fatigue de cette lointaine illusion qui existait encore dans sa chambre, elle décida de rentrer a l’Académie. En sortant elle jura: il était encore une fois bien trop tard!
C’était le meilleur moyen d'attirer l'attention!
Vers plus de minuit, elle arriva aux portes de l’Académie

Sans un regard vers la gauche ou vers la droite, elle se dirigea vers sa chambre où elle se jeta dans son lit.

"Rabeeee! Kommst du mal her bitte? Ich wurde deine Flugel gerne putzen!"
(traduction de l'allemand: "Rabe! Corbeau! Fraeeeeeeen! Tu peux venir s'il te plait? J'aimerais nettoyer tes plumes!")

Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:02

Horoshimaru

Il fallait s'attendre à tout venant de ma part. Pourtant, ce matin j'étais d'une humeur particulièrement joyeuse. Pas de gosse pour me courir entre les jambes, pas de nuage orageux, pas de fille tirant une tronche de dépressive, pas de Gaara (Vive le Dieu Gaara!)pour paraitre plus intelligent qu'il ne l'est véritablement, non franchement j'étais fier de moi. Pourtant, j'avais comme un mauvais pré-sentiment. J'avais l'étrange impression que quelque chose m'échapper des mains. Et pour cause! La toute nouvelle professeur que j'avais kidnappée il y a quelques temps déjà semblait avoir découvert une chose dont elle n'aurait jamais du avoir vent.
Pourtant, lorsque nous nous étions réunis, nous, les quatre fondateurs de Lost School, nous avions décidés que cette gosse, car elle à bien trente ans de moins que moi, n'était pas tellement importante et que nous pourrions mettre fin à ces découvertes plus tard...

J'avais la mine pâteuse ce matin, et pour cause, aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'allais dans quelques temps -environs 5 jours- atteindre mes cinquante années d'existence, et, pour marquer le coup, j'allais, sans aucun doute, mettre fin à l'existence de ces Yume qui me gâchaient toujours la vie avec leurs caractères exécrables! Kââ mon magnifique reptile d'argent vint près de moi, et, sifflant doucement, me fit tilter. Il fallait que je me lève, et, que je me prépare, car je tenait à intervenir auprès de mademoiselle Okane.

J'entrepris donc de me laver, et, bien sur, après cette chose faite, j'envoyais ma fille en mission. Elle avait horreur de travailler pour moi en pleine journée, se plaignant que le soleil lui brulait la peau, cependant, elle ne faisait pas le poids face à mon regard noir. Aussi, elle partis sans un mot, ni même un signe, comme d'habitude quoi. Je chargeais ensuite Kââ de prévenir Yamasashi de mon absence et de sa raison. J'étais presque sure quelle me suivrait ou viendrais me rejoindre dès quelle le pourrait. Après tout, Yamasashi était une femme beaucoup trop conservatrice, et, si sont esprit tordu n'avait jamais existé elle n'aurait sans doute jamais rejoint les rangs Akumu il y à là une vingtaine d'années.

Bref, je partis ensuite pour les falaises escarpées. Il faisait à peine jour lorsque j’atteignis l'étroite entrée par laquelle il fallait que je passe. Je me mis sur le coté, et après quelques efforts, je traversait la faille pour arriver de l'autre coté.

C'est plus de mon âge franchement! Y'a bien vingt ans que j'ai pas fait sa!

Là, je tournais autour de la sphère d'AmBrE pendant quelques secondes, l'observant toujours aussi captivé par sa beauté, puis, je regardais les alentours. Il y avait une seconde faille dans la grotte qui ne menait nul par. Je m'empressais de m'enfoncer dedans pour m'y cacher. Mademoiselle Okane ne me verrait pas sur le champs, et je pourrais la surprendre! Car j'aimais bien surprendre les gens...

~ Horoshimaru ~


Dernière édition par Directeurs* le Dim 5 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:00



Ich will dass ihr mir vertraut
Ich will dass ihr mir glaubt
Ich will eure Blicke spüren
jeden Herzschlag kontrollieren
Dingue cette sensation qu'on l'observait qu'elle avait depuis tout a l'heure... Elle se retourna une première fois, un deuxième fois... Rien.
Un peu sur les nerfs, elle se dit que ce devait surement être Fraen

"Komm sofort her! Ich weiss genau dass du hir bisst!"
(Viens là tout de suite! Je sais très bien que tu est là!)

Une ombre noir s'envola et atterri devant elle. Croassant a tout bout de champs son indignation. Elle adorait Fraen, il était tellement expressif! Elle lui caressa les plumes et lui demanda de l'accompagner... C’était une vrai pipelette avec son corbeau. Elle s’épanouissait, ne faisait plus vraiment gaffe a grand chose... Ne se méfiait plus vraiment des situation.
Si... Mais elle se sentait trop bien pour penser a ce qui l'inquietait.

Ich will eure Stimmen hören
Ich will die Ruhe stören
Ich will das ihr mich gut seht
Ich will dass ihr mich versteht
Et ces territoires interdits qui l’énervaient! Y avait toujours un truc pour mal tourner! Là par exemple elle s’était perdue... Et a la vitesse où elle avançait elle allait arriver dans plusieurs heures! Encore heureux que Fraen était là pour tout voir depuis le ciel!
Le corbeau avait plusieurs fois proposer a Shinda de monter sur son dos. Mais elle refusait, ce serait tout simplement trop épuisant pour Fraen de la porter aussi longtemps. Surtout si ils ne connaissaient pas le chemin a prendre...
Elle entendit au loin le croassement de Fraen faisant d'un coup disparaitre la nouvelle impression étrange...

*Je suis complètement paranoïde!*

Ich will eure Phantasie
Ich will eure Energie
Ich will eure Hände sehen
in Beifall untergehen
Et voilà! Il devait être 16h de l'après midi et elle était partie a quoi? 10h? Elle s'assit par terre, Fraen vint la rejoindre peu après. Elle s'allongea contre la masse de plume et se mit a rire.
Ca lui rappelait tellement la fois où elle s’était perdue dans la Sahara avec les autres. Il n'empêche que l'autre les avait sauvé avec sa technique bizarre pour récupérer de l'eau!
Elle eut un grand sourire, ca faisait vraiment trop longtemps qu'elle avait pas rit comme ça.
Mais le rire, c’était tellement mieux quand on le partageait. Elle fit une sieste.
En se réveillant elle se maudit d'avoir oubliée qu'elle ne supportait pas les sieste, que ca lui donnait mal a la tête et envie de vomir.
Et qu'elle devenait trois fois plus paranoïde et donc croyait voir des gens partout!

Seht ihr mich
Versteht ihr mich
Fühlt ihr mich
Hört ihr mich
Könnt ihr mich hören
wir hören dich
Könnt ihr mich sehen
wir sehen dich
Könnt ihr mich fühlen
wir fühlen dich
Ich versteh euch nicht
Et maintenant cette impression de s'oublier! Au point de voir un sable mouvant et de carrément plonger dedans! Elle savait comment on en sortait... Mais c’était pas une raison!
Et maintenant elle avait même l'impression d'entendre des voix! Totalement dans ses pensée, les yeux dans la vague, elle prononça des mots:

"Je t'entends, je te vois, je te sens..."
"Je ne te comprends pas"

Elle se retourna d'un coup. Personne. Elle respira un grand coup et se jura de consulter en rentrant a l’académie.

Wir wollen dass ihr uns vertraut
Wir wollen dass ihr uns alles glaubt
Wir wollen eure Hände sehen
Wir wollen in Beifall untergehen

Ah bah voilà! Fraen lui annonça une bonne nouvelle: elle savait quel chemin prendre pour se rendre a la grotte. Elle accepta de monter sur son dos. Sa tête tournait... Elle se sentait vraiment pas bien et c’était une véritable fête qui avait lieu dans son crâne!
Sur le chemin elle sortie un livre, c’était le seul qu'elle avait trouvée qui traitait d’écritures et de langues qui lui semblait pas trop loin de celle sur la sphère.
Elle avait envie de croire que ce livre allait lui apporter quelque chose. Elle avait envie de comprendre cette sphère.
Elle ne savait pas pourquoi elle s'obstinait a vouloir savoir ce que c’était. C’était réellement stupide de sa part. Mais voilà, elle voulait savoir.

Könnt ihr mich hören
Könnt ihr mich sehen
Könnt ihr mich fühlen
Ich versteh euch nicht
Elle se faufile dans la fissure, ne sachant par quel miracle elle avait fait. Non seulement pour faire passer son sac mais aussi pour ne pas tomber du dos de Fraen.
Un début de maladie? Non seulement il tombait mal mais en plus c’était très brutal.
Elle ne savait pas comment ca se passait: elle n’était jamais tombée réellement malade... Jamais au point de devoir rester imperativement au lit.

Könnt ihr uns hören
Könnt ihr uns sehen
Könnt ihr uns fühlen
Wir verstehen euch nicht

Elle entra dans la caverne et posa sa sacoche a terre. observant la sphère.

"Je vais finir par te comprendre! Tu verra!"

Les lettre autour s'affolèrent une énième fois. C’était vraiment comme si elle lui répondait.
Et elle avait l'impression qu'on la mettait au défit de comprendre! Sans plus attendre, elle ouvrit le livre et comparât longuement toutes les écritures qu'elle avait trouvée et copiée dans un carnet.
A un moment, elle avait été persuadée d'avoir trouvée une ecriture semblable.
La sphère avait d'ailleurs virée du bleu au rouge plusieurs fois. Surtout lorsqu'elle disait quelque chose en fait.

"Et a quoi tu réagis au juste?!"

Là, les lettres changèrent a nouveaux de place! Ça la frustrait de ne pas savoir ce qui faisait réagir cette chose!



Paroles de la chanson "Ich will" de rammstein (J'ai rien trouver d'autre) Voici
le lien vers la traduction des paroles... C'est plutot important sinon on ne comprends pas tout.



Dernière édition par Okane Shinda le Ven 24 Fév - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

Bon d'accord, Horoshimaru voulait courir le risque de mettre Mademoiselle Okane au courant de la sphère d'AmBrE, eh bien qu'il le fasse, mais pas sans moi! Je voulait absolument voir la tête de cette gamine quand on lui annoncerait ce qui se cachait véritablement derrière cette sphère. Pourtant, je m’inquiétais ,également pour le premier directeur de Lost School. Cela faisait quelques temps qu'il n'étais plus grincheux, voir même sadique, et j'avais comme la curieuse impression qu'il allait faire une grosse bêtise, comme la fois ou il avait déclaré la guerre à Sasori. Il n'y avait que lui pour vouloir détruire tout Lost School sans autre forme de procès, pourtant, j'étais sure au plus profond de moi qu'il voyait plus grand; beaucoup plus grand.

Bref, lorsque j'avais reçue le message venant directement de Kâa; le serpent femelle d'Horoshimaru en personne j'avais commencée à devenir inquiète. Je savais qu'il était tout à fait capable de s'occuper de sa tout seul. Seulement, si Sasori se mêlait de la situation comme il avait tendance à le faire très souvent, je ne pouvais pas espérer grand chose de la situation. J'étais donc partie en début d'après midi sur le dos de ma chienne afin d'arriver aux alentours de 17 heure devant la faille espérant arriver à la bonne heure. Il faisait un temps ensoleillé, et j'imaginais encore Horoshimaru il y à quelques temps entrain de se plaindre de soleil. J'en souris, le visage au vent.

J'arrivais alors aux niveaux des falaises, et, regardant Sakamaru, je lui fit comprendre quelle ne me suivrait pas, car elle était beaucoup trop volumineuse. Au pire des cas je l'invoquerait comme j'avais l'habitude de le faire assez souvent. J'entrepris alors de grimper sur la falaise, et, du regard je cherchais la faille. Je n'avais jamais été à l’intérieur, aussi je ne savais absolument à quoi m'attendre. Pourtant l'envie d'une nouvelle découverte me donnas assez de force pour atteindre la faille.

Là je rentrais non sans mal, me maudissant d'avoir trop de poitrine et regardais à l’intérieur. Tout de suite j’aperçus la fille, avant de tourner le regard vers la sphère, mais je savais à quoi m'attendre et détournais vite les yeux avant de chercher Horoshimaru que je trouvais bien vite. Là, je regardais de nouveaux la professeure et lui dit:


Que faites vous ici Mademoiselle?

~ Yamasashi ~
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:26

Elle savait qu'elle avait ratée une vocation de philologue ou de Paléographe!
A chaque fois qu'elle regardait la sphère, qu'elle était sur le point de comparer les lettres a celle de son livre, les écritures changeaient!
Elle soupira, et décida de directement mémoriser ce qu'elle voyait pour se les projeter en illusion devant elle. Presque trop contente d'avoir trouver une parade au changement constant, elle lança un regard de "dans ta face!" a la sphère.

Elle jetait parfois des regards autour. Du coin de l'oeil ou en levant directement la tête. Elle était absolument certaine que quelqu'un était là. Plus la même présence que tout a l'heure...
Non. La présence d'avant lui entrait dans le cerveau. Là, elle était plus extérieur...

"Comme la foi ou l'autre imbécile avait décider de m’épier toute la journée..."

Souffla t-elle, un brin agacé.
Oui. Elle savait plus quel était son nom, mais elle savait que ça avait été tout a fait agaçant, et qu'être observé sans en être certain est plus que stressant et énervant!
Et pour peu que la personne soit de sexe opposé, on ne va plus a la douche sans avoir tout fermée a triple tour et bouché les serrure pendant plusieurs semaines.

Toujours dans ses comparaison. Elle tourna la page et fut plus que fascinée par une des écritures qui se trouvaient dans le livre... Mais elle regarderait plus tard!
La sphère était passée une énième fois d'une couleur a l'autre et Shinda fit remarquer a voix haute qu'elle trouvait ça presque agaçant qu'il n'y avait pas d'autre couleurs... Du vert par exemple? peu de temps après être être replongée dans ses comparaison, elle entendit une voix féminine demander:

Que faites vous ici Mademoiselle?

C’était presque tentant de continuer en répondant ironiquement qu'elle fumait un joint et d'ensuite demander toujours sur le même ton si elle en voulait un peu... Ou encore de simplement répondre "J’écoute des voix et je paranoïde...". Ce qui n'aurait pas été totalement faux. Mais c’était impoli et pas spécialement recommander de répondre comme ça à quelqu'un qu'on ne connait pas...
Elle tourna la tête et regarda: eh! Mais c’était l'une des... Enfin, la directrice ça!
Shinda se leva et regarda longuement avant de répondre:

"J'observe... C'est interdit? Ce n'est écrit nul part et c'est pas spécialement protégé... A moins d'être Achluophobe ou encore Nyctophobe?"

Non...Vraiment. Elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être ici... Bon, d'accord,ce truc ressemblait a une bombe nucléaire a proton magique... Mais c’était pas une raison!
Et puis si on veut pas qu'un endroit soit découvert, on le protège un minimum... Non? Ici il suffisait d'avancer et c’était bon!
Et puis surtout, tout avait l'air normal... Oui....

Elle hésita quelques instants a reprendre ce qu'elle faisait au risque de paraître impolie. Elle décida donc de se créer en illusion debout et se camoufla d'une autre illusion pour continuer a étudier la sphère.
Elle réussissait a se recréer de façon parfaite maintenant... Comme quoi, à force.


Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:45

Être camouflé. J'avais tout vu, l'arrivée de cette chère petite, le fait qu'elle étudie minutieusement tout, trait par trait, s'attendant sans doute à déceler le secret de la pierre d'AmBrE. Mais c'était totalement impossible à faire sans une aide particulière. Cette aide, je l'avait obtenue lorsque Ambre était arrivée à Lost School, se faisant passer pour une élève et nous sauvant de la guerre contre les Evangelions de la même façon.

Car oui, Ambre, l'ange qui nous avait sauvée des évangelions, mais elle nous avait aussi, à Sasori et à moi même à déchiffrer cette mystérieuse pierre qui avait ensuite été baptisée pierre d'AmBrE. Et, lorsque j'avais appris la signification des ses signes, j'avais tout de suite deviné qu'un jour elle nous serait utile pour la sauvegarde de l'Académie, qui, on devait l'avouer partait un peu en ruine ces derniers temps.

Soudainement, Yamasashi arriva, et, après quelques secondes à me chercher du regard, elle me fixas et me fit comprendre qu'elle m'avait repérée, puis, elle s'adressa à cette chère petite professeur de combat.

"J'observe... C'est interdit? Ce n'est écrit nul part et c'est pas spécialement protégé... A moins d'être Achluophobe ou encore Nyctophobe?"

Puis elle haussa les épaules, et se cachas derrière des illusions. Sauf que je n'était pas dupe et, après avoir vécu presque un demi-siècle, je ne me laissais plus berner par des petites illusions de se genre, après tout, on apprenait pas au vieux singe à faire la grimace! Yamasashi non plus n'était pas si simple d'esprit! Elle disposait d'un odorat très développé, presque autant qu'un chien, aussi, cela ne m'étonnerait pas qu'elle se soit rendue compte du subterfuge.

je prend une petite inspiration et, d'un coup, je sors du mur à la manière d'un reptile, et, Kâa qui se trouvais un peu plus loin vint me rejoindre en sifflant férocement. Je regardais la fille d'un air sadique -qui il faut le dire était mon air habituel- et me tint devant elle, content d'arriver au bon moment.

~ Horoshimaru ~
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:47

Elle observait la sphère... Une image dans le livre l'avait tellement fascinée qu'elle était restée bloquée dessus pendant plusieurs minutes. Suivant d'un doigt le tracé des lettres, elle se perdit dans le noir qui avait servit a les écrire.
Elle venait de rater plusieurs minutes et quand elle releva la tête un sursaut la prit: comment il était arrivé comme ça celui-là!?

Elle le regarda, et se dit que deux directeurs au même endroit ca ne pouvait pas être normal. Elle soupira et supprima son illusion.

"Oui? Donc? Qu'ai-je fait?"

Elle réfléchis. Elle ne pouvait rien avoir fait... Ou du moins elle voyait pas. Sauf peut-être d'avoir annulé quasiment tout ses cours des dernière semaine... Non, vraiment, ca n'avait pas été la meilleur idée qu'elle ait eu. D'un autre coté: elle s'en fichait...
Les seule autorité plus âgée qu'elle qu'elle n'ait eu durant sa vie étaient ses grands parents... Qui l’étaient devenue vers 35 ans d’ailleurs et étaient mort aux alentours de la cinquantaine.

Elle rit sous cape et détailla de nouveaux la sphère. Par réflexe elle attrapa sa main bandée.
Et maintenant elle avait envie de partir... C'est désagréable d'être dans la même petite cavités que deux autres personne. Surtout sachant qu'il y en avait un qui l'avait détruite. Ce qui lui avait valu des semaines et des semaines d'infirmerie forcée!
Elle regarda la personne d'un regard noir pendant quelque secondes. Puis regarda de nouveaux la sphère comme ci de rien était.

Très belle... Ses jambes firent un imperceptible faux-mouvement... Elle voulait vraiment partir...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:17

Bien, alors elle croyait vraiment m'avoir avec un truc de se genre? Elle était pathétique et irrespectueuse des directeurs. Pourtant, alors que Sasori avait voulu faire d'elle une sorte de cobaye lors de son séjour à l'infirmerie, Horoshimaru, lui, avait tenu à la garder vivante, ou même la tuer si ça pouvait abréger ses souffrances. Il avait sans doute été trop gentil avec elle! Mais bien sur personne ne devait être au courant de cette histoire, alors jamais elle ne connaitrait la vérité à ce sujet. Néanmoins elle me tapait sur le système, et moi quand on me tape sur le système, ben sa fait mal! Presque immédiatement, je lui sauta au cou, la plaquant contre la paroi de la grotte, et me mis alors à la fixer d'un air sauvage. Je savais qu'Horoshimaru ne dirait strictement rien et ne bougerait pas d'un millimètre pour une quelconque intervention, non, il se contenterait de croiser les bras et de me fixer avec un sourire narquois afin d'attendre que quelque chose ou quelqu'un vienne ou face en sorte de changer la situation. Autrement dit j'avais à peu de temps pour lui faire comprendre les bonnes manières à cette gamine!

Écoute moi bien maintenant la mioche, que tu soit ici j'me fiche complétement, mais que tu ose nous manquer de respect et nous parler sur se ton est intolérable! On t'as jamais appris le respect sur ta planète d'origine? Applique toi donc à le faire parce que sinon tu vivras pas assez longtemps pour déchiffrer la pierre d'AmBrE! Compris?!

Je la relâchais, la laissant alors tomber au sol au bord de l'asphyxie. J'y étais sans doute allée un peu fort mais j'avais mes raisons. Je ne lui demandait même pas de s'excuser, j'esperais juste qu'elle comprendrais ma mise en garde, parce que peux importe lequel des directeurs se trouverait en face d'elle le jour ou elle parlerait ainsi, je n'étais pas persuadée qu'elle y survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:21


Elle commençait a voir noir. Oh douce inconscience, viens a moi! Et si tu pouvais venir avec ton pote la mort ce serait encore mieux! Non. On l'avait lâchée avant. Par réflexe elle se tint le cou pendant quelques secondes.
Il y avait des mots qu'elle avait retenue...
Mioche... Enfant donc? Elle était plus jeune, c’était vrai, mais réagir avec la violence a une remarque n'est ce pas un enfantillage? Tout baser sur l'age n'est ce pas immature?
Respect... Lequel des synonyme correspondait le mieux? Civilité, conformité, considération, décence, déférence, égard, estime, hommage, honneur, humilité, politesse, révérence, tolérance, vénération? Elle voulait bien pour la civilité et la politesse. Mais pas les autres... Non, on ne lui avait pas appris le respect chez elle: on lui avait appris a haïr ceux qui disent être supérieur! Elle avait appris a les haïr et a le leur faire comprendre... Parfois.
Et cette phrase "sinon tu vivras pas assez longtemps pour déchiffrer la pierre d'AmBrE!". Cette phrase se résumait par mort... Et toute les signification, toute les idée de ce mots...L'adjectif: Qui a cesser de vivre, qui semble sans vie... Hors d'usage aussi. Ils étaient hors d'usage les autres? Le nom: Cessation de la vie, Fin de quelque chose... La fin...

C'etait donc la pierre d'AmBrE? Un sourire l’éclaira intérieurement, dommage, elle avait perdue un passe-temps intéressant. En fait, ça lui suffisait de connaitre le nom de cette chose. Elle se serait pas dit qu'ils le prendrait encore mal qu'elle serait partie tout de suite.
Elle se contenta de regarder sa main bandée, puis la sphère, de nouveaux sa main et encore la sphère.
Rien qu'a savoir que le morceau lui avait explosé dans la main l'avait déjà dissuadée de s'approcher de trop près de la sphère... Qu'elle regardait attentivement d'ailleurs.
Cette boule etait vraiment magnifique, elle l'aurait bien prise dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:52

Écoute moi bien maintenant la mioche, que tu soit ici j'me fiche complétement, mais que tu ose nous manquer de respect et nous parler sur se ton est intolérable! On t'as jamais appris le respect sur ta planète d'origine? Applique toi donc à le faire parce que sinon tu vivras pas assez longtemps pour déchiffrer la pierre d'AmBrE! Compris?!

Je levais les yeux au ciel. Eh bien! Yamasashi semblait vraiment pressée de lui faire comprendre le respect. Je n'allais pas intervenir, et elle le savait, non, j'allais me contenter de croiser les bras sur mon torse et d'observer la scène, muet. De toute façon, Yamasashi intervenait souvent de cette façon, et c'était sans doute ce qui la caractérise le mieux, il lui arrivait comme sa, parfois, de péter un câble et de gueuler sur tout le monde. Je la regardait encore quelques secondes, et, lorsqu'elle eut fini et lâchée le nouveaux professeur que j'avais eut tans de mal à trouver, je pris la parole à mon tour, d'une voix énigmatique et envoutante.

Calme toi, Yamasashi-sama, j'ai sans doute privée cet enfant de toute éducation ou notion de respect. Mademoiselle Okane, J'aimerais vous faire une proposition. Dans trois jour auras lieu le 10ème conseil du Sanctuaire d'AmBrE. Auriez-vous, Mademoiselle, l'obligeance et la bienséance de nous accompagner à cette réunion?! Je vous prierez d'accepter.

Parce que non, elle n'en avait pas le choix. En effet, maintenant qu'elle savait pour la pierre d'Ambre, autant qu'elle sache également pour le Sanctuaire d'AmBrE. Je lui lançais un regard inquisiteur. Si elle acceptais, car elle n'allait pas dire non, il lui faudrait un(e) garde du corps, voir plusieurs pour éviter qu'elle ne se fasse attaquer par les pilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:08

Calme toi, Yamasashi-sama, j'ai sans doute privée cet enfant de toute éducation ou notion de respect. Mademoiselle Okane, J'aimerais vous faire une proposition. Dans trois jour auras lieu le 10ème conseil du Sanctuaire d'AmBrE. Auriez-vous, Mademoiselle, l'obligeance et la bienséance de nous accompagner à cette réunion?! Je vous prierez d'accepter.

Toute éducation ou notion de respect? Peut-être pas, mais en tout cas il venait de remonter de cent point dans son estime. A entendre le reste, elle aurait presque rit: ils manquaient pas d'humour les directeurs! Demander poliment a quelqu'un de venir quelque part alors que c'est en réalité elle n'avait pas le choix.
Elle repondit par l'affirmative:

"Bien, bien, je viendrais..."

Elle se tourna vers la sortie en se demandant où ca allait se passer... Pas grave, elle demanderait une fois a l’académie. Là, elle avait envie de dormir et de dorloter son Fraen. En parlant du corbeau... Elle lui avait pas donnée de nourriture en entrant dans la faille... Il allait encore chasser, décimer une colonie d'on ne sait quoi et barbouiller sa grotte de sang en y allant! Elle s'arrêtat, ecarquilla les yeux et ne put s'empêcher de lancer un petit juron pas très audible.
Elle pressa le pas vers la faille et s'excusa auprès des directeurs:

"J'aimerais bien m’éviter une heure de ménage: je doit aller nourrir Fraen."

Elle pressa le pas vers la sortie, et cogna sa main bandée contre la paroi ce qui lui fit le même effet que de se prendre une mini-décharge électrique. *monde de m*rde!" articulèrent ses lèvres sans son.
Elle atteint rapidement la sortie. Et se jeta sur Fraen dès qu'elle l’aperçut.

"Rabeeee! Sag mir das du nicht gejagt hasst?!"
(Rabeeee! Dit-moi que tu n'as pas chassé?!)

Le corbeau affirma qu'il n'avait rien chassé et une sorte de gargouillis résonna depuis son ventre. Shinda sourit et prit son sac duquel elle sortie un morceau de viande. Pas grand chose, mais ça devrait le faire tenir jusqu’à l’académie.
Elle s'assit par terre et resortit un livre sur un thème qui venait de lui passer par l'esprit. Son corbeau la pressa:

"Ja, ja! Noch zwei minuten bitte! Dann gehen wir zuruck!"
(Oui, oui! Encor deux minute s'il te plait! Ensuite on y retourne!)



Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:32

Alors, Horoshimaru voulait qu'elle participe au conseil?! Personnellement je n'y étais allée qu'une seule et unique fois, et à l'époque, j'avais eut l'impertinence d'être impatiente... Cela avait été une erreur, j'avais choisis mon maris comme garde du corps, et il était malheureusement mort. Je n'étais absolument pas pressée d'y retourner si j'y réfléchissais bien. Pourtant, les lieux étaient beaux, merveilleux et tout et tout, mais les pilleurs et les monstres qui se trouvent là bas sont plus dangereux les uns que les autres, et, c'est sans doute pour sa que les conseils n'ont lieux qu'une fois tout les quinze ans, pour éviter de subir de trop grandes pertes... Je lançai un regard réprobateur à Horoshimaru. Je ne voulais pas que cette gamine souffre, je me sentirais trop mal s'il lui arrivait quelque chose, car je commençais à bien l'aimer cette petite là. Mais si Horoshimaru le lui avait proposé, c'est qu'il avait une idée derrière la tête, autrement dit, j'avais tout intérêt à ne pas contester son choix. La fille s'excusa et sortis, rejoignant son "corbeau", je jetais un nouveaux regard à Horoshimaru et lui dit:

C'est de la folie, elle risque de mourir.... J’enverrais ma chienne la chercher le moment venu, mais il faudrait sécuriser cette faille, je m'en occuperais également. Retourne te reposer, tu commence à puer la fatigue à plein nez...

J'attendis qu'il prenne congé, puis, je posais des fils tranchant un peu partout autour de la sphère pour éviter qu'un élève imprudent ne s'aventure dans le coin, puis, je sortis à mon tour, et, prenant une grande inspiration, je descendit de la falaise, et rejoignit mon immense chienne noire, là, je grimpais sur son don, et donnant un coup de jambes dans les flans de ma créature, je lui ordonnait de partir au triple galop. La fille viendrait-elle vraiment?! Je n'avais désormais plus que cette question en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chose etrange...   Une chose etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Forbiddens Countrys :: * Falaise Escarpée-
Sauter vers: