« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ╰Luna☆Maid ╮

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Maid
Découvre ✿
Découvre ✿
Luna Maid


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

╰Luna☆Maid ╮ Empty
MessageSujet: ╰Luna☆Maid ╮   ╰Luna☆Maid ╮ Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:54

Luna Maid



    Même si mes larmes vous chuchotent la haine, je m'arrêterais.

    ╰Luna☆Maid ╮ Konach12

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Luna a toujours, ou presque, été domestique. Servir les autres est sa raison d'être. De ce fait elle garde des habitudes de Maid tel que se courber ou s'adresser a certaines personnes de façon extrêmement polie.
    Ceci ne l'empêche absolument pas de s'adresser a certaine personne en les tutoyant.
    Elle semble toujours sérieuse, mais il arrive parfois qu'elle se lache. Bien que ce soit rare et que c'est souvent forcé ou parce que la personne la fait vraiment rire.


    « Facts about me. »

    ✥Son nom de famille vient de sa fonction, car aussi étrange que cela puisse paraître, elle a oubliée son nom de famille originel.

    ✥Lorsque son double se manifeste dans sa tête, une petite lueur rouge brille dans ses yeux. Lorsqu'il prends entièrement le dessus, ses yeux virent entièrement au rouge.

    Ton Nom&Prénoms
    Notre Lien
    ╰Luna☆Maid ╮ Toi_bm10
    Je pense quelque chose de toi... Mais quoi? Je ne t'ai ni vu, ni aperçu. Si, mon double t'as déjà vu, mais tu était autre chose... Mort? Vivant? Ne me demande pas, elle ne me le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
╰Luna☆Maid ╮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Maid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Presents & Co' :: * Vos Personnages :: * Appel-
Sauter vers: