« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:01

*Constantin était arrivé à l'académie depuis peu et il ne savait pas trop quoi en penser. On s'était contenté de lui dire qu'il avait des pouvoirs et qu'il devait apprendre à les utiliser en assistant à des cours dans cet établissement qui se faisait appeler de Lost school. De plus, on lui avait même assigné une énorme bestiole, un cafard faisant plus de 2 mètres de long! Le pire dans tout ça c'était que cette sale bête avait un nom, Vanek et qu'elle était capable de communiquer par la pensée! Devant son incompréhension de la situation, Constantin décida de mener une enquête. Il demanda à un type quelconque qu'il avait croisé dans un des nombreux corridors de l'école, où il pouvait trouver la bibliothèque, car toute bonne école se devait d'en posséder une. Le jeune homme lui répondit que la salle de sorcellerie et d'histoire faisait office de bibliothèque dans cet établissement et qu'elle se situait dans l'aile est du bâtiment. Constantin remerçia l'inconnu et se dirigea vers la salle en question. Arrivé sur les lieux, il constata que cette pièce n'avait pas été mis en ordre depuis un bon bout de temps déjà. En effet, on y trouvait des dizaines de livres poussiéreux ainsi qu'une multitude de cartes, notes et formules traînant un peu partout dans la pièce. Constantin cherchait quant à lui un livre d'histoire pour se renseigner sur sa nouvelle école. Après plusieurs heures de recherche, il fini par en trouver un livre intitulé History of the Lost School. Il s'installa sur l'un des nombreux pupitres de la classe et entreprit la lecture de cet ouvrage historique. Dès qu'il eut fini de lire le livre, il comprenait déjà beaucoup mieux la nature de cette école. En fait, il fut d'abord surpris d'apprendre qu'il n'était plus sur Terre, mais bel et bien sur une planète parralèle à celle-ci. De plus, seuls les personnes possédant des pouvoirs étaient admis dans cette école, donc même s'il n'était pas encore conscient des siens, cela ne faisait aucun doute que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il les découvre.

*De plus, l'une des principales raisons de la création de cette école est d'empêcher les êtres possédant des dons paranormaux de mettre la pagaille sur la Terre. C'était probablement la raison pourquoi il avait été sélectionné, car il est évident que s'il avait découvert ses pouvoirs sur Terre, il n'aurait pas hésité à s'en servir contre les autorités en place. Au final, les élèves de cet institut apprenaient non seulement à développer leurs dons, mais ils les utilisaient aussi afin de survivre dans ce monde, car selon les données recensées dans ce vieux manuel d'histoire, ils avaient déjà eu à faire face à de nombreux dangers. Après qu'il ait répondu à ses questions, Constantina retourna ranger le livre et en chemin, il récupéra une petite carte du monde qui était étaler sur l'un des pupitres non loin de l'endroit où il avait trouver l'ouvrage historique. Il enroula la carte avec précaution et la mis dans la poche droite de son pantalon. Après tout, s'il désirait explorer ce monde, il en aurait bien de besoin.*


*Bref, après avoir mené sa petite enquête, Constantin retourna à la chambre qu'on lui avait désigné pour se reposer, lui qui n'avait toujours pas dormi depuis son arrivé dans cette école. L'énorme cafard noir qui avait gardé le silence durant tout le temps qu'avait duré sa recherche, émit un commentaire par voie télépathique:*

Vanek: J'ai faim

Constantin: Ça mange quoi un cafard de ta taille?

Vanek: N'importe quoi d'organique, je pourrais même manger ta mer...

Constantin: Ok, je vais me passer des détails finalement, je te donnerai mon restant de sandwich une fois qu'on sera arrivé à ma chambre...

*Le cafard fit un mouvement de la tête en signe d'approbation et les deux compagnons continuèrent leur chemin.*


Dernière édition par Constantin Livingston le Mar 21 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Dear day: I hate you!   Incompréhension Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:35

Merveilleuse journée de m*rde... Quand te termineras-tu?! Depuis qu'elle s’était réveillée tout était allé de travers! C'etait pas compliqué: ca avait commencé quand quelqu'un avait frappé a la porte et demandait d'entrer. Pas encore tout a fait réveillée, elle avait oubliée tour a tour le plafond de sa bulle, l'espace qui la séparait du sol et la dalle mal rangée de la veille qui dépassait du sol de quelques centimètre...
Elle etait plutot en rogne, mais présentable lorsqu'elle atteint enfin la porte. Porte qui s'ouvrait vers l’extérieur. Porte qui parfois coinçait. Porte qui fonca droit dans la tête de l'élève derrière lorsqu'elle dut frapper dedans afin de la décoincer! Sur trois il y en avait un qui devait aller a l'infirmerie. Il ne restait donc que deux élève devant sa porte, des yume apparemment, qui devaient visiblement rassembler leur courage pour demander quoique ce soit, puisqu'ils mirent une bonne dizaine de minute, encouragé par Shinda avec des magnifique idée de torture imaginée a voix haute, pour finalement demander:

"Excu... Excusez-nous mais... On... On aurait besoin d'un livre et... On nous a dit que..."

La fille ne trouvas même pas le courage de finir sa phrase, c'est sa copine qui dut la finir:

"Que... Qu'on le trouverais chez vous."

On venait la déranger aussi tôt le matin pour ca?! Mais elle ne représentait pas la bibliothèque de l’école non-plus! Quoique... Elle regarda derrière elle et dut se rendre a l’évidence: elle lisait trop. Alors forcement, a trop lire on rassemble une collection conséquente de bouquin. Et a avoir une collection de livre aussi grande on attire les gens qui en cherchent. Elle se pinça l'arrête du nez et leur demanda quelque seconde pour dialoguer avec son fort intérieur. Dialogue qui ressemblait plutôt a un monologue *Renvoie-les! Renvoie-les! Renvoie-les!* Elle se retourna d'un coup et leur annonça:

"Ok! Vous avez besoins de quoi les filles?"

Lorsque les élèves furent partie. Une autre surprise l'attendit: Fraen. Fraen le corbeau. Fraen le corbeau mangeur de viande fraiche. Fraen le corbeau mangeur de viande fraiche, donc chassée. Ce qui, quand il ne veux pas manger dehors, donne un magnifique bain de sang dans un coin de sa chambre. Et c'est toujours a elle de nettoyer évidement! Elle soupira et se mit au boulot. Lorsqu'elle eut fini de tout nettoyer, il avait évidemment fallut qu'elle glisse avec le seau d'eau ensanglanté entre les mains. Bah les vêtements lavé a ça, ça ne sent absolument pas bon!

Alors il fallut se changer... Et se coincer les doigts entre les dalles alors qu'elle rangeait celle-ci dans le sol... Ensuite? Bah ensuite elle avait décidée de reprendre une vieille activité: les poison. Elle en avait fait autrefois. Bon, autrefois était un peu exagéré, elle avait arrêtée il y avait une demi-année de cela. Elle ne savait plus trop pourquoi...
Donc, elle avait décidée de réessayer de refaire tout les poison qu'elle connaissait. Jusque là, tout allait bien. Elle se souvenait de tout, aucun n'avait dérapé, tout fonctionnait la perfection. Jusqu’à ce qu'elle monte de grade pour la... Cinquième fois? C'etait la cinquième fois qu'elle décidait de monter un niveaux au dessus. Cette fois, c’était subtile car un millilitre en trop et ça explosait... Le problème, c'est quand Rabe décide de croasser au mauvais moment. Elle avait fait tomber une goutte de trop avec la pipette et s’était retrouvée projetée dans les air contre un meuble.
Ca fait mal. Ca fait même très mal. Mais quand elle exposait tout son vocabulaire grossier, c’était pas pour une quel qu’once douleur... Oh non! C'etait pour cette *☠✘‼ de ☈☁ϟ☇journée qui n'avait pas arrêtée de mal se passer! Elle se releva et se dit qu'un tour dans les couloirs ne pouvait pas lui faire de mal. Si on excepte le nombre de fois où quelqu'un lui était rentré dedans ou alors où elle avait trébuchée dans le vide, tout c’était passé a merveille!

Puis vint le moment où elle avait vu sortir un cafard géant de la salle de sorcellerie et d’histoire. Elle savait que les profs de cette salle étaient étrange, n'empêche que là ça la surpassait! Elle s'y rendit en pressant un peu le pas, et découvrit que le cafard n’était autre que la créature d'un élève... D'un élève qui sortait de la salle d'S&H alors qu'il n'y avait jamais aucun prof dedans a cet heure-ci? Puisque ses collègue avaient prit l'habitude de faire des concours de bouffe afin de savoir qui ferait la prochaine tache ingrate de la journée... Qui était? Elle savait plus.
Elle s'approcha de l'élève et demanda purement et simplement:

"Excusez-moi? Je peux savoir ce que faisiez dans la salle de sorcellerie et d'histoire sans qu'il n'y ait d'adulte sur place?"

Eh oui... Elle avait trouvée l'occasion de déverser tout ce qu'elle avait accumulé durant la journée sur quelqu'un!


Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:36

*Constantin retournait tranquillement à sa chambre, quand il se fit interpeller par une jeune femme qui semblait de mauvais poil. Il se contenta de lui répondre poliment*

Je suis un nouvel arrivant et on m'a dit que cette pièce était ce qui se rapprochait le plus d'une bibliothèque dans cet établissement. Je ne savais pas qu'il fallait être accompagné pour y avoir accès. Surtout que cette salle semble avoir été laissée à l'abandon depuis un certain temps déjà, vu le nombre de livres poussiéreux que j'y ai trouvé.

Enfin, à qui ai-je l'honneur? *Vanek semblait s'impatienter lui qui désirait mettre ses mandibules sur le sandwich dont Constantin lui avait parlé. Son maître fit un léger signe de la main afin qu'il se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:40

Et puis vous savez quoi? Cette journée se passait de façon encore pire qu'elle ne le croyait: Elle venait de pêcher une flemme intergalactique de le coller... Et la façon dont il répondait! Raaaah!

Je suis un nouvel arrivant et on m'a dit que cette pièce était ce qui se rapprochait le plus d'une bibliothèque dans cet établissement. Je ne savais pas qu'il fallait être accompagné pour y avoir accès. Surtout que cette salle semble avoir été laissée à l'abandon depuis un certain temps déjà, vu le nombre de livres poussiéreux que j'y ai trouvé.

On ne peut pas coller un élève poli... C'est tout simplement impossible. D'un autre côté, elle n'y pouvait rien si ses collègue ne s'occupait pas de la salle comme il fallait....

"Bah pour les livres poussiéreux, je suis désolée, mais ce n'est pas ma salle de classe... Fraudas en parler avec les professeur qui occupent des lieux... Qui d'ailleurs passent là bas. Ils ont déjà finit le concours de grillade?!"

La dernière phrase s'adressait a elle même. Mais en avançant vers la personne plus loin, elle remarqua que c’était la fameuse professeur de magie élémentaire. Tout a fait flippante en son genre... Toute gentille, douce et attentionnée. D’ailleurs, quand Shinda lui demanda pourquoi la salle de classe semblait aussi... Déserte. Celle-ci lui répondit simplement avec sa voix suave:

"Oh! C'est vrai qu'on ne s'occupe pas beaucoup de la salle dernièrement. Mais il fait si beau que les professeur utilisant cette salle font cours dehors."

C'est sure que vue comme ça ca semblait tout a fait logique... Il faisait vraiment magnifique dehors. Mais Shinda ne pouvait absolument pas faire cours dehors. Elle murmura deux trois mots de haine, que la professeur ne comprit pas et demanda, tujours aussi gentille:

"oui?"
"Non, rien"

Elle retourna vers l'élève en soupirant un petit "ils me désespèrent" et résuma très brièvement la situation:

"Je crois que tu pourrais incendier la salle que ça ne dérangerais personne."

Elle regarda le cafard... Elle ne supportait pas les insecte. Donc un élève avec un cafard elle s'en serait rappellée:

"Tu est nouveaux? Ou tu n'est jamais allé a mes cours?"

En même temps elle pouvait pas exiger de tout le monde de venir a ses cours... En y repensant bien elle ne savait absolument pas comment c’était organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:29

Je suis nouveau et je n'ai assisté à aucun cours pour le moment. Quelle matière enseignez-vous? *Voyant que le cafard semblait importuné la jeune professeur, Constantin lui intima l'ordre télépathique de retourner à la chambre sans lui, après quoi il le rejoindrait*

Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. Enfin, je ne me suis pas présenté non plus. Je me nomme Constantin Livingston *il lui tendit la main et attendit sa réaction*.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:05

Je suis nouveau et je n'ai assisté à aucun cours pour le moment. Quelle matière enseignez-vous?

"J'enseigne..."

Oh purée! Le cafard il avait bouger! Encore que les insecte a l'arrête ça passe, mais quand ça bouge... Ça grouille... C'est horrible! Enfin... Elle allait pas faire une crise pour un insecte géant de deux mètre quand même. Elle suivait le cafard de l'oeil, et hésitait a tourner de celui-ci. Bref. Elle n'avait toujours pas dit ce qu'elle donnait comme cours. Et honnêtement il fallait qu'elle réfléchisse encore un peu au nom. Il était pas compliqué, mais long... Pourquoi s'être tapée un délire pareil en choisissant le nom de sa matière?! Hein?!

"Je disais donc... Je suis professeur d'entrainement théorique et pratique au combat offensif et défensif."

Oh yeah! Elle s'en souvenait encore très bien et pouvait la réciter d'un coup! Elle regarda l'élève et remarqua qu'il attendait son nom. Pfff... Elle savait toujours pas si elle devait utiliser madame ou mademoiselle... Peut-être qu'a un moment ou a un autre elle trouverait un synonyme. Et même en allemand elle avait ce problème! *Frau oder Fraulein?!* Bonne question... Bon bah, va pour le nom de famille tout court, il choisira tout seul! Comme un grand!

"Mon nom de famille est Okane"

Elle regarda autour: ça faisait longtemps que Fraen n'avait pas essayer de lui faire faire une crise cardiaque en croassant de toute ses force... Surement que la bêtise de ce matin lui avait suffit pour les c*nnerie journalière! Elle soupira, tant mieux, ca lui éviterai un séjour a l'infirmerie! Chose qui lui était assez désagréable depuis le temps qu'elle avait dut y passer lors de son arrivée...

"Au ait? Tu a besoins de quoi que ce soit?"

Tient? Elle passait en mode sympa maintenant? Surement l'autre prof qui avait détint sur elle...

Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:46

Enchanté de faire votre connaissance. Et bien, vous pourriez peut être m'enseigner à découvrir la nature de mon pouvoir. Il semblerait que tous les élèves de cette école en possède un. Le mien ne s'est pas encore révélé. De plus, j'aimerais savoir les autres matières enseignées dans cette école et visiter les lieux si possible. Enfin, vous n'êtes pas beaucoup plus âgée que moi, enfin selon ce que me dicte mes perceptions sensorielles. À moins que je me trompe? Tout cela pour dire, étiez vous aussi une élève avant de devenir professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:38

Enchanté de faire votre connaissance. Et bien, vous pourriez peut être m'enseigner à découvrir la nature de mon pouvoir. Il semblerait que tous les élèves de cette école en possède un. Le mien ne s'est pas encore révélé.

AH? Il connaissait pas encore son pouvoir? Bah oui mais elle entraînait les pouvoirs déjà existant. Pas les pouvoirs non-découvert... Elle ne put s'empêcher de le regarder avec un air blasé et de faire un petit "bouh" sans aucune conviction. Peut-être que la peur amène les choses? Elle ne se rappelait plus de la façon dont elle avait découvert son pouvoir. Par accident sans doute, mais provoquer un accident. Surtout lorsqu'on ne connait pas le résultat recherché...

De plus, j'aimerais savoir les autres matières enseignées dans cette école et visiter les lieux si possible.

Les autres matières, hein? Cette question la faisait rire. Les autres professeurs étaient quasiment tous aussi bizarre qu'elle. Chacun son caractère, souvent en lien avec la matière. Mais dire exactement quels matières étaient enseignées? Surtout que les élèves avaient des emploi du temps différents. Elle ne pouvait pas.

Enfin, vous n'êtes pas beaucoup plus âgée que moi, enfin selon ce que me dicte mes perceptions sensorielles. À moins que je me trompe? Tout cela pour dire, étiez vous aussi une élève avant de devenir professeur?

Perception sensorielle? Ah parce qu’on pouvait deviner l'age avec les sensation? Elle allait éviter de réfléchir sur cette phrases puisque sinon elle allait tout comprendre de travers.

"Tu veux en savoir des choses sur tes profs toi... Mais si tu y tient: j'ai 21 ans, je me souvient encore très bien de mon dernière anniversaire. Et non, je n'ai jamais été élève ici avant. Puisque mon enlèvement a eu lieux plutôt récemment en fait."

Voilà, elle avait tout expediée... Sauf le plus important d'ailleur. Elle s'empressa de corriger ca:

"Et je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton pouvoir. Je saurais t'aider une fois découvert seulement. Si tu demande aux directeurs peut-être qu'ils sauraient t'aider? Ils connaissent mieux la magie que n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:01

Merci pour vos conseils professeur Okane. Sur ce, je vais retourner à mon dortoir afin de me reposer un peu. Je vous souhaite donc une bonne soirée *Après avoir dit ces mots, Constantin continua son chemin vers sa chambre. Une fois arrivé sur les lieux, il prit son sac à dos et sortit le restant de son sandwich de la vieille qu'il donna à son cafard. Après avoir nourri Vanek, il se coucha sur son lit et s'endormit rapidement. Cette nuit là, Constantin fit un cauchemard, ce à quoi il n'était pas habitué. Il se faisait poursuivre par une meute de loups enragés, au coeur d'une forêt obscure qui ne semblait pas avoir de fin. Il allait se faire dévorer par les bêtes sauvages lorsqu'il se réveilla en sursaut. Il était couvert de sueur et quelque peu destabilisé. Il décida de se changer les idées en allant prendre l'air. Une fois qu'il eut mis les pieds dehors, il remarqua que le soleil se levait à l'horizon. Il devait être tout au plus entre 6 heures du matin. Comme il était assez tôt, Constantin décida d'explorer un peu la région. Il sortit la vieille carte du monde qu'il avait récupéré dans la salle de sorcellerie et d'histoire. Il regarda les différents éléments topographiques se trouvant dans la région. On y retrouvait le jardin d'émeraude, la forêt de jade, la prairie d'ambre, etc. Constantin fut particulièrement intrigué par la forêt de jade, simplement car il venait de rêver d'une forêt et comme il n'était pas très supersticieux de nature, ce rêve n'allait donc pas l'empêcher d'assouvir sa curiosité. De plus, dans le cas où il y trouverait des animaux hostiles, il avait sur lui son bon vieux colt 1873 dont il savait parfaitement se servir. En effet, Constantin avait passé de longue heure à s'entraîner au champ de tir dans l'éventualité où il aurait à faire face à un ennemi, ce qui n'était pas rare dans le commerce de stupéfiant. Il était donc devenu un expert dans le maniment de son revolver. Bref, il prit la direction de la forêt de jade suivit de son cafard Vanek.*


Dernière édition par Constantin Livingston le Lun 27 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:25

*Miliana respirait l'air frais de l'exterieur en pensant. Elle vit un mysterieux oiseau aux couleurs d'automne, avec un long bec multicolor qui lui faisait penser à l'été et ses pattes étaient blanches, rappelant le froid hivernal. Elle avançait la tête en l'air lorsque elle heurta queqlque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle cria. Non pas de surprise mais de douleur. Le koala qu'on lui avait remis dès son arrivée venait de planter ses griffes de chaque côté de son épaule gauche, pour éviter de tomber*

Mais vous pouvez pas faire gaffe quand vous marchez?!

*Elle observait l'homme qui lui faisait face d'un oeil mauvais*

A cause de vous, ce fichu koala va plus pouvoir ôter ses griffes de mon épaule! Je vais faire comment, moi, pour me doucher ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:35

*Constantin regarda l'étrangère avec un air perplexe. C'était une jeune femme blonde et fort séduisante, mais qui semblait posséder un sale caractère. Décidément, les femmes dans cette école ne serait pas facile à vivre si elles étaient tous aussi susceptibles.*

Et bien vous m'en voyez désolé, de toute façon avec votre tenue, vous n'avez qu'à attendre que la pluie tombe et vous pourrez alors vous doucher à la belle étoile *dit-il d'un ton sobre*. Enfin, tant qu'à s'être rentré dedans, aussi bien se présenter. Je me nomme Constantin Livingston et vous êtes?

*Durant ce temps, Vanek restait dans son coin à grignoter les excréments d'une bête quelconque qui se trouvait sur le chemin menant à la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:45

He bien faites attention a ce que vous dites cher Constantin, car ma tenue je la porte pour une question de pratique! Ensuite, sachez que ce n'est pas parce que l'on rentre dans une personne que nous devons la connaitre.

*Miluana, qui regardais jusqu'à lors le jeune homme droit dans les yeux, détourna le regard et repondit à sa question*

Sinon, je me nomme Miliana Cliffs.

*De nouveau, elle releva la tête et regarda Constantin dans les yeux. Cette fois, sa mauvaise humeur avait laissé place à un sourire sarcastique*

Mais vous pouvez m'appeler Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:56

Non seulement elle semble avoir un sale caractère, mais en plus elle ne manque pas de culot! *pensa alors Constantin*

Descendez-vous d'une lignée royale ou essayez-vous tout simplement de m'intimider? *répondit-il avec un ton aussi sarcastique que le sien* Enfin, vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites à l'avenir, car vous ne rencontrerez pas toujours des hommes aussi compréhensif que moi. Les jeunes et belles impertinentes d'où je viens, on avait tôt fait de les dresser *dit-il avec un petit sourire*. Bien que je trouvais ça un peu domage, j'ai toujours apprécié les bulldog!
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:18

Sachez que la bulldog qui vous fait face se retient de faire ce dont elle a envie. Et si vis impertinentes se laissent dresser par des hommes au physique de pédophile, elles ont du soucis à se faire et de l'entrainement à réaliser. Enfin, je suis à la recherche d'un cimetière. Savez vous s'il s'en trouve un dans cet endroit maudit?

*En disant cela, elle détacha les pattes du koala et le lança à quelques mètres. Elle enfila une cape délabrée qu'elle tenait dans sa main gauche et rajouta un foulard blanc autour de son cou. Du sang tombais sur le sol mais elle n'y prêtais guère d'attention. Le koala la rejoignis et l'escalada de nouveau pour arriver sur son épaule*

Voici Kill, un koala revenu du monde des morts. Ton poux géant a l'air de s'ennuyer! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:31

*Constantin remarqua la blessure à l'épaule de la jeune femme et comme il aimait bien son sens de la répartie, il décida de lui donner un coup de main. Il retira sa toge de voyage et la déchira en deux à l'aide d'un petit couteau de cuisine qu'il avait réussi à subtiliser lors de son séjour en prison. Il s'approcha de Miliana et sans lui demander son avis lui fabriqua un bandage improvisé.*

Selon ma carte, il ne semble pas y avoir de cimetière à proximité de l'école. Que désirez-vous y faire?

Et mon cafard se nomme Vanek.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

Je ne me rappelle pas vous avoir demandé votre aide. Vous venez de sacrifier une chose a vous pour soigner une parfaite inconnue, vous êtes bizarre. Si je voulais me soigner je l'aurais fait mais étant donné que ça n'était qu'une petite blessure, je ne m'en suis pas chargée... Le cimetière? He bien j'ai pour habitude de trainer dans un cimetière. Tant pis, j'irai autre part. Mais je n'ai pas la moindre idée d'où. Où allez-vous?

*Miliana s'approcha de Vanek et se posta juste devant lui*

Grr! Il fait trois têtes de plus que moi!

*Elle se tourna vers Constantin*

Je m'ennuie! Ca vous dérange si je me joint à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:50

Ce n'est qu'une toge et votre langue de vipère me plait bien. Vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds et c'est quelque chose de rare de nos jours. Et pour répondre à votre question, ça me ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie autre que mon gros cafard géant et puant. Enfin, je me dirigeais vers la forêt de jade, nous y serons dans une demi-heure de marche tout au plus. Avec de la chance, peut-être y aura-t-il quelques cadavres, ça vous ferait un petit cimetière improvisé *dit-il d'un ton taquin*

*Vanek en profita pour aller voir si le koala mort vivant de la jeune demoiselle était mangeable. Quand son odeur putride le dégouta et il retourna après de son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:09

Je viens Up le topics et vous demandez si Oka fait toujours parti de se RP. Veuillez répondre par RP, et postez la réponse au RP à la suite de ce message, presque immédiatement Mon message seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Académie :: * Salle de Sorcellerie & d'Histoire-
Sauter vers: