« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!

 

 L'heure de colle de mademoiselle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

L'heure de colle de mademoiselle? Empty
MessageSujet: L'heure de colle de mademoiselle?   L'heure de colle de mademoiselle? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:06

Peut-être pas une si bonne idée les heures de colle a 6h du mat finalement... de toute façon elle aurait quand même dut se lever aussi tôt. Quand on prépare des poison, il faut du temps, et encore du temps pour faire les antidote. Bien qu'elle s'en passerait des antidote parfois.
De toute façon c’était comme si elle était immunisée contre les produits dangereux! Elle avait déjà essayée avec une pastille de javel dont ils disaient que ca avait le gout de menthe. Bah ça n'avait absolument pas le gout de menthe! C'etait amer! Dégoûtant...

Bref. Elle se leva et avança vers une bibliothèque qui pivota sur lui même pour faire apparaître une cabine de douche sphérique dans laquelle elle entra. Oui... Sphérique. Cherchez pas! Elle profita longuement de sa douche, elle avait largement le temps puisqu'il était quatre heure du matin. Vraiment très tôt... Elle allait s'endormir quand soudainement sa douche vira au froid, au glacé, a une température polaire qui fit virer sa peau au bleu en moins d'une seconde. Le problème? Elle ne pouvait pas quitter sa douche puisqu'elle s'etait endormie en plein shampoing la tête en dehors du jet d'eau. Il fallait donc qu'elle finisse de shampouiner et de se rincer les cheveux long sous une eau glacée dont elle était certaine qu'elle etait passée par le pole sud!
En sortant de sa douche elle était toute bleue. Elle s'essuya les cheveux s'habilla et sortie, c’était bientôt l’heure...
Shinda ne supportait pas de se sécher les cheveux, préférait les laisser sécher naturellement, quelque soit la température extérieur... Ou de la douche qu'elle venait de subir.

En sortant un frisson la parcourue, il faisait encore nuit... L’académie la nuit était étrange. Sombre. Froide. Inanimée. Morte... Calme et apaisante. Beaucoup moins agitée qu'elle ne l’était le jour. Shinda soupira et se rendit calmement a sa salle. Elle était encore un peu bleue et allait sans doute rester encore pale toute la journée!

En entrant dans la salle. Elle réfléchis un peu a comment organiser le tout. Il fallait nettoyer la salle et enlever toute trace des derniers cours. Faires les fioles de poison. Rien qu'a cette idée elle était désespérée! Heureusement que c’était le matin ou elle avait collée l'élève de la dernière fois... Dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs. Zut, faudrait peut-être lui demander... Non?

Elle posa déjà tout les ingrédients dont elle aurait besoin sur la table et commença deux trois choses. Vivement qu'arrive l'élève collée. Il fallait mettre ca, ca et ca. Encore qu'il fallait préparer ces trucs là. Elle commença a préparer deux trois choses. Elle ouvrit une porte dissimulée dans un coin de la pièce. C'etait une toute petite pièce que personne n'utilisait... Sauf elle. C'etait pratique, certain poison dégagent des gaz mortel lors de leur préparation, et ce serait bête que la salle doive restée fermée pour cause de "air irrespirable".
Elle y installa une table et le minimum d'outils nécessaire. Surtout, aucun tissus ou autre dont ont pourrait difficilement nettoyer les particule toxique des gaz.

Voyant que la fille ne tarderait pas a arriver, elle entreposa déjà quelque balai ect. Pour le ménage... Une fois qu'elle eut tout fini, elle s'assit sur une table et regarda dans le vide. Rien que les préparation sont épuisante!


Dernière édition par Okane Shinda le Jeu 23 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Satsuki
Elève ♫
Elève ♫
Miku Satsuki


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

L'heure de colle de mademoiselle? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle de mademoiselle?   L'heure de colle de mademoiselle? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:18

    Pas de réveil, mais pourtant Miku était levée vers cinq heures du matin. Même si par cette heure si matinale elle était bien réveillée, elle aurait voulu dormir plus longtemps. Elle était vraiment crevée. Déjà que la veille, le démon lui avait pompé toute son énergie. Elle avait d'ailleurs été directement dans sa chambre, et une fois sur le lit, elle s'était endormie directement. Ce genre de coup de pompe ne lui arrivait pas souvent. Elle qui a toujours de l'énergie à revendre. Elle avait aussi ramassé le livre de la prof'. Elle l'avait apparemment oubliée dans le jardin. Bien sur, elle avait fait ça uniquement pour voir ce qu'il y avait d'intéressant comme créatures à lost school. Mais rien de bien trop intéressant pour qu'elle s'y intéresse. Elle allait lui rendre, enfin, lui rendre n'était pas le bon terme. Ça allait être du donnant donnant. Parce qu'elle n'était déjà pas du genre serviable, alors avec ce qui c'était passé la veille, elle n'allait certainement pas lui rendre gratuitement. Elle allait dans la salle de bain prendre une douche rapide de dix minutes, ce qui était largement suffisant. Elle ne prit même pas la peine de sécher ses cheveux correctement. Les sèches cheveux, c'était pas son truc. Elle mit sa tenue habituelle, qui plus est, un short noir, un tee-short noir sans manches, ses mitaines en cuir, et ses chaussettes hautes qui lui arrivaient jusqu'aux genoux. Elle ne prit pas la peine de réveiller Akio, même si elle se doutait qu'il allait certainement paniquer en ne la voyant pas dans son lit. Bah, c'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à ne pas se perdre la veille. D'ailleurs, il était privé de dessert jusqu'à nouvel ordre.

    Elle quitta sa chambre en pensant à sa casquette qui était en otage chez la prof'. Elle espérait bien la récupérer dès le début. Elle détestait sortir sans, car on voyait ses yeux. Alors qu'avec sa casquette, il était si simple de les cacher aux autres. Elle ne complexait pas, c'était juste qu'elle regardait rarement les gens dans les yeux, parce que des fois il suffisait de quelques secondes pour que ces yeux devienne bleu. Car oui, il avait libre arbitre sur elle, mais ce n'était pas une raison pour venir faire ça souvent, observer les gens c'est nul a mourir. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi il avait voulu sortir hier. Ce n'était surement pas pour faire une balade au milieux des fleurs. En même temps, c'était logique qu'il s'emmerde dans son corps, il n'y avait rien a faire. Elle fut étonnée de se retrouver devant la porte de la salle quand elle sortit de ses pensées. Si elle avait pu, elle se serait donné des baffes. Elle pensait beaucoup trop. Et dire que ceux qui sont sur terre on une vie banale, alors qu'elle elle devait se taper des heures de colle à des horaires arbitraires. Enfin, sa vie n'a jamais été banale de toute façon. Ses parents étaient des ninjas. Son frère, ses cousins et cousines l'étaient aussi. Sa famille n'avait jamais étée normale. Elle ne prit pas la peine de frapper pour entrer dans la salle de classe. Elle retrouva la prof' assise sur une table le regard dans le vide. Il y avait même quelques ballais. Elle ne fut nullement génée d'entrer à l'improviste. Elle tenait le livre sur les créatures dans sa main. Elle regarda de font en comble la salle pour voir s'il y avait sa casquette quelque part. Elle n'était pas là.

    - Vous avez ma casquette ?

    Bin oui, elle était en quelque sorte venue que pour ça, mais bon, si elle l'avait pas, elle n'allait pas se donner la peine de rester plus longtemps. D'ailleurs, son démon n'était pas très content de la revoir, vu ce qu'il s'était passé la veille.

    [La place 3eme place est toujours libre, enfin, pour celui qui veut x). ]
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

L'heure de colle de mademoiselle? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle de mademoiselle?   L'heure de colle de mademoiselle? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

Elle avait envie de retourner dormir... Juste dormir, rien de plus, ni de moins, dormir. Dormir pour le plaisir du sommeil et des ennuis qui sont loin derrière, qui sont inexistante. Dormir une nuit, une journée, une éternité... Une éternité... Ce mot raisonna dans sa tête. Elle le connaissait depuis toujours, l’éternité... Dans l'ennui, dans la joie, dans l'amour, dans la mort... Partout! Elle pourrait l'employer a tout bout de champ, ça ne choquerait personne! Elle allait s'endormir et fermer les yeux quand une élève, avec une délicatesse infinie évidement, qui, pour son crane, venait d’éclater la porte pour entrer. Elle aurait bien répliquée, mais devait bien admettre que la porte était encore en état...

- Vous avez ma casquette ?

La casquette? Quel casquette? Elle regarda quelques secondes la fille sans comprendre, puis elle eu une révélation: la casquette! Mais où est ce qu'elle avait bien put la mettre? Elle laissa tomber sa tête en arrière et réfléchis intensément. La veille elle etait arrivée dans sa chambre, avait maudit la disparition de son livre, maudit aussi Fraen qui ne pouvait pas s'empêcher de croasser toute la soirée. Elle avait étudiée deux trois truc... Mais elle avait mit la casquette où?! Elle dut se rendre a l’évidence: elle n'en avait aucune idée! Mais ça lui reviendrait surement plus tard. Pour gagner du temps, elle annonça simplement:

"Je te la rendrais a la fin..."

Et pas question qu'elle n'essaye de se casser! Où elle l'enfermerais dans une pièce avec du gaz lacrymogène... Sans son masque c’était mieux. A cette pensée elle soupira, son inspiration sadique ne battait vraiment pas son plein! Le plus dur étant de trouver des idées qui ne soient pas trop horrible non-plus... Elle se leva et lui demanda de passer un coup de balai:

"Tu peux même utiliser tes pouvoirs... C'est le résultat qui compte, tant que tu ne casse rien..."

Puis elle lui expliqua comment préparer chaque ingrédient afin qu'elle s'en occupe juste après. En attendant, Shinda mettait deux trois truc a bouillir.

"J'espère que t'est bonne en chimie?" Ironisait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Satsuki
Elève ♫
Elève ♫
Miku Satsuki


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

L'heure de colle de mademoiselle? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle de mademoiselle?   L'heure de colle de mademoiselle? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

    La prof regarda Miku comme si elle parlait d'une chose qu'elle ne connaissait pas. Non mais, c'était quoi ça ? Ce regard ne disait rien qui vaille. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive, ce genre de choses ? Elle fit un léger "Pff" quand la prof semblât réfléchir en laissant tomber sa tête en arrière. Il était flagrant qu'elle l'avait totalement oubliée. Quel prof' oublie ce genre de détails, franchement ?... Elle ne pu s'empêcher de la regarder de travers quand elle dit simplement;

    "Je te la rendrais a la fin..."

    Elle aurait bien voulu se barrer de cet endroit puant la poussière et le sang. C'était pas son truc la théorie, alors en plein cours... Elle ne voulait même pas voir ni savoir ce qui aurait pu se passer sur la large estrade de cette salle, où il y avait encore des taches de sang séchées. Elle se demandait comment elle faisait pour avoir ce genre problèmes. C'était bien une prof' sensée s'occuper des élèves pour qu'ils apprennent à se battre, non pas pour qu'ils s'entrent-tuent ? Miku avait vraiment raison de sécher les cours, peu importes lesquels, elle avait assez pratiqué pour en savoir plus que n'importe quel élève en combats. Elle ronchonna quand la prof lui demanda de passer un coup de ballait. Sa y'est, elle était devenue une boniche pour tout le temps que durera l'heure de colle.

    "Tu peux même utiliser tes pouvoirs... C'est le résultat qui compte, tant que tu ne casse rien..."

    Eh bah tien ! Elle allait se gêner ! Elle jeta un bref coup d'oeil pour trouver ce qu'il y avait à nettoyer. Alors, pour les toiles d'araignées et la poussière, y'en avais pas mal. A se demander si y'avais des femmes de ménage dans ce merdier... Elle nota aussi à devoir aspirer tous les bouts de papier et autres qui traînent entre les tables des élèves. Comment faisaient-ils leurs compte pour en mettre autant en si peu de temps, ces foutu élèves ?! Elle fit donc apparaitre sur ses deux mains, deux petits trous noir qui aspiraient toutes les saletés présentes dans la pièce. C'était déjà plus rapide que de vulgaires balais qui servaient juste à déplacer les poussières d'un endroit à un autre. Une fois qu'elle eut fini, la prof lui expliqua comment préparer des ingrédients pour faire des poisons en même temps qu'elle faisait bouillir des trucs. A vrai dire, elle s'y connaissait un peu, mais pas trop. Elle s'en servait juste de temps en temps. Elle en mettait un peu sur ses armes, pour quelles soit plus efficaces, mais c'était plutôt rare qu'elle le fasse.

    "J'espère que t'est bonne en chimie?"

    Elle entendit bien l'ironisation dans le ton de la prof'. Bah, elle n'était pas meilleure que les autres. Et puis, elle s'en foutais un peu de la chimie. C'était des trucs un peu incompréhensibles, surtout les noms des ingrédients. Elle s'occupait de ce que l'a prof lui avait demandé de faire, même si elle se dégoûtait de lui obéir aussi facilement. M'enfin, il ne lui restait plus que quelques minutes et une heure à supporter. Mais rien qu'une seconde lui aurait suffi. Que la vie est cruelle !

    "- Pas plus que d'autres. Je m'en fiche de toute façon, de tous ces noms compliqués et pourris."

    Elle était en mode j'en ai rien à foutre de ce que je fais et de ce que je dis. Et puis, elle ne disait que la vérité, de toute façon. Elle avait posé le livre sur les créatures dans un coin, et attendait le bon moment pour le mettre discretos dans le bureau de la prof. Elle ne voulait pas du tout qu'on la traite de "gentille fille" ou elle ne savait quoi encore comme mots farfelus et ridicules.

    "- Au fait, j'ai bien vu comment vous avez réagi quand je vous ai parlé de ma casquette. Je suis sûre et certaine que vous l'avez totalement oublié..."

    Elle souriait ironiquement sous son masque en bandelettes. Après tout, elle ne voulait que sa casquette au départ, et là, elle se retrouvait à faire la boniche pour la prof'. Elle regardait la prof' avec ses yeux rouges. Après tout, son Démon ne s'était pas encore manifesté, c'était pas si mal s'il restait tranquille dans son coin pendant tout le temps où elle sera avec la prof.

    "- J'espère que vous me prenez pas pour une boniche, au moins."

    Nan mais c'est vrai quoi. Elle était une élève. Une élève bizarre et perturbée, mais une élève quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de colle de mademoiselle? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de colle de mademoiselle?   L'heure de colle de mademoiselle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de colle de mademoiselle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Académie :: * Salle de Magie & Combats-
Sauter vers: