« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les loups sanguinaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:06

*Constantin et Miliana arrivèrent à la forêt de Jade et durant tout le trajet le jeune homme regardait discrètement sa nouvelle compagnonne en se demandant quelle était la nature de ses pouvoirs. Arrivée en forêt, il sortit son revolver juste au cas où les choses tourneraient mal. Après tout, il était habitué aux enmerdes depuis le temps.*

Alors, tu faisais quoi avant d'atterrir dans ce trou à rat? Moi, je passais un magnifique séjour en prison, l'avenir s'annoncait radieux. Après un certain temps, j'aurais probablement fini par m'y habituer! La nourriture m'aurait surement achevé bien avant que j'ai terminé ma peine *dit-il avec un petit sourire*

En passant, jolie flingue! Par contre il est plutot vieux, quelle est l'année de sa conception?

*Il avait décidé de la tutoyer, après tout elle ne semblait pas s'indisposer des formalités*
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:35

Hein? Ce que je faisais auparavant? Ha! Ne croit pas que je vais tout te raconter. J'ai beau ne pas te connaitre, une partie de mon passé t'amuserais à un point jouissif, j'en suis sûre. Sinon, j'ai tué mon mari. Je m'étais mariée pour sauver ma peau, une chance que je savais ce qu'il pensait de moi. Son amour a fini par le tuer!

*Elle dégaina son arme furtivement et le chargea*

A vrai dire, je n'en sait rien. Je suis incapable de répondre à ta question. Je l'ai pris dans le bureau de mon père après qu'il se soit fait assassiné sous mes yeux.

*Miliana avais prononcé cette phrase sur un ton neutre mais une pointe de chagrin s'était dissimulée sous cet air dur et une larme coula. Qu'elle s'empressa d'essuyer. Elle dissimula sa tristesse sous un sourire angelique*

Alors comme ça tu es un ancien taulatd, et évadé en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:58

*Constantin blêmit devant la confession de Miliana. En fait, elle avait peut être le visage d'un ange, mais derrière cette apparente beauté se cachait une redoutable manipulatrice. Constantin lui-même n'aurait jamais osé tuer une personne qu'il l'aimait en utilisant ses sentiments contre elle-même. Il se dit qu'il devrait se méfier de sa nouvelle compagnonne, après tout, il pourrait être le prochain. Par contre il dénota une petite trace de tristesse lorsqu'elle parla de son père ce qui le rassura quelque peu.*

J'ai été arrêté pour mon commerce de stupéfiant et pour avoir fait des études illicites sur des cadavres. Je suis un enfant de coeur comparé à toi *dit-il avec un sourire*

Et toi, quel pouvoir possède-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:12

*Miliana remarqua la perplexité de Constantin après lui avoir avoué le meurtre de son mari. Elle décida de le faire paniquer légèrement*

Si tu veux voir mon pouvoir, je peux te le montrer sur toi même. Comme ça tu verra qu'il fait mal...

*Elle avais pris un air neutre et cachais très facilement ses fous rires intèrieurs. Elle fit tournoyer son arme autour de son doigt et chopa le manche d'un geste habile. En même temps, Kill fixais du regard Constantin. Elle ne put se retenir plus longtemps et fut prise d'un fou rire atroce*

Hihihu! Haha! Ne t'inquiètes pas! Je ne compte pas me défouller sur toi! J'avais de bonnes raisons de le tuer. Je ne suis pas une femme sans coeur qui étripe ceux qu'elle n'aime pas! C'était un ami de très jeune enfance et lors d'une bataille de clans, mes parents sont morts. Mon meilleur ami aussi. Son frère, mon ancien mari, a été enlevé et je me suis enfuie. Lui, as pris la tête du clan ennemi et ravageait des villes entières. Je l'ai éliminé.

*Elle regarda son compagnon dans les yeux et lui dit*

Et je t'aime bien, je vois pas pourquoi je te tuerais! Hihi! Et mon pouvoir, c'est que je peix faire attaquer les morts. L'arme ne me sert qu'en cas de défense. Je ne m'en suis jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:25

*Constantin se détendit après qu'elle lui ait expliqué la situation.* Moi aussi je t'aime bien, mais fait attention avec tes blagues, surtout quand quelqu'un tient un revolver dans ses mains. Comme ça, tu tes débarassé d'un caïd. Ça change tout. Moi aussi j'ai tué quelqu'un qui voulait ma peau. Toi c'est un peu la même chose, sauf que c'est plus noble, car tu cherchais à préserver les villages. Par contre, c'est domage que tu te soit laissé un toucher par un tocard durant plusieurs années. Tu dois te sentir sale *dit-il avec un ton sérieux*. Moi je pense que je lui aurais coupé les couilles si j'avais été à ta place. Enfin, je peux comprendre que ton désir de survie ait été plus fort que ton dégoût.

*Constantin entendit des craquements dans l'herbre et se crispa quelque peu. L'instant d'après, un énorme loup gris boudit sur lui et le plaqua violemment contre le sol. Il eut tout juste le temps sortir sa lame et de la planter dans le cou de la bête avant qu'elle ne lui arrache sa jugulaire. Il repoussa le cadavre du loup sur le côté et s'empressa de récupérer son révolver afin de venir en aide à Miliana, qui se retrouvait encercler par quatre fauves enragés qui la dévisageaient avec appétit. Il espérait que ses pouvoirs lui viennent en aide, mais comme il doutait qu'il y ait des morts pouvant l'aider dans les parages, il ferait donc son possible pour l'aider. Il tira plusieurs coups de feu en direction des loups qui s'affalèrent lourdement sur le sol. Constantin venait de vider son chargeur et malheureusement pour eux, cinq autres loups arrivaient dans leur direction. Il n'aurait probablement pas le temps de recharger.*

Miliana.... je sais pas pour toi, mais si tu as un tour dans ton sac, ça serait le temps de le sortir car sinon je ne donne pas cher de notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:23

Haha! T'en fait pas pour ça!

*Un loup bondit sur elle mais avant qu'il ne l'aie touchée, Miliana lui décocha une droite qui dévia sa trajectoire. Une marque noire avait fait son apparition là où Miliana l'avais frappé. Kill s'élança et une fois à côté du loup il plongea ses pattes dans le corps de celui-ci. Miliana fit de même pour trois autres loups et dégaina son arme tout en se retournant. Elle tira dans un loup qui prenait Constantin par l'arrière. Le loup vola à quelques mètres*

Et c'est en compagnie de mon compagnon qui a un chargeur vide que j'inaugure ma première balle! Hihi!

*Kill avais fini son massacre et était revenu sur l'épaule blessée de sa maitresse. Malgré qu'il n'y ai plus de loups sauvages, Miliana restait sur ses gardes sans le montrer*

He! J'ai trouvé ton pouvoir! Tu peux faire pousser des plantes vivantes où tu veux! Vanek en est la preuve: un beau cactus géant qui te pousuit! Hihi!

*Un bruit se fit entendre et Miliana retrouvit sa concentration. L'oiseau de tout à l'heure se tenais là, devant eux. Il poussa un cri strident, un appel? Tout juste. Des sortes de lézards aux dents de crocodiles et au plumage d'oiseau, de couleur bleu, rose ou jaune, venait d'arriver des arbres*

He bien je crois que nous sommes mal.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:02

On peut dire que ton koala est efficace. *Constantin avait eu le temps de recharger pendant que Miliana combattait les loups. Il visait désormais les drôles d'oiseaux mutants qui se trouvaient devant eux.* On ferait mieux de se replier. Je comprends pas comment des bestioles pareil peuvent se trouver en ces lieux. J'avais lu que ce qu'on y trouvait de pire c'était des loups. Enfin, Vanek va nous faire gagner du temps. *Constantin donna l'ordre à Vanek d'attaquer les gros volatiles. Il prit la main de Miliana et s'enfonca dans les bois pour échapper à ces étranges créatures*.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

Oh! Nan mais lâche moi! Je compte pas me désister! Si ce que tu as dit se révèle être vrai, alors ces reptilles ne sont pas plus dangeureux que les loups!

*Miliana tira un bon coup pour que Constantin lâche prise. Après ça, elle se retourna pour retourner là où les reptilles se trouvaient. Elle fut surprise qu'ils les pourchassent et qu'ils soient si près d'eux. L'un lui bondit dessus et son premier réflexe fut de choper la bestiole qui lui faisait face. Plus ça allais, plus ils étaient nombreux à aller sur eux. Elle voulut frapper une bête qui se situait au sol mais celle-ci esquiva son cou et Miliana frappa le sol. Les loups se relevèrent et commençèrent à déblayer la zone où les deux jeunes gens se trouvaient, sans cible très précise*

He bien finalement, on est pas si foutu que ça! Hihi!

*Elle lança la bestiole qu'elle tenais dans sa main encore plus loin qu'elle avais lançé son koala la fois précédente. Contrairement à celui-ci, il ne survit pas. Elle en attrapa un qui lui grimpais dessus et le marqua de son poing en noir. Le koala se jeta sur sa proie et l'acheva en quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:09

Je voix que tu te débrouille bien, mais là n'est pas la question. *Après avoir dit ces mots, Constantin tira sur trois des volatiles mutants et continua son discours*: Je sais pas si tu te rend compte, mais ces oiseaux mutants sont peut être des charognards. Bref, plus on en tuera et plus il en viendra et tes zombies ne pourront éventuellement plus nous protéger. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que ça soit l'odeur de ton koala zombie qui les a mené jusqu'à nous. De plus, comme on vient de tuer plusieurs loups, l'odeur de la mort ne fera que s'accentuer avec le temps. On ferait donc mieux de déguerpir en vitesse. Après tout, on a rien à gagner en restant içi. Et si tu me suis pas de ton plein gré, alors j'userai de la force, car il n'est pas question que tu prennes des risques inutiles. Il faudrait aussi que tu renvoies tes morts vivants, car l'odeur pestinentielle de leurs cadavres permettera aux charognards de nous suivre. *Il la regarda avec des yeux insistants et attendit sa réponse.*


Dernière édition par Constantin Livingston le Mer 29 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:50

Euh... renvoyer mes zombies?

*Miliana le regardait avec un air gêné*

Ben... C'est pas que je veux pas, mais je sais pas comment faire. Sachant qu'ils n'ont pas de tombe, ils ne sont pas obligés de rester auprès d'elle -puisque elle n'existe pas. Donc, y a comme un petit problème...

*L'une des bestioles sauta en direction de sa tête, mais Miliana dégaina son arme et tira dans la tête de la bestiole. La bête tomba à terre. Miliana attrapa Constantin par la main et se mit à courir. Au bout de dix minutes, les deux compagnons couraient toujours mais Miliana, pas sportive, haletait et sentait la fatigue approcher. Elle buta contre une branche et s'étala au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

*Constantin voyait que Miliana était à bout de force. Il l'a prit donc des ses bras et recommança la course à un rythme effrené. Contrairement à Miliana, il avait une excellente condition physique et comme la jeune femme pesait peu, il conserva une bonne vitesse de croisière malgré le surpoids. Une dizaine de minutes de course plus tard, Constantin remarqua une petite clairière au milieu des bois. Il décida de s'y arrêter pour réfléchir à un plan. Il avait réussi à semer les oiseaux mutants et les zombies de Miliana, mais pour combien de temps encore?*

J'espère que le lien que tu avais avec tes zombies s'est brisé avec la distance, car je ne pourrai pas leur échapper indéfiniment et une fois qu'ils nous auront retrouvés, ces saletés d'oiseaux carnivores auront tôt fait de nous retracer. *Après avoir dit ces mots, Constantin jeta un rapide coup d'oeil à sa carte pour savoir approximativement où il se trouvait.*: On est plus trop loin de l'école. À environ cinq kilomètres du campus. Cependant, on est pas sorti de l'auberge. Il faudrait camoufler l'odeur de ton koala si possible.

Elle est vraiment persistante sa bestiole. Elle a réussie à s'accrocher à moi en pleine course. Saloperie de zombie *pensa Constantin*.

Enfin, est-ce que ça va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:13

Oï! Oï! Oï! Oï! Oï!

*Miliana était secouée de haut en bas et cela la remuait beaucoup, mais elle se préoccupait plutôt de la direction que Constantin prenait. Ils n'allaient pas dans les fins fonds de la forêt, mais ne trouvaient pas leur chemin pour retourner à l'école*

Euh... On va où? Par ce que là, y a comme un énième problème...

*En effet, face à eux se tenais une horde de petites boules rouges agitées Les loups sanguinaires  80221 qui parraissaient très énervées. L'une sauta sur Constantin mais Kill le chopa en vol et le plaqua au sol*

Je crois qu'on a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:59

Bon, j'ai une idée pour nous sortir de là. *Constantin prit le koala de Miliana dans les mains et le lanca vers les boules rouges en espérant qu'ils puissent les retenir un moment*. Bon, on a pas de temps à perdre à se battre contre ces sales bestioles, ta petite boule de poil zombifié va les tenir occupé et nous on va s'écliper. *Après avoir dit ces mots, il reprit sa course de plus belle et après un moment il remarqua une petite grotte dans laquelle il décida de prendre refuge.*

Bon, je vais pouvoir souffler un peu et tu vas me payer ta dette. *Il embrasse Miliana à pleine bouche après quoi il la déposa sur le sol. La jeune femme n'eut pas le temps de riposter que les petites boules rouges étaient de retour prêt à les attaquer*.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

*Miliana fut posée au sol après de nombreux gestes sans quoi elle ai pu intervenir*

Oh!!! Nan mais il te passe quoi par la tête là?! T'es complètement tarré! Faut te faire interner mon gars! Ca te prend souvent de faire ça?! Je t'ai jamais autorisé à balançer mon koala dans une meute de ba-balles enragées!

*Ensuite elle se tourna vers Constantin*

Mais par contre tu m'as volé quelque chose de plus cher qu'une course, donc maintenant tu me dois un service! Tu nous a emmenés ici, alors c'est pas à moi de...

*Un rugissement se fit entendre du fin fond de la grotte. Les espèces de bestioles rouges s'enfuirent (en laissant Kill avec un air victorieux), après quoi une sorte d'ours à dent de sabre et aux ailes de dragon se fit voir*

Cours!

*Elle attrapa Constantin par la main et le tira en dehors de la grotte aussi vite qu'elle pu, elle se mit alors à courir comme si la mort la pourssuivait, car c'était le cas. La bête les suivait*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:15

*Il se laissa traîner par Miliana et tenta de discuter avec elle pendant leur course effrené* Comment ça j'ai une dette? Et c'est quoi ces sales bestioles? Tu dois bien connaître ça les choses étranges toi qui invoque des zombies. De plus, dans quel direction est l'école? Et comment ça tu cours aussi bien maintenant alors que plus tôt tu avait de la misère à marcher tellement tu étais empoté. La peur te donne donc des ailes ou est-ce plutôt le baiser que je t'ai donné *dit-il en riant et quelque peu essouflé*.

Devant eux se trouvait désormais une énorme boule rouge faisant plus de 5 mètres de haut qui se mit à rouler vers eux à une vitesse phénomènale. L'énorme sphère les frappa de plein fouet. Étrangement Constantin et Miliana ne ressentière aucune douleur. Quand ils se relevèrent, ils se trouvaient désormais dans un univers étrange dans lequel le ciel était rouge et le sol était de la couleur de l'ébène. Une odeur pestinentielle régnait en ces lieux*.


Bordel.... Qu'est-ce que c'est que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

Aaah! Mais ça t'arrive de plus parler?

*D'un coup, tout se mit à trembler et la dimension se trouva secouée. Constantin et Miliana se retrouvaient désormais sur un mur (qui était devenu le sol) et Miliana pouvait désormais voir à travers une fenêtre encastrer de couleur blanche. Au centre se trouvait un point noir, on aurais presque cru une pupille...*

Ahh! C'est quoi ça?! On se dirige vers l'abominable monstre de la caverne!

*Elle sentit une chose gluante toucher son pied. Une boule rouge, calme cette fois, se trouvait là et calinais Miliana. Une autre, plus perverse, grimpait sur Constantin en une direction bien précise... Miliana fut prise d'un fou rire incontrôlable. Après une bonne minute, elle réussi à se calmer (alors que la bestiole avait atteint son but...) et se pris la "fenêtre" en pleine tête car la dimension s'éloignais maintenant du sol, tenue dans la patte de l'ours*

Me laisse pas!

*Elle alla rejoindre Constantin et s'agrippa à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

*Constantin était vraiment perturbé par les atouchements étranges qu'il venait de subir. Quand Miliana aggripa sa main, Constantin se transforma en une grande masse noir qui absorba la jeune femme, après quoi les deux compagnons disparurent l'espace de quelques instants pour se retrouver dans la chambre de Constantin à l'école, à l'exception que tout était de couleur noir y comprit les deux jeunes gens.* Sérieusement, je commence à croire que je suis en train de rêver. Un mélange entre un rêve et un cauchemard. Après tout, je suis accompagné d'une magnifique jeune femme, des loups, des mutants, des monstres... je sais pas ce que j'ai consommer pour rêver à ça, mais ça devait être du bon.

Enfin, ça te va pas trop mal le look africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:25

Dit... tu m'explique?

*Miliana observa leur état et se rendit compte que Kill n'était plus là*

Rooh! Ils s'est fourré où celui-là?! Et puis je compte pas rester comme ça! Trouve un moyen de nous faire redevenir à l'origine! Je voulais rentrer à l'école mais entière, avec mes couleurs habituelles!

*Elle tourna la tête vers le sol*

Et puis avec Kill...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:05

C'est la première fois qu'une chose comme ça se produit dans mon entourage. Quand on a changé de dimension, j'ai ressenti une drôle de sensation, comme un frisson et on s'est retrouvé dans cette version ténébreuse de notre école. Comme ton koala ne m'a pas touché, il n'a probablement pas pu nous suivre. *Constantin se concentra durant quelques instants et la pièce redevint normal ainsi que leurs corps à tous les deux.* C'est bien ce que je pensais. C'est moi qui a fait ça. *Il regarda une ombre et se dématérialisa quelques secondes devant les yeux de son amie, après quoi il revint aussi prestement avec le koala de Miliana.*. Vraiment amusant comme pouvoir. Si j'avais su que je possédais un tel don, ça m'aurait éviter bien des ennuis par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Cliffs
Découvre ✿
Découvre ✿
Miliana Cliffs


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:16

*Miliana fut assez surprise que le pouvoir de Constantin se soit manifesté de telle sorte. Surprise et joueuse d'être en vie, elle sauta dans les bras de son partenaire avec un grand sourire montrant son soulagement*

Ne me refais plus jamais ce coup là, j'ai cru que jamais je ne reverrai les couleurs! Enfin bon, maintenant que ce cauchemard est passé, on fais quoi? Hihi!

*Miliana attrapa la main de Constantin et le tira en dehors de sa chambre, pour aller se perdre on ne sait où dans l'école*


Dernière édition par Miliana Cliffs le Ven 20 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Livingston
Elève ♫
Elève ♫
Constantin Livingston


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

Eh... où va-t-on comme ça? Tu penses pas qu'on devrait aller se reposer un peu? Après tout, on a bien failli se faire dévorer par des monstres diablement bizarres. De plus, si tu désires retourner dans la forêt plus tard pour élucider cette histoire, on pourra y aller quasiment instantanément, car je crois avoir compris comment voyager efficacement à travers les ombres. Dès que j'aurai visité un endroit au moins une fois, ça ne me sera pas difficile d'y retourner. *Il attendit la réponse de sa compagne tout en se laissant trimbaler nonchalamment dans les corridors de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups sanguinaires  Empty
MessageSujet: Re: Les loups sanguinaires    Les loups sanguinaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » The Lost School Country :: * Forêt de Jade-
Sauter vers: