« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!

 

 Un nouvel élève a l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:22

Lentement, lentement elle marchait dans les couloirs. Comparable a un fantôme, elle s’était habillée de blanc. Lentement, lentement ses cheveux flottaient silencieusement, aux vent inexistant des couloirs. A bien regarder, elle était translucide, a bien le connaitre on savait que ses côtes étaient enfoncé et sa robe couverte de sang. Elle se tourna rapidement, on pouvait rapidement entre apercevoir un regard où planait les derniers instant. Un ombre lui vola dessus et elle se volatilisa en gouttelette de sang. Une deuxième silhouette apparut et regarda le sang s'effacer:

"Bon sang! J'avais complètement oubliée cette histoire... Danke Rabe."

Elle resta plantée là a regarder l'ancien emplacement de la flaque de sang et soupira. C'etait une très vieille histoire qu'elle avait finit par oublier tant il y avait eu d’évènement dans sa vie. Elle n'avait pas oubliée la personne, mais juste, elle croyait s'être debarassée de ce problème.... A Une certaine époque, après un certain incident, elle faisait apparaître l'illusion d'un fantôme dans son sommeil. Encore que sur terre, ca allait, puisque les gens étaient crédule et sinon il y avait son frère, mais ici, c'etait déjà plus difficile puisque ca signifiait qu'elle n'arrivait pas a garder le contrôle sur son pouvoir en dormant... Du coup elle ferait mieux d'aller voir les infirmière le lendemain.

*Quel VDM quand même!*

Elle rebroussa chemin en compagnie de son corbeau afin de retourner dormir. Malheureusement, du coup les nuits elle devrait se lever affin de détruire cette illusion de malheur, sinon la nuit elle ne récupérerais pas. Enfin... Pour ce soir c’était fait, elle n'avait jamais fait apparaître deux fois en une nuit cette illusion. Bref. Elle retourna dormir.

Le lendemain matin elle se rendit à l'infirmerie où elle demanda a une infirmière ce qu'elle pourrait faire, sur quoi on lui répondit qu'il n'y avait pas grand chose a faire. Ok... Super les conseil! Elle soupira et allait partir quand elle remarqua que quelqu'un etait allongé sur un lit assommé.

"Il viens d'arriver?
-Oui."

Elle le regarda, il avait une tête de Yume étrangement... Elle espérait pour lui qu'il ne devrais pas rester plusieurs semaine sur place comme elle. D'ailleurs, elle se demandait ce que serait sa réaction en se réveillant. Elle soupira et s'en alla... Pour revenir deux seconde plus tard dans la salle afin de prendre une chaise et s'asseoir a côté du lit. Juste voir comment il reagirait en se levant! Fraen se placa juste en face du lit:

"Also du... Ich glaub er kriegt einen Hertzinfakt..."
[Alors toi... Je crois qu'il aura une crise cardiaque...]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:27

S'il devait y avoir un endroit où tout être se sent bien, c'est dans ses propres rêves. Un lieu paradisiaque où il y fait bon vivre, où l'on s'y sent bien. Évidement, le rêve possède aussi son pire ennemi, le cauchemar... Et justement, un cauchemar, Dan en a vécu un. La nuit dernière, son inconscient lui fit imaginer une personne caché dans la pénombre. Seul le blanc des yeux était visible. Son regard froid transperça Dan et à peine eut-il le temps de dire ouf que ce sinistre inconnu l’assomma. Mais les cauchemars sont des instants éphémères qui ne laissent que des victimes virtuelles sur son passage. Et heureusement le réveil est là, pour sauver les rêveurs égarés. Mais dans la nuit noire, est-ce véritablement possible de distinguer les cauchemars du réel ?...
Au fond de lui, Dan le savait. Ce rêve diabolique avait un arrière goût. Cette amère sensation que ce qu'il s'est passé cette nuit là n'était pas le fruit de son imagination torturée.

Dan ne dort plus, il somnole légèrement. Morphée le lâche des bras, l'abandonne. Et c'est avec douceur que Dan se réveil. D'abords un oeil. La vision bien que très flou ne ressemble pas à l'enfer. Bonne nouvelle. Le deuxième oeil s'ouvre. Un premier clignement apporte de la netteté à cette vision flou. Un deuxième clignement met en exergue quelques détails intriguant. Le troisième clignement et là... La terreur, l'incompréhension. Ses muscles se contractent, se raidissent. Tout un ensemble d'émotions envahit Dan.

"M-Mais j'suis o-où là ?"

Dan, paniqué tourna sa tête dans tous les sens une première fois. Puis une deuxième fois avant de réaliser qu'il n'était pas seul dans cette pièce. Une autre personne tout de blanc vêtu, avec une sorte de corbeau sur le lit, le regardait. Dan sursauta et tomba du lit. Il eut une sorte d'ultime geste de défense et prit, sans regarder, la première chose qui lui tomba sous la main. Il pointa, tout en tremblotant, cette chose. Désormais aspiré dans une spirale infernale et anxiogène, Dan ne contrôlait plus rien. Depuis combien de temps s'était-il retrouvé aussi désemparé ? Dan réalisa alors que ce qu'il tenait fermement dans ses mains était un thermomètre. Piètre arme de défense pour une piètre personne. Dan lâcha le thermomètre et posa ses deux mains sur sa tête. Il replia ses genoux vers son thorax et ferma les yeux.

"Me rendormir, je dois me rendormir. Me rendormir, je dois me rendormir... Murmurait-il sans arrêt."

Et comme d'habitude lorsqu'il ressent de fortes émotions, le pire pour Dan arriva. Tous les petits objets aux alentours se mirent à décoller et à flotter dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:48

[Excuse-moi j'avais pas vue que t'avais répondu]

Elle avait voulue savoir quel serait sa réaction? Elle était servie! Elle lança a son corbeau un regard noire: elle le lui avait dit! Elle l'avait prévenue! Mais en attendant, il paniquait l'autre! Shinda au moins elle était resté couché lorsqu'elle était arrivée... Elle avait pas trop eu le choix non plus.
Et le comble c'est qu'il déchaînait une tornade d'objet dans la pièce! Shinda évita un ou deux objet qui, bien que lent, ne semblaient pas vouloir épargner sa tête et ses neurones! Les infirmiers semblaient occupé autre part puisque personne ne venait. Elle se demanda si elle devait d'abord empêcher les objets de voler ou lui flanquer une baffe pour qu'il arrête de paniquer comme ça!? Et pourtant elle le comprenait très bien. Sans doute aurait-elle réagis de la même manière si elle n'avait pas été... Disons... Cérébralement morte? Ou psychologiquement peut-être? Bref... Un trou noir dans sa tête... Sauf qu'elle aurait pas pu détruire la moitie du mobilier en faisant voler des affaires!
Elle soupira et s’avança vers le garçon, lui attrapant les poignet et le forçant au calme, essayant de ne pas être trop brutal:

"Eh! Faut pas avoir peur! C'est juste un corbeau géant... Il ne risque pas de te faire de mal!"

Elle fit un grand sourire, histoire de ne pas lui faire trop peur, parce que se prendre des vases dans la figure, ça passe cinq minute mais pas plus! Supposant qu'il s’était calmé pour de bon, elle reposa tout les objets a leur place avant de se rasseoir dans sa chaise. Son corbeau la rejoignant rapidement a ses coté. Elle se mit a machinalement caresser les plumes noires et brillantes de Fraen. Elle se tourna vers celui-ci et lui fit promettre, dans sa langue maternelle, de ne rien faire:

"Mach ihm bitte keine angst."
[Ne lui fait pas peur]


Puis elle se retourna vers le garçon et demanda discrètement a Fraen de l'approcher, tout en lui faisant, toujours aussi discrètement, sentir qu'il regrettait le moindre faux mouvement.

"Tu vois? Il a juste l'air impressionnant par sa taille *forcement, plus grand qu'un humain adulte ca fait peur*, mais pas plus! C'est une creature, normalement t'en a une toi aussi.. Ou tu va la recevoir, je ne sais plus comment ca fonctionne..."

Elle souris de nouveaux et ajouta:

"Je suppose que tu ne sait pas ce que tu fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:11

Dan était en pleine crise. C'était un si gros bouleversement et en si peu de temps. Comme un énorme seau d'eau froide sur la tête. De plus, Dan n'arrivait plus à se contrôler, à se reprendre en main. Il le voulait mais son corps refusait et la seule chose qui sortait de sa bouche, c'était qu'il voulait se rendormir, retrouver ce sommeil qui était si confortable et si rassurant. Dan sentait aussi que son pouvoir était en pleine action mais pour la première fois, il s'en fichait ! Ce qu'il venait de voir était encore plus horrible que son pouvoir ! Un corbeau, énorme, gigantesque et sombre ! Un cauchemar éveillé que le réveil ne pourra pas arrêter. Une bien triste nouvelle pour Dan.
Et soudain, une action, un mouvement, un geste. L'inconnue attrapa le poignet de Dan. Ce dernier s’interrompit immédiatement et ouvrit les yeux.

"Eh! Faut pas avoir peur! C'est juste un corbeau géant... Il ne risque pas de te faire de mal!" lança l'inconnue

En même temps, facile à dire. Comment ne pas avoir peur ? Comment ne pas être effrayé par ce lieu qu'il ne connait pas, par cette horrible bête qui mesure plusieurs têtes de plus que lui ? L'inconnu lui fait peur. Cette inconnue aussi...

Dan leva alors la tête et vit cette personne, si souriante, si rassurante. Mais comment savoir si son sourire n'est pas forcé ? Après tout, peut-être est-ce une façade ! Peut-être veut-elle l'amadouer pour le terroriser encore plus ensuite. Ou pire, le tuer ! L'inconnue alla ensuite saisir un objet qui venait de léviter. Un scalpel ! Il était tranchant, pointu, aiguisé ! C'est bon, le moment tant redouté est arrivé. Elle va le tuer. Sans pitié, sans scrupule. Il en était persuadé. Qu'attendre de plus de quelqu'un qui a pour ami un corbeau ? Mais elle ne dirigea pas l'arme vers Dan. Au contraire, elle la rangea. Elle répéta l'action sur tous les objets que Dan venait de déranger. Il lacha alors un léger soupir. Non, elle ne va pas le tuer. Pas maintenant. L'étrange inconnue retourna s'assoir à côté de son corbeau et lui parla dans un étrange dialecte, tout en le caressant. Puis le corbeau se dirigea doucement vers Dan. Et si en fait elle avait donné l'ordre à son corbeau de le tuer ? Peut-être qu'elle souhaite voir comment sa bestiole va dévorer Dan !...

"Tu vois? Il a juste l'air impressionnant par sa taille, mais pas plus! C'est une créature, normalement t'en a une toi aussi.. Ou tu va la recevoir, je ne sais plus comment ça fonctionne..."


Les paroles bienveillantes de l'inconnue rassuraient Dan. Il avait moins peur mais restait tout de même vigilant. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver ici. Et puis Dan est censé recevoir une créature ? C'est totalement irrationnel comme idée. De quoi peut-elle bien parler ?

"Je suppose que tu ne sait pas ce que tu fait là?"
Lança l'inconnue avec un sourire

“Euh on dirait u-une sorte d’hôpital... J-Je suis désolé pour le dérangement. Je voulais pas. Je recommencerai pas. Enfin... euh... j'vais essayer de ne pas recommencer”
bégaya Dan, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

Il avait l'air totalement terrorisé ... Il en avait l'air en tout cas.. Puis il se mit a begayer des mots, qui formèrent des phrases, qui finirent par former tout une pensée:

“Euh on dirait u-une sorte d’hôpital... J-Je suis désolé pour le dérangement. Je voulais pas. Je recommencerai pas. Enfin... euh... j'vais essayer de ne pas recommencer”

Mais ne plus recommencer quoi? Sa crise? Encore heureux! Elle était prof, pas psychologue ou picologue comme les appelaient certaines personnes. Tient d’ailleurs ca lui faisait penser qu'elle était sensée avoir cours là... A moins qu'il n'avait pas lieu finalement? Elle soupira, oh et puis non! Elle n'avait pas envie! Jamais elle n'avait demandée a être prof, ni même de venir ici, ni de tuer sa famille, d'ailleurs, elle n'avait même pas demander a naître! Ou alors elle avait dut prendre un coup de marteau sur la tête lorsqu'elle avait prise cette décision prénatale!
Quoiqu'il en soit, elle plaignait le pauvre garçon qui se retrouvait dans un endroit remplie de taré!

"Tu voulais pas quoi? C'est l'infirmerie de Lost school ici. Une école avec des gens... Comme toi!"

En même temps ils venaient d'en avoir la magnifique démonstration avec les scalpels volant et tout le reste! Elle n'avait encore jamais vue de scalpel la narguer depuis les airs... La narguer, oui, mais pas de puis les airs! Elle regarda dans le vide pendant quelque seconde, puis eu une illumination. Elle sursauta de sa chaise et se leva avant d'avancer vers la fenêtre pour l'ouvrir. Elle savait pas pourquoi, elle avait eu la soudaine envie de l'ouvrir. Pour la lumière? Pour l'air? Même pas sûre...

Elle regarda dehors et savoura cette seconde avant de manifester de nouveaux de l'interêt pour la prochaine victime de cet endroit:

"Tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:10

Elle regardait Dan, impassible. Il ne pouvait déceler aucune émotion. Peut-être était-ce de la colère, ou de l'impatience que l'on pouvait lire sur son visage. À moins qu'il ne s'agisse de compassion ou de pitié. Encore une fois, Dan était incapable de comprendre... Rien d'humain, rien qui ne lui rappelle sa vie d'avant ne ressemblait à cette personne. Il n'avait rien à quoi se raccrocher. Dan était en train de s'effondrer. Plus rien n'avait de sens dans cet univers, dans ce monde, dans ce lieu hors norme. Et même si pour l'instant personne ne souhaite le tuer, qui sait quand est-ce que cela arrivera.

"Tu voulais pas quoi? C'est l'infirmerie de Lost school ici. Une école avec des gens... Comme toi!"

Ces paroles surprirent Dan et l'interrompirent dans ses réflexions ! Ce qu'elle venait de dire résonnait dans sa tête. Ne savait-elle vraiment pas qu'il s'excusait d'avoir tout envoyer en l'air ? La situation que Dan vivait était de plus en plus étrange et insupportable pour lui. Elle ne semblait ni effrayée, ni surprise par son pouvoir. Et puis, que voulait-elle dire par « Des gens comme lui» ? Qu'est-ce qu'une école pour gens anormaux ? Serait-il en fait dans un asile ou dans un hôpital psychiatrique ?
Tant de question, trop de questions envahirent sa tête.

La situation semblait gelé. Plus personne ne parlait, plus personne ne bougeait. Pas même le corbeau. L'inconnue regardait dans le vide. Surement réfléchissait-elle à comment se débarrasser discrètement de ce fou qui a la capacité de faire léviter des choses. Surement...
Et puis soudain, elle sauta de sa chaise. Dan eu un léger frisson, une drôle de sensation l'envahit. Il suivit du regard l'étrange personne jusqu'à la fenêtre. Cette dernière ouvra la fenêtre. Une douce brise d'air frais chassa l'atmosphère poussiéreuse de la pièce. L'inconnue se retourna alors vers Dan.

"Tu est?"

Je-je m'appelle Dan. Dan Akitane. Et vous, co-comment vous vous appelez madame ?

Dan se ressaisissait de plus en plus. Les rayons du soleil, bien que très faibles, réchauffaient Dan. C'était ce qu'il lui fallait, ce dont il avait besoin. Quelque chose à quoi se raccrocher, quelque chose qu'il connait. Le soleil, l'air, la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:25

"Je-je m'appelle Dan. Dan Akitane. Et vous, co-comment vous vous appelez madame ?"

Et il semblait encore terrorisé, toujours anxieux. Shinda Soupira, faudrait peut-être qu'il se dégourdisse un peu, non? Elle y travaillerais peut-être... Parce que là, il allait se faire manger si il restait aussi... peureux? Elle revint sur ses pas et fit le tour de la pièce avant de se présenter:

"Shinda Okane, je suis professeur de... ,elle hésita deux seconde et prit finalement une grande inspiration, d'entrainement théorique et pratique au combat offensif et défensif. C'est long, donc tu peux aussi dire cours de combat."

Oh oui, c’était tellement long comme titre de cours, mais c’était précis au moins! Combat... Ce mot sonne trop pratique. Pourtant, qu'il s'agisse de se défendre ou d'attaquer, avoir une bonne théorie est aussi importante qu'une bonne pratique.
Elle agita un peu les mains et créa un feu au dessus du lit, elle s'appliqua même sur l'illusion de la chaleur et du son! Puis elle demanda simplement:

"Alors? Qu'est ce que je maîtrise selon toi?"

Elle tourna sa main et changea la flamme en un visage brumeux qui fixa le garçon avant de le traverser d'un coup. Elle sourit et s'appuya au pied du lit:

"Je pense que tu l'auras deviné..."

Elle fit de nouveaux un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:01

Suite à sa question, l'étrange inconnue se rapprocha de Dan pour lui répondre. Il allait enfin savoir l'identité de cette personne.

"Shinda Okane, je suis professeur de... d'entrainement théorique et pratique au combat offensif et défensif. C'est long, donc tu peux aussi dire cours de combat."


Dan sentit une légère hésitation de la part de cette personne. Peut-être ne voulait-elle pas totalement dévoiler son identité. Évidement, devant la complexité de l'intitulé du métier de Shinda, Dan ne put comprendre totalement en quoi consistait son rôle. Il comprit juste qu'elle était enseignante dans une matière peu banal, celle du combat. Mais quelle genre d'école entraine au combat ? Au contraire, les professeurs et surveillants d'une école ne sont-ils pas censé éviter les bagarre ?

Puis soudain, Shinda créa du feu, juste au dessus du lit de Dan ce qui ne manqua pas de l'interloquer. Les flammes dansaient, la chaleur réchauffait le coeur de Dan. On pouvait même voir la lueur du feu se refléter dans ses yeux. C'était à la fois beau et magique.

Elle demanda alors à Dan ce que d'après lui, elle avait comme pouvoir. Bêtement il pensa un instant qu'elle avait la capacité de créer du feu. Mais Shinda retourna délicatement sa main et le feu se métamorphosa en un vieux visage brumeux. Cela ressemblait un peu aux nuages qui, lorsqu'on les regarde allongé dans l'herbe, prennent la forme de diverses choses. C'était tout aussi beau. Les rides et l'usure du visage par le temps étaient même visibles ! C'était splendide. Dan, émerveillé aurait surement voulu avoir un si beau pouvoir. Être capable de créer de si parfaites choses est plus qu'un pouvoir. C'est un inestimable don. Malheureusement, Dan ne peut que faire virevolter des choses en l'air. C'est moins impressionnant, moins beau, moins tout. Dan baissa alors la tête, un peu triste, un peu jaloux aussi.

Le visage s'envola et se dissipa sur Dan. Shinda s'appuya alors au pied du lit et lui demanda s'il avait deviné son pouvoir et en effet, c'était le cas.

"C'est magnifique, tu peux créer et modeler les éléments ! Comment fais-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:12

"C'est magnifique, tu peux créer et modeler les éléments ! Comment fais-tu ça ?"

Tu? Il la tutoyait? Elle se surpris a trouver ca bizarre alors que toute sa vie on l'avait tutoyée... Quelque mois a être vouvoyé et ca vous monte déjà a la tête! Shinda Soupira et secoua la tête. Son pouvoir pouvait prêter a confusion, c'etait vrai, elle pouvait facilement faire croire qu'elle en possédait un autre a la place... Ca avait toujours son avantage. Il trouvait ca magnifique? Son esprit avait du travailler les détails tout seul... Elle avait trouvé ça plutôt grossier comme création. Se redressant, elle l'invita a recommencer.

"Reessaye!"

Elle fit cette fois apparaitre une spirale en plain milieux de la pièce. Spirale qui tourna et se balade dans la pièce. Qu'elle changea rapidement en quelque chose de vivant. Un petit corbeau rouge et noire qui voleta dans la pièce avant de poser sur le lit du garçon. C'est a ce moment qu'elle s'autorisa un petit delire:

"Il ouvrit un laaarge bec, et laisse tomber sa proie..."

A ce moment, le corbeau (ne se tint pas de joie) et (pour montrer sa belle voix) il ouvrit une large bec, laissant entrevoir des dents pointue, prête mordre n'importe qui... Pour l'aider un peu, elle demanda a la première infirmière qui passait par là:

"-Est ce que vous voyez quelque chose sur ce lit?
-Non..."

Puis l'infirmière repartie, ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer... Shinda le laissa réfléchir quelques instants avant de lui expliquer:

"A partir du moment où tu maitrise ton pouvoir, tu peux faire énormément de chose avec... Pas les même choses que les autres, évidemment. Mais il suffit de le maitriser un peu..."

Elle fit disparaitre le corbeau en le faisant se déchirer en deux en ouvrant le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:25

En voyant la mine surprise de Shinda, Dan sentit tout de suite qu'il venait de se tromper. Un léger sentiment de déception l'immergea l'espace d'un instant. Cette émotion fut alors stoppé net.

"Reessaye!"

Une deuxième chance. Cette fois-ci, il fallait assurer. Montrer que derrière le jeune homme timide et réservé se cache aussi une personne comme tout le monde. Certes, avec la capacité de faire virevolter diverses objets en l'air...

Shinda fit alors quelques gestes indescriptibles et Dan vit alors une sorte de spirale qui semblait voler au gré du vent venant de la fenêtre entre-ouverte. Cette petite spirale formé de ce qui semblait être de la poussière pris ensuite la forme d'un corbeau bicolore. Cet animal au plumage rouge et noir se posa alors sur le lit de Dan.

"Il ouvrit un laaarge bec, et laisse tomber sa proie..."

Dan constata alors que le lugubre plumage couleur sang se rapportait au ramage du corbeau. Et même si ce dernier se tut, la vision de ses dents pointues suffisaient pour inspirer la peur. Dan était troublé, et ça se voyait sur son faciès ! Il ne savait pas ce qu'il devait ressentir. Être émerveillé ou être effrayé ? Ces deux sensations s'entrechoquaient. Une étrange fusion de deux émotions opposés.
Shinda s'adressa alors à une infirmière qui passait par là. Une infirmière étrangement sereine face à ce qui se passait sur le lit de Dan.

"Est ce que vous voyez quelque chose sur ce lit ?"

L'infirmière répondit négativement avant de s'éclipser. Une sorte de silence assez pesant suivit.

"A partir du moment où tu maitrise ton pouvoir, tu peux faire énormément de chose avec... Pas les même choses que les autres, évidemment. Mais il suffit de le maitriser un peu..."

Le corbeau se déchira alors en deux et disparut. Dan, désormais en confiance répondit alors pour la première fois, sans bégayer.

"Un pouvoir ? Et si je ne voulais pas de pouvoir ? Les hommes sont censés naître libre et égaux alors pourquoi se droit inaliénable ne m'est pas autorisé ? Depuis des années je suis un monstre ! J'en ai marre, je ne supporte plus ce don, ce malheur !"

Dan se sentait soulagé. Toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête, toutes ces interrogations sans réponses étaient enfin sortit. Cette confession le libéra d'un poids. Comme si une partie du fardeau qu'il traine s'était envolé.
Il se leva alors, pris son vêtement et essaya de regarder Shinda droit dans les yeux. Malgré l'assurance qu'il venait de prendre, certaines choses restaient encore difficilement insurmontable. Ses propres yeux regardaient tantôt ceux de Shinda et tantôt le pied du lit. Pas simple de s'adresser à quelqu'un que l'on ne connait pas, droit dans les yeux, lorsque l'on est renfermé cher sois depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:28

"Un pouvoir ? Et si je ne voulais pas de pouvoir ? Les hommes sont censés naître libre et égaux alors pourquoi se droit inaliénable ne m'est pas autorisé ? Depuis des années je suis un monstre ! J'en ai marre, je ne supporte plus ce don, ce malheur !"

Il avait l'air d'avoir eu une mauvaise expérience avec son pouvoir celui là! Peur de son propre pouvoir? Depuis toujours on persécutaient les gens différent... Et la peur des chose classé anormale est ancré dans la culture occidentale. Les gens qui ont peur de leur propre pouvoirs ne doivent pas être rare. Le garçon essayait de la regarder dans les yeux mais semblait avoir du mal. Elle le fixa, l'invitant presque a la regarder dans les yeux.

Elle s'approcha et fit un grand sourire. Puis elle profita du fait qu'il y ait plus personne dans le lit pour s'asseoir dessus:

"Tu n'en veux pas? C'est trop tard, tu l'as déjà! Tu pense donc ne pas être égal aux autres a cause d'un simple pouvoir? Ce pouvoirs... Si tu le maîtrise tu peux très bien décider de ne plus jamais l'utiliser. Et puis si tu te considère comme un monstre, tu pourra surnommer ainsi tout le monde ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:00

"Tu n'en veux pas? C'est trop tard, tu l'as déjà! Tu pense donc ne pas être égal aux autres a cause d'un simple pouvoir? Ce pouvoirs... Si tu le maîtrise tu peux très bien décider de ne plus jamais l'utiliser. Et puis si tu te considère comme un monstre, tu pourra surnommer ainsi tout le monde ici..."

Ces mots résonnèrent dans la tête de Dan. Visiblement Shinda ne comprenait pas ce qu'il vivait, ce qu'il ressentait. Et la réponse qu'elle lui donna ne lui convenait pas. Sans doute se fichait-elle de lui. Elle le fixait droit dans les yeux, assis sur son lit, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles ! Non c'est sûr, Dan le savait, elle se moquait de lui. Elle l'a mis en confiance, il s'est confié et maintenant, elle se joue de lui. Pourtant, elle semblait vouloir l'aider. Alors comment expliquer ce détachement et cette légèreté avec laquelle elle parle de son pouvoir ?

"À quoi bon vouloir maitriser un pouvoir que je renie ?"

La question de Dan devait sembler anodine mais elle ne l'était pas. Apporter de l'importance à ce pouvoir en essayant de le maitriser, même si c'est pour ne pas l'utiliser, est tout à fait insupportable pour Dan. Pour lui, il ne devrait pas exister...

Dan, certains qu'il ne pourrait trouver de solutions ici, enfila son manteau et se dirigea d'un pas décidé vers une porte. Sans même regarder où il allait, il fonça tête baissé dans ce qui était en faite une armoire... Toute la verrerie se brisa alors sur Dan et se dernier se retrouva à genoux, tête collé contre le fond de l’armoire, avec les étagères et les vestiges de ce qu'il y avait dans le meuble sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50

Elle le regarda depuis le lit, désespérant un peu a chacune de ses idiotes réactions...

"À quoi bon vouloir maitriser un pouvoir que je renie ?"

Elle pencha la tête sur le côté, interloqué par la cerise des imbécillité qu'il venait de sortir. Sans prendre la peine de le retenir elle le regarda foncer tranquillement dans l’armoire, choc qui fit un boucan d'enfer, forçant Shinda a se tenir les oreilles afin de se protéger du bruit. Elle soupira et se leva, un sourire au lèvres... Il était marrant. Un vrai gamin, mais drôle.

"Ce serait déjà un bon moyen d'arrêter de tout détruire sur ton passage!"

Elle se releva et ouvrit la porte de l'infirmerie, l'invitant a passer le cadre. Elle se dit qu'elle ferait mieux de le suivre avant qu'il ne tombe dans un fossé par inadvertance. Shinda se demanda ce qui pouvait le pousser a autant haïr son pouvoir, au point de le renier, au point de ne même pas chercher a le maîtriser un minimum...

"Et qu'est ce qui te rends aussi... Peureux?"

Peureux n'etait absolument pas le mot, mais si il réagissait, elle serait plutôt contente! Elle était d’ailleurs curieuse de le voir un jour utiliser ses pouvoirs de lui-même. pour se défendre ou attaquer? On le sauras bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:04

Toujours encastré dans son placard, il entendit le léger soupir de Shinda. Sans doute était-elle agacé de Dan... Ou peut-être avait-elle pitié de lui. De toute façon, comment en être sûr lorsque l'on a du verre fraichement brisé dans les oreilles...

Le léger grincement du lit fut le signe que Shinda se levait et les bruits de ses pas sur le parquet de l'infirmerie lui indiquait qu'elle se rapprochait de lui. Dan, toujours à genoux, redressa légèrement la tête et la tourna doucement vers Shinda. Celle-ci avait toujours ce sourire désarmant. Mais, le garde-t-elle en toute situation ? En même temps, il faut avouer que la situation était plutôt risible.

"Ce serait déjà un bon moyen d'arrêter de tout détruire sur ton passage!"

Cette phrase laissa Dan bouche bée. Il marqua un temps d'arrêt et se mit à réfléchir. Le peu de décisions qu'il avait pris jusque là ont-elles toutes été bonnes ? Non, assurément pas... Et le réaliser maintenant, c'est dur.

Dan se débarrassa des débris qu'il avait sur lui et se leva doucement, tout doucement. Triste et nostalgique d'une vie qu'il n'a pas vécu, d'une vie qu'il a idéalisé, rêvé. Qu'elle est douloureuse la sensation de s'être trompé sur ce que l'on était. Et pris d'une envie de changement, c'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la porte.

"Et qu'est ce qui te rends aussi... Peureux?"

Peureux. Ce mot le fit sursauter. Oui il l'était. La peur est une émotion qu'il connait bien. Mais ce n'est pas ce qui dominait Dan à cet instant. Pour la première fois, il était presque impulsif. Il devait changer. Impossible de retourner dans sa zone de confort. La bulle est éclatée. Il voit enfin toutes les opportunités qui s'offraient à lui et qu'il n'a pas su saisir. Ce désir soudain de changement devenait grisant. Son palpitant s'affolait. Surement l'adrénaline de vivre enfin une vraie vie.

Dan se tourna alors vers Shinda et trouva un subterfuge pour ne pas croiser son regard tout en la regardant. Il dirigea ses yeux vers les cheveux. Ainsi, peut-être aurait-elle l'impression qu'il la regarde vraiment.

''Ce qui me rendait peureux, c'est de tout détruire sur mon passage. Bizarrement, me réfugier derrière ma peur n'a pas vraiment eut l'effet escompté.''

Sans le faire exprès, il abaissa alors son regard pour se plonger dans celui de Shinda. Cet acte anodin eut malheureusement pour conséquence de le refaire bégayer.

''J-je ch-changerais !''

En prononçant cette phrase, l'adrénaline qu'il ressentait eut une drôle de réaction sur les alentours. Les meubles y comprit le lit décollèrent du sol. Dan et Shinda quant à eux se sentait comme attiré par le plafond. Même les pieds de Dan décollèrent légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:02

''Ce qui me rendait peureux, c'est de tout détruire sur mon passage. Bizarrement, me réfugier derrière ma peur n'a pas vraiment eut l'effet escompté.''

Shinda prit un air blasé... Noooon? Vraiment? Mentalement elle se moquait vraiment de lui. Fuir ce n'est pas toujours une solution! Parfois ca l'est, si on se retrouve contre des rats mutant démon des enfers, mais sinon, non! Et le pire c'est de s’étonner du résultat! Il la regarda dans les yeux et sembla... Euh... Non, elle voyait pas vraiment d'où venaient ces bégaiement.

''J-je ch-changerais !''

Par contre la suite n’était absolument prévisible! La gravité semblait en faire des sienne et les attira vers le haut... Même chose pour les objets. Shinda devinait tout de suite d'où ça venait et regarda la personne responsable de façon plus sévère qu'avant. Elle soupira un peu, pas très contente de ne lus avoir contact avec le sol et donc zéro équilibre et ironisa:

"Histoire de changer, ca te dirait de ne contrôler ton pouvoir un peu!?"

Elle accentua l'accent sur le mot contrôler puisque c’était ce qu'il semblait ne pas réussir a faire! Elle se prépara a un atterrissage brusque a tout moment. Un atterrissage en douceur serait surement trop demandé...

"Et surtout: Prends ton temps!"

Elle etait serieuse... On aurait pas dit comme ca mais elle etait tout a fait sérieuse quand elle disait ca. Brusquer quelqu'un qui apprends a maitriser, ce n'est peut-être pas la meilleurs des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:05

Le pouvoir de Dan se présente de façon aléatoire et selon les émotions qu'il ressent. Difficile donc de le gérer. De plus, son pouvoir n'avait pas de durée limité. Il pouvait donc se manifester quelques secondes comme des heures. Dan essaya alors de se calmer tout en espérant que cela dissiperait les effets de son pouvoir. Malheureusement, le regard noir de Shinda le mettait plutôt mal à l'aise ce qui n'arrangea en rien la situation.

"Histoire de changer, ça te dirait de contrôler ton pouvoir un peu !?"

Dan sentit tout de suite qu'au son de sa voix, elle était agacée, peut-être même mal à l'aise de ne plus être en contact avec la terre ferme. En quelques sortes, Dan la comprenait. Lui aussi n'était pas dans son assiette lorsque pour la première fois il décolla involontairement du sol. L'affreuse impression de ne plus être maître de sois même.

Mais malgré toutes les bonnes intentions de Dan, rien ne bougeait. Tous les objets semblaient ne pas vouloir atterrir. Dan était complètement désemparé et Shinda de plus en plus énervée et impatiente. Mais que faire pour ce sortir de ce pétrin ?

"Et surtout: Prends ton temps!"

Dan à bout de nerf à force d'essayer de se contrôler, de contrôler son pouvoir lâcha un cri.

"YAAAAAAAAAAAAAAH"

Au même moment, il contracta tous ses muscles et retint sa respiration. Il devenait de plus en plus rouge. Comme s'il allait éclater ! Mais la situation de bougeait pas. Alors Dan se relâcha et repris son souffle. Il était épuisé physiquement.

C'est alors qu'un bruit retentit du fond de la pièce. C'était le lit qui venait de retomber. Le reste des objets retomba un par un. Ce fut ensuite le tour de Shinda puis de Dan. Fort heureusement, les deux personnages n'avaient pas beaucoup décollé et la chute ne fut pas si terrible que ça. De plus, Dan qui n'en était pas à sa première auto lévitation avait su retomber sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Que c’était désagréable voler sans rien contrôler a ses propres mouvements. Frustrant, stressant... Elle n'aimait pas ça. Mais faire perdre son sang-froid a un être qui tente de maîtriser quelque chose, ce n'est pas toujours la meilleur solution qui soit... Enfin c’était pas une raison pour prendre son temps non plus! Et encore moins pour laisser atterrir les gens brusquement et sans pre-avis au sol! En tout cas voir tomber les objets un a un lentement jusqu’à sois tout en devinant ce qui se passerait dès que tout les objets seraient au sol et en miette n'est pas la meilleur des prévention!
Elle laissa échapper un petit cris a peine audible lorsqu'elle vit le sol approcher a une vitesse qui n’annonçait rien de bon. La rencontre avec le sol lui donna de belle douleur dans les membres... Elle restât d'abord clouée au sol a ne rien faire, cherchant d'abord a se calmer afin de ne pas être trop brusque. Depuis son matelas dur comme un plancher, elle souffla:

"C'est super! Déjà un premier pas *avant que je ne t’étripe* afin de maîtriser tes pouvoirs"

Elle se leva et fit de nouveaux un grand sourire, un tantinet forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:58

Dan sentait que, malgré le sourire crispé qu'elle laissait apparaître, Shinda était de plus en plus énervée et impatiente. Et vu ce qu'il venait d'accomplir, il n'y avait rien d'étonnant à cela...
Toute la matinée il n'a cessé d'avoir peur, de se plaindre, de se ridiculiser. Comme si l'aube de cette journée était un résumé condensé de ce qu'il vivait depuis la découverte de son pouvoir. Un désastre, une véritable catastrophe.

"C'est super! Déjà un premier pas afin de maîtriser tes pouvoirs"

Dan n'était pas des plus guilleret. L'impression de décevoir est cruelle. Et le pire c'est que l'on ne s'y habitue jamais. Dan ne répondit pas. Il se contenta de répondre à son sourire par un autre sourire, plus discret, moins jovial.

Et déjà les faibles rayons du soleil levant s'intensifient, pour laisser place à la lueur du midi. On pouvait même entendre la voix des diverses personnes discutant dans le bâtiment. Le monde se lève, au rythme du soleil.

Dan eut alors un geste plutôt inhabituel venant de lui. Il tendit la main à Shinda pour l'aider à se relever de sa chute. Une sorte de signe de respect mais aussi de remerciement pour avoir été patiente ou tout du moins, avoir fait semblant d'être patiente. Oui car Dan ne connaissait pas véritablement cette personne. Excepté son prénom et son rôle au sein de cet établissement, il n'avait pas d'autre information sur sa personnalité et il serait difficile de faire confiance à cette personne sans en savoir plus à son sujet.

Une fois Shinda relevé, Dan demanda à cette dernière
"Puis-je vous de-demander une der-dernière faveur ? Je-J'viens d'arriver et je ne sais pas tr-trop où aller. Que dois-je faire ? O-Où dois-je aller ?"

Dan, gêné de devoir à nouveau solliciter Shinda se mit à bégayer légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:39

Elle prit la main de l'élève pour se relever et le remercia dans un souffle silencieux.

"Puis-je vous de-demander une der-dernière faveur ? Je-J'viens d'arriver et je ne sais pas tr-trop où aller. Que dois-je faire ? O-Où dois-je aller ?"

Dernière faveur? Eh beh! Si il croyait s'en débarrasser si facilement, il se fourrait le doigt dans l'oeil... Un sourire sarcastique parcouru ses lèvres. C'etait le genre de sourire qui annonçait "tu va souffrir mon coco!". D’ailleurs en y repensant elle souriait tout le temps.
Elle l'aimait bien le Dan! Il lui rappelait étrangement quelqu'un, pas seulement elle lorsqu'elle était arrivée, mais aussi une autre personne sur qui elle n'arrivait pas a mettre le doigt. Elle haussa les épaules mentalement et regarda en l'air pour réfléchir. C’étaient pas les directeurs qui étaient censé s'occuper des élèves?
Un air blasé s'afficha sur son visage cette fois. Elle soupira: les directeurs, ca sert pas a grand chose en fait. Comme les profs, les infirmières, les élèves et cette académie en générale en fait.
Pourquoi on les laissait pas faire ce qu'ils voulaient tout simplement, hein? La réponse s'afficha rapidement dans son esprit et elle dut se rendre a l’évidence: en fait c’était logique...
Pendant sa réflexion elle s’était, sans s'en rendre compte, assise sur un des lit de l'infirmerie. Elle se releva, se traita mentalement de feignasse, et pensa a voix haute a la suite logique des choses:

"Tu n'as pas encore de créature n'est ce pas? Or, tu DOIT en avoir une. Mmmh... Etant donné que ce sont les directeurs qui attribuent les créatures tu ferait mieux d'aller voir le tient. Et en voyant ton caractère je dirait que tu n'est définitivement pas Akumu. Il faudrait donc que tu rencontre ton directeur, Sasori. Va à son bureau, il devrait s'y trouver. Sinon un autre directeur t'indiquera comment trouver celui-ci..."

Elle s’avança vers la porte et invita Dan a la passer. Soudain, elle eu un eclair: elle avait trop de chose a faire (entre autre glander dans sa chambre) et ne pouvait se permettre d'accompagner un élève. Elle appella son corbeau et lui expliqua:

"Rabe? Am besten begleitest du ihm bis zu Sasori. Ok?"
[Rabe? Le mieux serait que tu l'accompagne chez Sasori. Ok?]


Puis elle se tourna vers l'élève et lui expliqua:

"Mon corbeau va t'accompagner chez ton directeur. Et pour le restant de la journée tant qu'on y est!"

Puis elle passa la porte, toute contente d'avoir trouvée une telle idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève a l'infirmerie   Un nouvel élève a l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx. Naruto Iyu; Yume school band; élève .xx
» xx. Shinichi; Akumu school band; élève .xx
» xx. Sanjis Hitchoki ;Yume school band; elève .xx
» xx. Sakura Hanson ;Yume school band; elève .xx
» xx. Antoine Itchikage; Akumu school band; élève .xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Académie :: * Infirmerie-
Sauter vers: