« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À la rencontre de Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:14

Depuis tout temps les êtres vivants ont pris l'habitude de s'adapter, progressivement mais surement, à ce qui l'entoure pour survivre. Cette véritable capacité à se fondre dans le décor, dans la masse est l'une des caractéristiques principales de l'être humain. En y réfléchissant bien, le caméléon n'est qu'une version amélioré de l'homme lambda, cherchant absolument à suivre la foule, le mouvement...

Malheureusement Dan, ayant vécu reclus et renfermé sur lui même, à l'écart de tous, n'a pas pu apprendre cette capacité. Alors quand il se retrouve dans un établissement qu'il ne connait pas, à marcher cote à cote avec un Corbeau aux proportions anormalement grandes, évidement, il ne peut pas passer inaperçu. Surtout que ce fameux Corbeau parlait un langage que Dan ne connaissait point. La communication était donc assez sommaire...

Les couloirs gris, fades et lugubre se ressemblaient tous. Un véritable labyrinthe qui semblait être sans fin. Pourtant son guide, le Corbeau, semblait parfaitement connaître le bâtiment. Mais depuis combien de temps vit-il ici pour avoir une aussi bonne orientation ? Peut-être qu'en réalité cette école n'en est pas une ! Peut-être qu'en réalité c'est une prison et nul n'a le droit d'en sortir. Cela expliquerait pourquoi est-ce qu'il connait si bien les lieux ! Le délire paranoïaque de Dan commençait à prendre de l'ampleur. Et si l’acolyte du Corbeau lui avait mentie dans le seul et unique but de l'amadouer, pour l'enfermer et faire des expériences sur lui ! Peut-être qu'en fait, il a été kidnappé dans le seul et unique but de servir de cobaye !

Dan était affreusement stressé et ça se voyait à sa démarche. Il tremblotait et de fines gouttes de sueurs commençaient à couler sur son front. Il essayait tout de même de se tenir, faire bonne figure. Car il savait que s'il se laissait emporté par ses émotions, son affreux pouvoir surgirait pour lui faire vivre un cauchemar. C'était déjà arrivé deux fois ce matin et Dan espérait vivement que le fameux dicton « Jamais deux sans trois » ne soit pas une vérité.

Après vingts bonnes minutes de déambulation dans les couloirs, Dan et le Corbeau arrivèrent devant la porte du bureau de Sasori. Une grande et majestueuse porte faites de plusieurs sorte bois se dressait devant eux. La porte en elle même était une œuvre et le contraste entre cette porte et les murs grisâtre du couloir était impressionnant !

Le Corbeau tourna alors la tête en direction de Dan et lui parla dans son étrange dialecte. Dan ne comprenant pas, hocha instinctivement la tête. Le palpitant de Dan s'accentuait de plus en plus. Un mélange de stresse et d'impatience. Le Corbeau se retourna alors en direction de la porte, toqua trois fois et ouvrit la porte avec son bec...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:01

    Ne pas dormir de la nuit était sans doute une mauvaise idée. Travailler alors que d'autres passaient une nuit agréable, dans un lit confortable... Autrement dit, j'étais d'une humeur catastrophique et il valait mieux éviter de venir traîner dans mes pattes. En fait j'aurais très bien pu aller me coucher comme tant d'autres, mais mon bureau n'était plus qu'une montagne de documents et de livres. Je me devais donc de le nettoyer un peu, ne serait-ce que pour éviter les remarques désobligeantes de Yamasashi (alias la vielle chieuse fripée) et donc subir de nombreux maux de tête à cause de ses cris stridents.
    J'avais commencé par les livres que j'avais dépoussiérés, puis rangés par ordre alphabétique sur les étagères qui prenaient tout le mur de droite -si vous regardez en entrant dans la pièce- ensuite, et donc une heure plus tard, j'avais commencé à ranger les dossiers de mes élèves (toujours par ordre alphabétique) dans des trieurs, eux même placé sous coffre fort inflammable et disposant d'un code que j'étais bien entendu le seul à connaitre. Ne croyez pas que se soit des mesures émanant d'un fou, à vrai dire les directeurs étaient obligés de conserver un dossier de chacun de leurs élèves, afin de pouvoir mieux les surveiller, les encadrer dans la période qu'il passe à Lost School à partir de leur arrivée jusqu'à leur mort. C'est donc avec regret que j'avais dû jeter plusieurs dossiers dans les flammes durant la grande guerre Evangelionne.
    Au bout de quatre heures de travail acharné à nettoyer toute la pièce -car oui, pris d'une furieuse envie de nettoyage j'avais carrément tout fait-, je me permis de prendre une pause pour admirer le résultat. C'était merveilleux et j'étais certains que Yamasashi serait verte de jalousie. Même la grande baie vitrée qui se trouvait derrière mon imposant bureau en chêne massif avait été briquée et filtrait à présent la fine pellicule de lumière qui apparaissait à l'horizon.

    J'avais passé la suite de ma journée à remplir de la paperasse. Quand soudain on frappa à ma porte, mon guépard bondit du coussin sur lequel il se trouvait et vint se poster en grondant à côté de moi. Je fis signe que ce n'était vraiment pas la peine de faire tout ce cinéma et de ma voix grave je permis à mes visiteurs d'entrer. Ce ne fut qu'au moment ou le garçon referma la porte et me dévisagea que je compris qui il était.

    Bonjour Dan. Fraen.

    Je hochais la tête comme le protocole le voulait et lui fit signe de s'asseoir avant de me retourner vers le corbeau de la folle.

    Tu est libre de rester ou de partir, à ta guise.

    Puis je tournai la tête vers Dan et avec un sourire rassurant je lui demandai:

    Que puis-je faire pour t'aider?!.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:05

La porte était à peine entrouverte que déjà un fin filet de lumière rayonnait. D'abords éblouit, Dan fit un, puis deux pas à l'aveugle, son bras couvrant ses yeux de l'éblouissant soleil. Il retira progressivement son bras le temps que ses pupilles s'habituent à la lumière puis scruta les alentours de la pièce. Elle était parfaite, étincelante. Chaque livres à sa place, le parquet brillant. Un véritable temple à la gloire de la perfection. À peine rentré que Dan s'y sentait déjà à l'aise.

Les yeux de Dan se dirigèrent ensuite vers un guépard. Il était beau et majestueux. Jamais Dan n'en avait vu. C'était une première pour lui et malgré la fascination qu'il portait à cet animal sauvage, il n'en demeurait pas moins rassuré et son anxiété maladive l’empêchait d’apprécier pleinement le moment présent. À côté de l'animal se trouvait une jeune personne aux cheveux rouge. Ce devait-être Sasori. Cet homme se tenait fièrement aux côté du guépard, comme s'il en était le maitre. Mais quelle étrange relation ont les animaux avec les résidants de cette école ? se demanda Dan. En effet dans les couloirs, chaque élèves qu'il avait croisé avaient un animal. Et même s'il n'en avait pas fréquenté beaucoup, Dan savait qu'il n'était pas banal de trouver des animaux de compagnies dans les écoles...

Bonjour Dan. Fraen.

Cette personne connaissait le prénom de Dan et une foule de questions envahirent la tête de ce dernier. Comment était-ce possible ? Le connaissait-il ? Serait-ce lui que Dan a vu cette nuit là ?

L'homme aux cheveux rouges salua Dan. Il s'adressa ensuite au Corbeau avant de se retourner vers Dan. Et c'est avec un sourire chaleureux qu'il lui dit :

Que puis-je faire pour t'aider?!.

Dan à la fois surpris et impressionné par l'ampleur des lieux et par la personne qui se tenait en face de lui, derrière le bureau, resta debout. Non pas qu'il ne voulait pas s'assoir mais juste qu'il n'avait pas fait attention au geste qui lui avait été fait. Dan répondit alors :

- Je vou-voudrais savoir. V-vous êtes bien Sa-Sasori ?

Dan prit alors une bonne respiration pour essayer de contenir son bégaiement et il rajouta :

- Qu-Qu'est ce que je fais là ? Et pourquoi j'suis là ?

Dan croisa alors les bras pour se donner un air sérieux et convainquant. Malheureusement sa faible carrure et ses légers tremblotement causés par son éternel stress lui donnait un air plutôt ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:37

- Je vou-voudrais savoir. V-vous êtes bien Sa-Sasori ?

Je fis signe que oui de la tête. En temps normal je ne lui aurais rien dit pour lui faire comprendre que cette question était totalement stupide, ou je lui aurait balancé une réplique sanglante du style "Non, non je suis juste le stagiaire idiot!" mais je ne pouvais pas me le permettre. Premièrement parce que je ne pouvais pas qualifier un de mes élèves d'idiot, et deuxièmement parce qu'il avait l'air tellement mal à l'aise et timide que j'avais peur de le faire pleurer. C'est pourquoi comme je l'ai dit plus haut je me contentai de hocher la tête.

- Qu-Qu'est ce que je fais là ? Et pourquoi j'suis là ?

Je poussais un petit soupire et secouai lentement la tête. C'était toujours la même chose avec les petits nouveaux: ils ne se sentaient pas à l'aise, n'avait pas envie d'être ici et me posait pleins de questions totalement... Stupides! Car oui, pour moi qui était né ici, il me semblait logique que s'il était ici c'était parce qu'il avait été choisis et non parce que je voulais qu'il me fasse un défilé en marchant sur les mains et en jonglant avec sa tête! Pourtant, je ne pouvais pas non plus lui sortir cette réplique, alors, prenant une légère inspiration je fis signe à mon guépard de retourner se coucher, et pendant ce temps je me rassit derrière mon bureau.

Assied-toi Dan s'il te plaît. Sait-tu au moins ce que c'est "là"?! "Là", c'est Lost School, une Académie faite pour les personnes extraordinaire comme toi et moi. Si Fraen t'accompagne, alors je peux supposer que tu à déjà quelque peu discuter avec Mademoiselle Okane...

Oui, c'était même certain qu'il avait croisé cette folle! J’espérais juste qu'elle ne lui avait pas raconté trop de bêtises ou ne lui avait pas fait peur avec des histoires saugrenue... Après tout c'était elle qui avait collé cinq de mes Yume et avait envoyé trois autres à l'infirmerie... Enfin, là n'était pas le sujet; en effet pour le moment je devais me consacrer entièrement à mon nouvel élève!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:26

"Assied-toi Dan s'il te plaît. Sait-tu au moins ce que c'est "là"?! "Là", c'est Lost School, une Académie faite pour les personnes extraordinaire comme toi et moi. Si Fraen t'accompagne, alors je peux supposer que tu à déjà quelque peu discuter avec Mademoiselle Okane... "

Dan écouta attentivement ce que disait Sasori. Sa voix était posé, calme et réconfortante. L'étonnante maturité de ses paroles contrastait avec son physique, si lisse, si jeune. Cela eut pour effet d'apaiser Dan. Les tremblements qui témoignaient de son anxiété avaient totalement disparu. Désormais apte à écouter et à comprendre les raisons de sa présence dans ses lieux, Dan s'asseya.

Fraen, Okane Shinda, en effet il les avait rencontré. Et quelle rencontre ! C'est elle qui avait brièvement indiqué à Dan la nature de cet endroit. C'est aussi cette même personne qui renseigna Dan sur la personne à rencontrer pour tout connaître de ces lieux. Sasori. Finalement et jusqu'à maintenant, les personnes que Dan avait rencontré n'étaient pas si horrible que ça. Et malgré leur extravagante personnalité, ils semblent-être plus humain que ce que l'on pourrait croire...

Et à force de repenser à cette rencontre, Dan se souvenait des dernières paroles qu'elle lui avait dit avant de partir. "Tu n'as pas encore de créature n'est ce pas? Or, tu DOIT en avoir une''. Une créature. C'était aussi la raison principale de ma visite ici, dans ce bureau. Dan prit alors une bonne respiration puis expira légèrement avant de parler.

''En effet j'ai rencontré Mademoiselle Okane. C'est elle qui m'a dit de venir puisque je crois que tout le monde a une créature.''


Dan marqua un temps puis reprit.

''Et comme je suis ici, et que j'en ai pas, je me demandais si j'allais en avoir une...''

Dan n'était pas peu fier de lui. Pour une fois, il avait réussi l'exploit d'être intelligible et sans bégayer ! Dans un deuxième temps il se demandait quel animal aurait-il. Surement une bestiole imposante et au pelage doux. De quoi se blottir et se rassurer dans les coups durs. Il se surpris même à rêver des futurs moments passé aux côtés de sa futur peluche vivante !...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:23

Ce gamin pouvait difficilement être qualifié d'adorable; cependant c'était particulièrement touchant de voir à quel point ce garçon était timide et renfermé sur lui même. Il allait être totalement perturbé et perdu s'il ne l'étais pas déjà... Je lançai un regard en coin à Kiriki qui sans en demander plus se frotta une dernière fois contre mes jambes avant de se diriger d'un pas gracieux vers la porte, qu'il ouvrit d'un léger coup de tête et passa la fine ouverture sur la pointe de ses coussinets. J'entrevis son pelage doré quelques secondes encore, puis, n'apperçut plus rien. Pourtant je fixai toujours la porte entrouverte lorsque Dan me tira de ma rêverie.

''En effet j'ai rencontré Mademoiselle Okane. C'est elle qui m'a dit de venir puisque je crois que tout le monde a une créature.''

Je le dévisageait quelques secondes de façon impassible, puis repoussant mon fauteuil je me dirigeais vers la petite pièce qui contenait le coffre fort qui renfermait les dossiers de tous mes élèves -passées, présent et futurs- puis entrait le code qui devait bien entendu rester secret à tout prix. Là je tirais un fin dossier qui dépassait légèrement et refermais le reste. Je revint à mon bureau, m’asseyais et posais le dossier devant moi. "Dan Akitane". Je l'ouvris et commençais à le parcourir: "Appartiens à la Classe Yume, Agé de 18 ans, Sexe masculin, Créature : ..."

''Et comme je suis ici, et que j'en ai pas, je me demandais si j'allais en avoir une...''

Je levais les yeux vers le garçon. Je lui offris un nouveau sourire rassurant et répondis à son interrogation d'un ton simple et posé.

Tu veux donc une créature?! Sait-tu ce que cela implique? Avoir une créature ne signifie pas avoir une bestiole à ta botte toute la journée. Tu devras en prendre soin, lui offrir plus que de l'affection. Tu devras vivre avec elle et même la protéger des menaces. Et tu vraiment prêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:28

Sasori leva les yeux vers Dan et lui lança un sourire avant de lui répondre

Tu veux donc une créature?! Sait-tu ce que cela implique? Avoir une créature ne signifie pas avoir une bestiole à ta botte toute la journée. Tu devras en prendre soin, lui offrir plus que de l'affection. Tu devras vivre avec elle et même la protéger des menaces. Es-tu vraiment prêt ?

Le ton était solennelle. La remise de cette créature semblait-être quelque chose de véritablement important pour quiconque etait dans cette école. Cela ne rassura pas vraiment Dan. À peine arrivé et déjà des responsabilités. Il ne connaissait même pas cet animal, il ne savait même pas s'il allait s'entendre avec ou s'y attacher, mais déjà il devait faire le serment de le protéger. Cependant la question que Sasori avait lancé à la fin de sa tirade l'interpela. « Es-tu vraiment prêt ? ». Les rouages compliqués et emmêlés du cerveau de Dan se mirent en marche...

En effet, selon Madame Okane Shinda, un animal est absolument et définitivement obligatoire pour être un élève ici. De plus, toujours selon cette même personne, on ne peut quitter l'école lorsque l'on a été choisit. Donc jusqu'à maintenant, il est clair que la seule chose qui restait à Dan c'était de recevoir cet animal. Mais, demander à Dan s'il est prêt à recevoir l'animal inclut qu'il pourrait répondre par la négative. Et s'il répond ainsi il n'aura pas d'animal et donc ne pourra rester dans cette école. Mais alors, qu'adviendra-t-il de Dan ? Vont-ils le renvoyer cher lui, tout simplement. Ou alors peut-être que tout retour est impossible. Alors ils le tueront. Ensuite ils le découperont. Puis il sera haché. Et il finira en casse-dalle pour tous les animaux de compagnies de l'école ! Triste destin. Autant dire que, même si la deuxième possibilité était la plus probable, Dan préférait largement la solution numéro un.

Alors Dan se mit à paniqué. Que choisir ? Prendre le risque de refuser la responsabilité d'un animal et ce serait le macabre pile ou face. Ou alors acquiescer et accepter cette tache, au risque de ne plus jamais pouvoir retourner chez lui. Mais Dan fit son choix et prit la décision de renoncer à la perspective utopiste qu'un jour il rentrerait à la maison...

''Oui je suis prêt.'' annonça-t-il d'un ton décidé.

Et comme pour tenter de convaincre Sasori, Dan se leva et relança

''Je n'ai jamais été aussi prêt !''

Fraen quant à lui se rapprocha de Dan et comme pour se moquer, laissa échapper un horrible et strident croassement...
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Voyons voir. Ce jeune homme était assez timide, discret, mais il semblait vif d'esprit, intelligent, rusé. Un renard aurait très bien pu convenir , mais cet animal n'étais pas assez discret, trop confiant. Autrement dit il ne convenait pas tout à fait à Dan. Non, il me fallait trouver un animal plus petit. Je sentais que j'allais vraiment avoir du mal à trouver la créature adéquate. Je me levais en marmonnant que j'airais bien voulu avoir une assistante pour ce genre de truc et me dirigeait vers l'immense bibliothèque qui se trouvait à ma droite. Mes doigts parcoururent les reliures en cuirs des vieux bouquins avant de s’arrêter sur l'un des plus anciens que je commençait à feuilleter lorsque Kiriki revint avec un rouleau dans la gueule. Il déposa ce dernier sur mon bureau et vint s'asseoir à coté de Dan. Cette proximité ne le dérangeait absolument pas. A vrai dire mon guépard appréciait la présence humaine, et Dan avait bien besoin d'attention et de réconfort; chose que je ne pouvais lui accordé étant donné que j'étais son directeur. Je tombai enfin sur la page que je cherchais et sourit, satisfait. Puis je commençait à expliquer le processus à mon nouvel élève.

Chaque créature est "invoquée" en quelque sorte d'une façon très différente. Pour certains ont à besoin du sang de la personne concernée, pour d'autre un simple accord vocal; c'est très variant. Pour la tienne j'aurais juste besoin d'une mèche de cheveux t'appartenant. Pourrait-tu le faire?

Je lui tendis un petit ciseau et une coupelle et revint m'asseoir derrière mon bureau.

Va me chercher un linge chaud Kiriki s'il te plait.

Ce dernier s’exécuta et disparu avec autant de grâce que la première fois. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de réaparaitre. Là il me tendis une serviette chaude que je posais juste devant moi.

Quand tu veux Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:38

Dan regardait Sasori aller et venir, tourner en rond dans sa bibliothèque à la recherche d'un livre qui, sans doute, devrait le renseigner sur la créature la plus adéquate pour accompagner Dan dans les péripéties qu'il vivra malgré lui, ici, à Lost School. La tache semblait-être ardue ! Cela gênait un peu Dan de le voir se creuser autant la tête pour lui, rien que pour lui. Et puis c'est finalement son majestueux guépard qui mit fin à l'indécision de Sasori en lui apportant un rouleau. Il l'ouvrit et laissa apparaître un sourire de satisfaction. Un laïus commença alors sur le déroulement d'une remise de créature :

Chaque créature est "invoquée" en quelque sorte d'une façon très différente. Pour certains ont à besoin du sang de la personne concernée, pour d'autre un simple accord vocal; c'est très variant. Pour la tienne j'aurais juste besoin d'une mèche de cheveux t'appartenant. Pourrait-tu le faire?

Dan se saisit alors du ciseau et de la coupelle.

Quand tu veux Dan.

Il posa délicatement le récipient sur ses jambes. D'une main légèrement tremblotante, il prit les ciseaux et les ouvrit, doucement. De sa main gauche, il prit une fine mèche de cheveux. D'un geste décidé, net et précis il coupa les quelques cheveux qu'il tenait entre ses doigts. Il reposa alors la paire de ciseaux sur le bureau de Sasori et de sa main droite, il récupéra la coupelle pour y insérer les cheveux. Toutes ces actions se firent dans un silence complet. Même Fraen, surement absorbé par la cérémonie, se fit discret.

Dan prit ensuite la coupelle des deux mains, se leva de son siège et présenta le récipient à Sasori.

- Voici ma mo-modeste contribution ! J'espère que cela vous conviendra.

Sans plus de mot c'est avec calme, sérénité et respect que Dan se rasseya pour attendre la venue de son futur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:28

Glander dans sa chambre... Un rêve qu'elle aurait aimé réaliser suite a la rencontre avec cet étrange élève... Vraiment étrange. Vraiment trop... Beaucoup trop naïf, ou peureux... Elle savait pas.
Shinda se traîna dans les couloirs, jusqu’à la porte de sa chambre, ouvrit celle-ci et se jeta sur son lit qui avait eu la bonne idée de rester près du sol. Elle s'allongea, regarda le plafond et laissa son lit décoller pour atteindre le plafond. Elle resta ainsi jusqu’à ce qu'elle fasse l'erreur d'inspirer profondément avant de tomber de son lit tant l'odeur de cadavre de bête était inattendu!

Evidemment elle savait d'où çà venait... D'une certaine grotte... Au fond de sa chambre... Qui appartenait a un certain Corbeau... Dont elle hurla le nom avant de courir a travers les couloirs. Elle savait qu'il l'avait entendu, elle devinait qu'il savait pourquoi elle était en colère. Elle se doutait qu'a l'instant même il devait être silencieux, discret... Elle tiqua de l'oeil avant de se dire qu'il devait surement se trouver chez Sasori.

Quelque part elle avait l'impression qu'il l'aimait pas trop ce directeur. Donc bon: entrer dans son bureau en hurlant n'etait surement pas la meilleur façon de faire...
Arrivant devant cette porte là, elle soupira et ouvrit tout doucement. Tentant tant bien que mal de passer inaperçu, ce qui devait surement être raté, elle fit un grand sourire au directeur derrière avant de se tourner brutalement vers son corbeau qui retint un cris de peur.

"Sag mal spinnst du?! Hey! Das machst du alles wieder sauber! Und das nachste mal: raus mit deinen essen!"
[Nan mais ca va pas?! Hé! Tu va me nettoyer tout ca! Et la prochaine: tu sors avec ta nourriture!]


Elle essayait de rester calme, mais c'etait difficile... Elle soupira avant de reprendre:

"Bon... Tu continuera quand même de l'accompagner, d'accord?"

Puis elle lui embrassa le bec. et allait partir, quand soudain... Elle n'en crut pas ses yeux... Elle remarqua au fond, bien caché, bien gardé. Un livre qu'elle avait toujours lut étant gamine, qu'elle avait adoré... Mais qu'elle avait un jours perdu dans l'un des nombreux déménagement qu'elle avait fait.
Elle avait bien tenté a l’époque de le récupérer, mais lorsqu'elle était revenue, étrangement la maison avait déjà brûlé.

Elle s'approcha de la vitrine derrière laquelle se trouvait se livre et le fixa... Pendant longtemps elle ne bougea plus, n'osait même pas effleurer la vitrine... En fait, elle n'en releva plus la tête jusqu’à ce qu'un bruit attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rencontre de Sasori Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre de Sasori   À la rencontre de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx. Sasori Yamato ; Directeur Second des Dreams School Band .xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Académie :: * Salles de Direction-
Sauter vers: