« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skinny Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C.G. Evans
P'tit Nouveau ♪
P'tit Nouveau ♪
Charlotte C.G. Evans


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

Skinny Love Empty
MessageSujet: Skinny Love   Skinny Love Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:20

"Je suis une schizophrène qui recherche simplement à entendre
La voix de la sagesse...."




L'eau. Une immensité glacée. Quand j'étais petite l'eau me faisait très peur. Je ne savais pas nager et rien qu'une petite pluie m'effrayait. Quant aux orages ; il ne fallait pas m'en parler, c'était pour moi une source de terreur. Mais depuis quelques temps, cette source aqueuse m'attirait au plus au point. Comme si mes goûts, mes envies et le reste avait radicalement changé après mon arrivée à Lost School. Comme si... Comme si je n'étais plus moi... Et ça me faisait peur, plus peur que les orages de mon enfance, plus peur que n'importe quoi d'autre...

Je posais un regard protecteur sur le jeune Bamboo à côté de moi. C'était mon panda, ma créature, mon animal rien qu'à moi. Et je crois que je l'adorais plus que les autres animaux que j'avais croisé durant mon enfance. Il avait beau ressembler à un panda ordinaire, pour moi il était beaucoup plus ! Je tirais de ma sacoche en cuir une pousse de bambou que je lui tendis en souriant. Il se mit sur ses petites pattes arrières et pris la plante avant de s'asseoir sur ses fesses et commencer à la grignoter en faisant des petits bruits tout mignon.

Je reportais mon attention sur l'eau. Il n'y avait pas un bruit, hormis celui des vagues qui s'écrasaient contre les rochers. J'étais là, debout, ne bougeant pas d'un pouce, à regarder ce désert d'eau en mouvement. J'entendis alors un bruit. Il y avait surement quelqu'un dans le coin. Instinctivement je passais une main dans ma sacoche pour agripper une légère lame qui m'avait été donnée par mon maitre. Peut-être serait-ce un ennemi. Dans ce cas-là, il valait mieux que je me tienne sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Skinny Love Empty
MessageSujet: Re: Skinny Love   Skinny Love Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:29

Les étoiles sont comme des feux brillants qui doivent forcement s'éteindre un jour. Ma tante, lorsque j'étais encore un petit humain ordinaire qui vivait sur Terre, avait pris l'habitude de nous emmener faire du camping ma soeur et moi. Elle passait ainsi des heures à contempler ces lueurs blanches, invisible depuis les fenêtres de notre petit appartement. Ça la rendait vraiment heureuse ce genre de truc... Moi j'avais jamais trop aimé les étoiles, mais je ne disais rien, je ne voulais pas lui gâcher son bonheur. Ma soeur, elle, était du même avis que moi sur ce sujet. Elles me manquent toutes les deux... Mais ma tante est morte et ma soeur... Ma soeur je sais pas trop en fait... Et je peux rien faire pour espérer les revoir un jour.
Pourquoi est-ce que je parle des étoiles au fait? Je sais pas vraiment. Pour être honnête et ne pas raconter de connerie, c'est l'eau dans mon verre de ce midi qui m'y à fait penser. Sauf que je vois pas trop le rapport entre les étoiles et l'eau.Bref, c'était ma petite tirade nostalgique. Rien de franchement très intéressant pour vous...

Aujourd'hui Itanya avait eu une idée fort intéressante -dure avec le petit cerveau qu'elle à- elle m'avait fait comprendre que ça serrait chouette d'aller martyriser les petits Yume. J'avais trouvé ça cool vu la vague de nouveaux qu'il y avait eu depuis quelques temps, alors dans ma bonté d'âme j'avais pas pu dire non à sa proposition. C'est sans doute pour cela que je m'étais préparé avec soin. J'avais ainsi choisis tous mes fringues avec une attention particulière. par exemple j'avais assorti les couleurs de sorte à ce que mon bas et mon haut aient la même teinte marron, me permettant ainsi d'enfiler ma sublime cape blanche.
J'en avais également profité pour donner un bain à ma lionne noire -non sans quelques difficultés- puis j'étais sortie de la fameuse Lost School sous les regards désapprobateurs mais heureux de Yamasashi et Horoshimaru.

Tiens, regarde Itanya, on dirait que les Yume recrutent aussi sous l'eau. A ton avis c'est quoi comme espèce? Sans doute un croisement entre le thon et la morue...

Je me tenais face à la rouquine et sa peluche noire et blanche. Je ne ferrais qu'une bouchée d'elle et je serrais prêt à parier une semaine de cours là dessus!
J'étais parti explorer un peu quand, prêt de l'eau, mon regard avait été attiré par de longs cheveux roux. Au début très heureux de voir une si longue vague capillaire j'avais entrepris de partir à la recherche de son propriétaire. mauvaise idée si vous voulez mon avis. La garce m'avait fait comprendre dès le premier regard qu'elle n'allait pas me laisser jouer avec elle. je l'avais vu glisser sa main dans le sac qu'elle portait sur l'épaule et j'avais compris qu'elle était d'une humeur de chien. Itanya qui elle n'avait rien pigé de la situation -comme toujours- avait voulue aller faire ami-ami avec l'ourson plein de graisse de la rouquine et je pense que cette dernière l'avait très mal pris. A moins que se ne soit parce que j'ai dit qu'elle avait un lien de parenté avec le thon et la morue....

Après, j'étais pas dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Skinny Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Forbiddens Countrys :: * Fleuve Maudit-
Sauter vers: