« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New Times Lost School

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School Empty
MessageSujet: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:04

Bonjour/ Bonsoir cher lecteurs du New Times Lost School !


Les journalistes risquent leur peaux tous les jours pour vous apporter des nouvelles de Tout Lost School. A la une cette semaine, un grand ravalement de façade pour le forum!

Enfin Un Nouveau Visage?!


On l'attendait tous! Un nouveau design est en train de voir le jour. Et quel anim' est à l'honneur ce mois ci?! Touhou! On imaginait difficilement que quelques images de jeu vidéo inspirerait notre Administratrice. Qu'en pensez-vous? Nous attendons vos réactions avec impatiente!
New Times Lost School Test_111

Cela annonce des couleurs pour le futur forum!

Des Couleurs d'Excuse Egalement...

Le journal et sa rédaction doivent donner leurs plus plates excuse à Dan. Le dernier Yume ne possède en effet pas un caméléon mais un lézard, et, nous à appris qu'il n'avait pas encore cet animal à sa charge, nous sommes désolé de l'offense apportée!

Future Election de La Miss et du Mister Lost School!

Oui, pour la seconde fois -la première n'était pas officielle- l'Académie lance un grand concours Miss et Mister Lost School. Parmi le jury nous retrouverons les directeurs Sasori, Horoshimaru, Yamasashi et les professeurs. Ce concours n'est pas obligatoire, mais la Direction vous encourage vivement à y participer! Nous rappelons ainsi les anciens gagnants Gaara et la défunte Evangels:
New Times Lost School Gaara-anbu_114150-MNew Times Lost School 3052055247_1_9_GVLzB63e

Les Directeurs sont Incapable de se défendre seuls!

C'est du moins ce qu'il est ressorti de leurs excursion au Sanctuaire d'AmBrE ou à actuellement lieu l'Event de l'Académie. Durant cette expédition les directeurs ont dû de nombreuses fois se reposer sur leurs vigoureux élèves et leur ravissante -mais très chiante- Infirmière.

Les Annonces:

→ Cherche toujours joueur qualifié pour M'affronter à SWTOR, vous adressez à Sasori si vous encore voulez vous prendre la raclée de votre vie! (Sasori)
→ A perdu un cornichon et un petit oignon, merci de le retrouver! (05)
→ Donne cours de Torture durant les temps libres, inscription gratuite (Horoshimaru)
→ Vend cinq chiots géants noirs ou blancs au choix. Prix pas cher mais négociable. Vendu à l'unité ou par Lot. (Yamasashi)
(Vous pouvez-passer des annonces ou poster des articles susceptible d’intéresser le journal en envoyant un MP aux directeurs)

L'interview Avec les Directeurs:

Ma: Bonjour à vous directeurs de Lost School et merci d'être venu pour cette interview exclusive dans la cantine de l'acédemie!

Sasori: Pourquoi dans la cuisine?
Yamasashi: Ils ont fait du poissons pour ce midi....
Horoshimaru: C'est stupide, pourquoi est-ce que je suis ici moi?!

Ma: Oui, euh bon... Il n'y avait malheureusement pas assez de place dans le placard à Balais... Enfin voilà, merci à vous! Pour cet interview nous traiterons principalement sur ce sujets "Comment choisissez vous les élèves qui viennent à Lost School". Je vais d'abord poser une question à Sasori. Sasori, vous êtes né ici, que pensez-vous de l'evolution de Lost School et de ces élèves?

Sa: Ah oui!... Il est vrai que l'académie à bien changé depuis le temps de mon grand-père. Je me rappelle qu'à l'époque l'Académie était surpeuplée et qu'il à même fallut envisager l'idée d'en construire une autre plus petite à coté. Quand aux animaux, c'était pire que l'Arche de noé! Mais une épidémie de Variole nous à frapper -il n'y avait pas encore de médecin dans Lost School et beaucoup sont mort.

Ma:Quel dommage! J'aimerais ensuite poser une question à Horoshimaru. *se tourne vers lui* Vous avez déclarer dans l'un de vos premiers RP détester Sasori et mener une guerre contre lui, est-ce toujours le cas?!

Horo: Je le tuerais dans son sommeil *marmonne*.
Yama: Il n'est pas très bavard....

Ma: Je constate que oui en effet... Cette interview va donc être très courte. *Balance toute ses feuilles dans l'huile de friture* passons donc à l'avant dernière question qui est pour vous Yamasashi. On sait que vous n'allez pas souvent chercher des élèves, ou même des adultes sur Terre. Pouvez-vous nous dire pourquoi?!

Yama: Eh bien... C'est un peu personnel, mais je vais avoir une prime de participation de la part d'Horoshimaru donc bon... Si vous voulez tout savoir la dernière personne que je suis allée chercher était mon époux -paix à lui- et depuis je refuse de me déplacer sur Terre, toutefois, cela ne veux pas dire que je ne sélectionne pas quelque uns des élèves qu'Horoshimaru ou même parfois Sasori vont chercher.

Ma:Et comment faites-vous pour les sélectionner?!

Sa: Eh bien c'est très simple.. Nous possédons une sorte de...
Yama: C'est un secret!!!
Horo: Si tu lui dit quoi que se soit Sasori je te donne en pâture à Kâa!!!.

Ma: Ok... Eh bien merci à vous trois d'avoir répondu aux questions du journal. Cette interview clos la seconde édition de ce journal. A très bientôt pour de nouvelles informations toujours aussi croustillantes!

Horo: Dans ce cas adieux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:04

Aha tu me fait marrer Mathi' d'amour ^^' Et on s'inscrit où pour le concours?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

New Times Lost School Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:57

Hey !

Pour le nouveau design, j'ai jamais été très fan des fonds noirs avec un texte blanc. J'trouve que ça rend la lecture plus difficile. J'préfère l'inverse ^^'

Sinon pour le concours je ne préfère pas m'inscrire. J'vais faire de l'ombre aux concurrents et ma victoire sera inévitable :D
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:07

    Mais tu est un marrant toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:58

je vais gagner alors cherchez pas à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Times Lost School Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School   New Times Lost School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Times Lost School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Times Lost School
» xx. Sarah Misaki Infirmière de Lost school .xx
» Xx. Nishuri Yusi ~ Professeur d'arme de Lost School .xX
» xx. Naruto Iyu; Yume school band; élève .xx
» xx. Shinichi; Akumu school band; élève .xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Flood & Co' :: * Flood-
Sauter vers: