« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New Times Lost School

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:07

Bonjour/ Bonsoir cher lecteurs du New Times Lost School !


Les journalistes risquent leur peaux tout les jours pour vous apporter des nouvelles de Tout Lost School. A la une cette semaine, l'arrivée de Dan sur Lost School!

Bienvenue Au Premier Garçon Yume!


Eh oui c'est une première pour nous! Les garçons aiment aussi jouer dans le rôle des gentils! Comme quoi il n'y à pas que le vilain Gaara! Nous lui souhaitons en tout cas la bienvenue, espérons qu'il se sentira ici comme chez lui et que son caméléon n'aura pas les yeux plus gros que le ventre en essayant d'aller manger le cafard géant de Constantin!
New Times Lost School  V72xk7fs

Et sans transitions passons aux autres informations!

Notre Professeur S'amuse à Torturer Ses élèves Et N'a Aucune Responsabilité!

Suite à quelques plaintes portées par des élèves que le journal ne citera pas (Miku Satsuke, Gaara, Suzumi Ayano, etc...) nous avons décidé de mener notre propre enquête et courant le risque de se prendre du détachant pour vêtement (le même que celui donné à Gaara) dans la figure, nous avons réussi à prendre un cliché plus qu'édifiant: Voici donc ce que subissent ces élèves lorsqu'elle les colles! Et savez-vous ce qu'en pensent les professeurs?! Yamasashi a déclaré que "C'était également notre nouvelle professeur de combat; et d'après ce que j'avais entendu dire, elle n'en avait strictement rien à foutre de ces élèves et les faisaient souffrir. Autrement dit c'était une bonne prof' !" Jugez par vous-même de la gravité du sujet! Rassurez vous cette jeune Yume a été sauvée in extremis des griffes de cette femme!
New Times Lost School  Img_211948_1-1331369c6f

Sasori Fait Le Ménage!

Tout le monde sait que Sasori est un geek flemmard qui ne pense à rien d'autre qu'à ces jeux vidéos! Pourtant! Il s'est décidé à ranger son bureau lors de son R.P avec Dan. Vous pouvez le lire ici. Nous lui souhaitons bon courage -à Dan pas à Sasori!

Faute d'inspiration il n'y aura toujours pas de transition!


Les Annonces:

→ Cherche Joueur qualifié pour M'affronter à SWTOR, vous adressez à Sasori si vous voulez vous prendre la raclée de votre vie! (Sasori)
→ A perdu tube de peinture rose fuchsia, merci de m'indiquer si vous l'avez vu! (Gaara)
→ Cherche corps en bon état sans apparition de larve. Possibilité de venir le chercher moi-même. Merci (Mathilda)
→ Achète doigt en bon état! (03)
→ Vend une dizaine de chiot géant noir ou blanc au choix. Prix pas cher mais négociable. Vendu à l'unité ou par Lot. (Yamasashi)
(Vous pouvez-passer des annonces ou poster des articles susceptible d’intéresser le journal en envoyant un MP aux directeurs)

L'interview Avec Shinda Okane:

Ma: Bonjour Mademoiselle Shinda et merci d'avoir accepté de répondre à nos questions!; C'est pour nous un honneur de vous recevoir dans ce placard à balais de 5 mètres.

Shin: Enchanté... J'ai pas que ça à foutre... Vos questions?

Ma: Bien, enchenons donc avec les questions; cette interview traitera principalement du corps enseignant dont vous et les directeurs faites partis. J'ai entendu dire que ces derniers vous payaient actuellement en nourriture, pouvez-vous confirmer cette hypothèse?

Shin: Oui... En effet ça à été un rude combat avec ma collègue infirmière Mademoiselle Dutitanic. A l'origine nous n'étions pas payées jusqu'à ce que nous fassions remarquer ce problème aux directeurs. Depuis nous sommes payées en Ferrero rocher deluxe *partie loin dans ses pensées, un filet de bave coulant de ses lèvres*

Ma: *tousse* Humm... Que pouvez-vous dire des directeurs?! Sont-ils des tendres ou des bourreaux?

Shin: Ca dépend de leurs humeurs.

Ma: Avez-vous un directeur favori dans ce cas?

Shin: Un directeur favori? Comment voulez-vous que j'en ais un si je ne les connais pas encore tous! Pour l'instant aucun ne sors du lot... J'ai un véritable problème avec la hierarchie.

Ma: Bien passons maintenant aux élèves! On sait que beaucoup des membres du personnel ont des difficultés à gerer les guerres Yume/Akumu. Et vous, comment gerez-vous vos élèves durant vous cours?!

Shin: Eh bien honnêtement je ne vois aucune différence avec une simple dispute entre deux élèves hein. Et puis vous croyez vraiment que je vais m'amuser à regler un problème entre deux groupe?! Faut pas rêver! Ils se demerdent!

Ma: Dans ce cas j'aimerais savoir si vous aimez vos élèves. Vous avez l'air de les haïr au plus haut point...

Shin: Oh c'est peut-être un impression... Mais j'aime beaucoup mes élèves. certains en tout cas!

Ma: Ah oui? Pouvez-vous nous les citer?

Shin: Pas question! C'est pas drôle sinon!

Ma: Dommage... Et pour finir ma dernière question, que pensez-vous de l'ambiance générale de Lost School ?

Shin: L'ambiance générale?! Que voulez-vous que je vous dise... Elle est aussi spéciale que les élèves, le personnel ou encore les créatures de cet endroit. Une bonne ambiance en somme. C'est juste un peu spécial de se dire qu'à n'importe quelle seconde on peu se faire arracher la tête par une personne ou une créature passant par là...

Ma: *Rit* Oui je comprend bien... Eh bien merci d'avoir répondu à ces questions et à très bientôt! Faites attention en sortant, il y à des mites sur la poignée de la porte.

Shin: Des mites?! Un conseil: prenez un autre endroit pour faire vos interview!

Ma: Ces dernières paroles concluent ainsi notre interview avec notre professeur favorite Shinda Okane, et signent également la fin de ce premier journal. A très bientôt pour de nouvelles informations toujours aussi croustillantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:21

Vous pouvez bien entendu commenter à la suite de ce message ;) Alors Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:33

J'ai pas un caméléon ! J'ai un petit lézard qui sait parler ! Enfin je ne l'ai pas encore mais ça ne devrait pas tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

C'est une erreur de la rédaction dans ce cas. Nous adressons toutes nos excuses au lézard que tu n'as pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Satsuki
Elève ♫
Elève ♫
Miku Satsuki


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:28

Quoi, moi, me plaindre ? Non pas du tout -si, juste un tout petit peu-. Sympa les petites annonces, mais c'est pas moi qui y répondrais, hein. (J'ai pas d'autres corps en réserve et je tien à mes doigts, merci. >.>) Mais franchement, je ne savait pas que les prof étaient payé en nourriture. -En même temps, ici y'a pas d'argent à dépenser, logique-. Je pense qu'une certaine prof devrait éviter de trop manger quand même~ -ne parle de personne en particulier...- *sifflote*.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Akitane
Elève ♫
Elève ♫
Dan Akitane


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:26

Mathilda Satsu a écrit:
C'est une erreur de la rédaction dans ce cas. Nous adressons toutes nos excuses au lézard que tu n'as pas encore :)

Je lui passerai le message !
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:19

    N'hésitez pas à passer des annonces en nous envoyant un MP mes chers élèves. Et remerciez moi d'avoir accepté un journal à Lost School.

Horoshimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Times Lost School  Empty
MessageSujet: Re: New Times Lost School    New Times Lost School  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Times Lost School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Times Lost School
» xx. Sarah Misaki Infirmière de Lost school .xx
» Xx. Nishuri Yusi ~ Professeur d'arme de Lost School .xX
» xx. Shinichi; Akumu school band; élève .xx
» xx. Naruto Iyu; Yume school band; élève .xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Flood & Co' :: * Flood-
Sauter vers: