« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une!

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une! Empty
MessageSujet: Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une!   Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:28

MATHI CHERIIIIII!

désolé! mais malheureusement mon ordi est mort, et l'autre present sur place... comment dire... je crois bien que si j'osais demarrer une CB dessus, il faudrait l'envoyer chez le reparateur...

Il arrive meme pas a demarrer un installateur adobe! T-T
je.veux.mourrir.

là j'ecris depuis la ds. c'est pas pratique pour gerer des fow.

nan vraiment... help! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bouses prehistorique j'en ai pas vu beaucoup... Mais je peux affirmer que c'en est une!
» Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?
» Si la liberté était une rébellion, je serais déjà en prison ... [Postée mais non jouée pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Flood & Co' :: * Flood :: * Absences-
Sauter vers: