« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

~ Ton Personnage:

Surname : Kagura
Name : Sumire
Age : 15 ans
Sex : Fille
School Band (Yume/Akumu) : Musha No Ren


Physique:

Kagura est grande,et elle à tout les atout féminin , elle a de long cheveux bleu nuit , même si ils sont pas naturel ( ses cheveux sont châtain clair en réalité mais sa jamais elle le dira...) ses yeux sont vert émeraude , sa peau est blanche comme la neige éternel , on dit d'elle quel porte les 4 saisons , ses cheveux comme l'océan en été , ses yeux vert comme au printemps , sa peau blanche comme l'hiver...pour l’automne ses cheveux naturel chataîn peuvent être comparée aux feuilles mortes

Caractère :

Elle a pas de caractère fixe ( SCF bah oui Sans Caractère Fixe ) , elle peut très bien être tsundere , polie , gentille et timide comme elle peut être stupide , bonne à jeté , sans intérêt , nulle , incompétente bien que (peut de gens le savent...) elle est sarcastique , froide , manipulatrice et sanglante

Histoire :

Après être partie de chez elle car elle à suivit une sorcière de magie blanche,Kagura à vécu 3 ans dans les pires circonstances comme être à la rue,sans amie et sans famille,avoir faim et être obliger de chercher dans les poubelles et tout les soir elle se faisait violer devant des personnes,mais personne ne réagissait car ces personnes avait des armes et elles étaient plutôt musclées ( je suis sérieuse il est arriver la même chose à une femme dans un métro français...la lâcheté est horrible) à essayer de faire son test de magie blanche sans son professeur mais quand elle est revenue elle était pleine de haine et envie de meurtre et commença à étudié la magie noir et son titre lui fut valus car après avoir passée longtemps dans différent monde parallèle à assassinée beaucoup d'être humain sans avoir montré un seul sentiment.
En dormant un soir dans son lit elle c'est retrouver dans un endroit inconnue pour elle, prenant cela pour une chance de tout recommencer, elle vie cette vie à fond dans cet endroit inconnue et aime énerver Suki qu'elle prend comme sa petite soeur, elle a aussi un chat noir, c'est son "neko-tan" ! Elle lui arrive aussi de l’appeler nero.

Pouvoir Spécial*: Controler les sentiments et les émotions ,faire apparaître des objets.

Créature : Sorcière


[b][i]~ Toi :


PUF : Kagura
Aime : Umineko no naku koro ni~07th expension , lire , écrire , dessiner , peindre , colorier , Agatha christie , le Japon , moucher les gens , le pepsi , le Français , L'histoire , Le mangas , Les animes et ....c'est tout ( pour le moment ~ )
Déteste : hu,hu ~ Hi-mi-tsu~
Comment as-tu découvert le Forum ? : Partenaire GUSH
Autre Chose ? : Qu'est ce qui est bleu, petit & rond ? Bah un petit rond bleu ...okay je sors


Dernière édition par Kagura sumire le Mer 23 Mai - 5:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:22

    Bonjour et bienvenue à Elle. J'attendrais que tu en dise un peu plus sur ta fiche, mais je te préviens déjà, les habitants de Lost School ne sont pas immortels, et tu a vraiment beaucoup de pouvoir... Enfin, on verras sa à la fin de ta fiche, et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:33

Hey! hey! bien merci de précisez, et oui vu que j'ai pas encore finit faut attendre~
par contre PUF pas caler Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:14

Bienvenue sur le forum!
Pseudo Utiliser sur autres Forum. En gros les pseudo que tu utilise ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:19

ahah ceci explique cela 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Keira DuTitanic
Elève ♫
Elève ♫
Keira DuTitanic


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:30

J'espère que tu viendras souvent à l'infirmerie !!! Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] 564525 Nan j'rigole !Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] 669757
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:26

    Coucou Kagura, où en est ta fiche?! Si tu a besoin d'un peu de temps pour la terminer, n'hésite pas à en demander, de même que si tu veux garder ta fiche est ton personnage, il te reste jusqu'à dimanche pour me répondre. Amicalement,

    > Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:54

désoler pour le temps de réponse j'était pas chez moi et j'avais pas d'ordinateur ou j'était désolé...
Je viens de la terminer, dites moi si il y a un problème (encore désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:06

    Même chose que pour Suki, je serais même tentée de faire un copier-coller vu que je suis une grosse flemmarde, autrement dit, voici ce que je lui ais fait remarqué:

    "Créature n'est pas ce que tu est toi, mais plutôt ton animal de compagnie. Ensuite, Bernkastel n'existe que dans 07 Expension, autrement dit tu peu dire qu'elle à tuer quelqu'un mais pas quelle était une sorcière.
    De même pour les pouvoirs, essaye dans retirer un ou deux, c'est une élève, pas Superman XD"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:38

Okay' je m'en occupe, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:51

Les seuls chose que je tenait à te demander de changer sont les 1000 ans de la sorcière car personne n'est immortel. Ensuite ta créature n'est toujours pas choisie et tu ne peux pas avoir tant de pouvoirs.
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:24

C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:37

C'est bon je valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura sumire
Découvre ✿
Découvre ✿
Kagura sumire


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : ha,ha mystere et boule de gomme *poireaux*dans a chambre

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

merci !!! ( a hâte de pouvoir RP )
Revenir en haut Aller en bas
http://70pauline.skyrock.com/
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:47

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]   Kagura-chan est dans la place [finish ~♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « K. I. | A qui baignera ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. [100%]
» Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|
» Rp avec Shinda dans l'infirmerie (Quand y'en aura une) /!\ ECCHI (Ca s'écrit omme ça ?)
» Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Presents & Co' :: * Présentations :: * Validés-
Sauter vers: