« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Bienvenue à toi sur Lost School Invité !

Si tu n'es pas encore inscrit, je t'invite à le faire, pour rejoindre les membres de ce forum et t'amuser !
Par contre si tu es déjà inscrit connecte-toi vite pour délirer avec nous :3

Amicalement ! Le forum & ces membres. :)
« Lost School ; Imagine That »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•• Entrez dans un Monde Perdu, et intégrez son Ecole, Lost School. ••
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RELANCEMENT 0FFICIEL DU F0RUM /!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....

Aller en bas 
+5
Luna Maid
Keira DuTitanic
Suzumi Ayano
Miku Satsuki
Directeurs*
9 participants
AuteurMessage
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Sanctuaire d'AmBrE, une forteresse impénétrable, et pourtant tellement dangereuse! Située au cœur de Lost School et caché de tous grâce à des forces mystique, ce temple était un lieu de prières et de croyances envers la déesse Ambre protectrice des terres de Lost School. Seulement, depuis longtemps oublié le Sanctuaire d'AmBrE n'est aujourd'hui rien d'autre qu'un amas de ruines et de pierres. Serait-il cependant possible que la citée soit sauvées par des élèves de l'Académie. Pourriez-vous vraiment le Faire?! Pourriez-vous sauvez le Sanctuaire d'Ambre?!
Car oui, ce devait être les fameuses phrases qui ricochaient dans la tête de chacun des élèves présents sur Lost School. Pour les adultes, les professeurs, les gardes, et même les infirmiers, la question ne se posait même pas de savoir s'il fallait sauver un quelconque endroit, non, pour la plupart, tout sa n'existait simplement pas!

La dernière fois que j'étais allé au sanctuaire d'AmBrE je venais à peine d'avoir mes trente huit années, et la fois d'avant -qui était la première fois- je n'avais que vingt ans et venait à tout juste d'être élu directeur. J'avais ce jour là été chercher Yamasashi sur terre alors qu'elle n'était encore qu'un petit bébé de quelques jours. Je me rappelle que juste avant de partir pour le conseil je lui avait donné un biberon remplis du lait de la mère à laquelle je l'avais arrachées. Puis, j'étais partis avec les cinq autres directeurs de Lost School. Car oui, nous étions six à l'époque. Et je me rappelle de chacun d'eux comme si c'était hier.
Chez les Yume, il y avait la fratrie Beyes, c'est à dire Adrew, Paul et Angela. En effet, ils étaient tout les trois issus de la même famille est avaient les mêmes parents. C'étaient de vrais jumeaux, tant et si bien qu'il était presque impossible de les différencier les uns des autres lors d'un combat. C'étaient des adultes matures et des personnes tout à fait respectables. Je me souviens encore de cette fameuse Angela qui adorait m'entrainer à la maitrise des sabres quand j'étais jeune, les sabres étant l'art dans lequel elle excellait véritablement. Même s'ils étaient des Yume, je m'étais fortement attachés à eux et avait longtemps pleuré leurs fins tragiques.
Chez les Akumu ont pouvait trouver Mathilda, Kohasasory et moi même. Mathilda était une femme pleine de ressources, intelligente, frappante, toujours avec son sens de l'honneur, sont esprit frappé de folie et sa curiosité morbide. Ce fut la seule femme dont je tombas éperdument amoureux, mais elle mourut beaucoup trop tôt pour que je n'ose le lui avouer à temps. Kohasasory était quand à lui un homme courageux et adroit avec les armes qu'il utilisait. C'était également le grand-père maternel de se cher Sasori et tout comme son petit fils l'actuel directeur des Yume, il était d'une bonté d'âme à la fois étouffante et attendrissante. Et moi... Je n'étais encore qu'un gosse très peu entraîné et tout juste bon à aller chercher des enfant prometteurs sans tuer personne et en étant le plus discret possible...

J'étais maintenant devant les ruines de la Grande Tour l'aube se levant à peine, attendant tout les autres pour descendre et rejoindre le Sanctuaire d'AmBrE. J'avais prévu pas mal de gardes du corps parmi les meilleurs élèves, autant Akumu que Yume. J'étais parfaitement prêt à descendre dans ses ruines, parmi les cadavres et les hommes en putréfactions. Car oui, si une personne tombait lors d'un combat à l'intérieur du Sanctuaire d'AmBrE, elle se réveillait quelques jours plus tard avec une seule envie, vous bouffer jusqu'à la moelle. Dans le jargon des gosses, on pourrait appeler sa des zombies, mais il ne fallait pas se voiler la face, à coter de sa, les zombies sont des peluches ou des chatons qui vous mordillent pour jouer! Heureusement, cette année, j'avais une carte maitresse entre mes doigts.
Une ombre passe furtivement à ma droite. Tellement rapide que je me rend à peine compte de sa présence. Mais je la reconnais. Une fille apparait soudain en face de moi. Les cheveux longs, noirs, attachés en deux queue de cheval parfaites, le regard bleu remplis d'une lueur meurtrière, une arme dans sa main gauche et une peau encore plus pâle que la mienne, je reconnais bien là ma fille. Je la regarde, elle parait sure d'elle, après tout elle peut, car aujourd'hui sera son jour de gloire. Je lui fait signe de mon consentement de la tête, et, sans même un mot, elle s'engouffre dans l'ouverture béante du sol, disparaissant dans l'ombre. Parfois j'aimerais franchement qu'elle me parle.... J'aimerais bien savoir des choses sur elle plutôt que d'avoir l'impression fâcheuse de parler à une étrangère. Je sais pas moi, elle pourrait me parler des garçons, de ses règles... Agir comme une fille de son âge normale! Mais non, elle se contente de passer tel un fantôme... Une morte...

Je relève la tête. J'ai entendu un bruit, et Kââ me signale en sifflant la présence de plusieurs personnes et créatures qui approches. Alors sa y est. Le conseil vas bientôt débuter, nous allons pouvoir rire, pleurer, et surtout parler durant des heures. J'ouvre un sac en toile et m'assure que l'objet et bien dedans, puis, je donne à Kâa le sac contenant la chose et lui fait comprendre qu'elle doit l'avaler. cette dernière s’exécute. Commençons.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Satsuki
Elève ♫
Elève ♫
Miku Satsuki


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:47

    Ah, si seulement cette journée n'était pas "spéciale" elle ne se serait pas levée au plus tôt pour préparer ses affaires. Elle devait être au ruines de la grande tour à l'aube. Rien que ça. Et en plus, elle devrait servir de garde du corps à quelqu'un. Cela lui permettrait de se faire remarquer, mais cela ne l'enchantait pas temps que cela. Elle préférait être tranquille dans son coin que devoir faire une mission de groupe. Même si quand elle était encore sur terre, sa première mission consistait à protéger un membre de la famille Kitan. A l'époque, cela ne posait aucun problème, mais à présent, elle n'avait plus la tête à protéger quelqu'un. Enfin, vu que c'était les directeurs qui l'avaient dit, il fallait le faire. C'était en ronchonnant qu'elle s'était levée et préparée. Elle avait mi un sac à dos de coté pour éviter de devoir le chercher, la veille. Elle choisit un peu de tout, mais surtout de la nourriture et quelques armes. Parce que Akio n'était pas du genre à manger comme un oisillon, au plus grand désespoir de Miku. Pourquoi devait-elle l'emmener, lui aussi ? Il ne faisait pas grand-chose à part se cacher quand il avait peur, le bougre. Pour la peine, il passera toute la journée dans son sac, et paf. Elle avait pensé à prendre son katana, mais il le gênerait plus qu'autre chose, et puis, ce n'est pas le genre d'arme familiale qu'il faut prendre pour ce genre de mission. Enfin, qui sait ce qui pouvait l'attendre là-bas ? Pour le coup, elle prit un poignard, ce qui était largement suffisant en comptant ce qu'elle pouvait faire comme armes avec son pourvoir. C'était pratique, comme don. Elle avait eu de la chance, parce que dans sa famille, ils n'en avaient pas de très puissant à l'origine. Pour voir la nature de son pouvoir, il fallait remonter loin dans les générations de sa famille. Enfin, maintenant, le mot famille ne voulait pas dire grand-chose, quand on repense à ce qu'elle leurs avait fait. Le clan Satsuki n'etait plus de ce monde. Pour peu qu'ils l'ont été. Ici c'est un monde perdu au milieu de nulle part, pas sûr qu'ils y ont mit les pieds. Trêve de plaisanterie. Elle réveilla Akio, qui était un peu de mauvais poil, ce qui était totalement compréhensible. C'était encore un gamin, quand on y pense. Elle regarda par la fenêtre. Il fallait qu'elle parte si elle ne voulait pas être en retard. Pour ce genre de choses, elle préférait être un peu en avance, histoire de ne pas avoir l'air d'une fille idiote qui arrive toujours en retard, ce qu'elle n'était pas. Elle prit Akio et le mit dans son sac, ouvert pour qu'il puisse sortir la tête, car il serait bien capable de la retarder en se perdant. Au début, il n'était pas d'accord, mais il s'y était fait.

    Il était temps de partir. Elle sortit de sa chambre par la fenêtre, même si la porte aurait été moins fatiguant, mais elle n'avait plus le temps de passer par les couloirs de l'établissement. Akio avait gémis. Il n'aimait pas ça, mais bon, elle s'en fichait, elle ne pouvait pas être en retard. Elle devait aller dans cet endroit interdit, mais pour une fois, ils avaient le droit, même si, elle n'aurait pas demandé la permission pour autant dans d'autres situations. Il n'avait rien de bien spécial à faire pour trouver la tour. Elle se voyait plutôt bien dans la végétation environnante, malgrès le fait que ce ne soit que des ruines. Le soleil commençais è se lever. Elle voyait le ciel devenir rose. Elle faisait attention à ne pas faire trop de bruit, ce qui évidemment, était plutôt difficile avec un louveteau survolté comme Akio. Enfin, elle avait réussi à arriver sans encombres, c'est qui était plutôt pas mal, même si des choses bien pires pouvaient l'attendre. Il restait encore quelques mètres avant qu'elle ne soit vraiment devant les ruines de la tour, mais elle sentait des présences. Sans doute un des directeurs. La seule chose à faire pour savoir c'est d'y aller, après tout. En un bref coup d'oeil, elle reconnu Horoshimaru. Son teint blafard ne laissait aucun doute la-dessus. Super. Elle se contenta de se montrer et de le saluer.

    - ... Bonjour.

    Elle ne voulait pas avoir droit à des remontrances, et surtout aujourd'hui, car elle serait bien capable de répondre. Elle se contenta de sortir Akio du sac pour qu'il puisse se dégourdir les pattes et s'adossa à un arbre. Elle n'était pas non plus d'humeur à discuter. Elle regardait Akio pour ne pas qu'il se perde, mais il avait apparemment comprit le message et ne marchait pas trop loin. Elle se mit alors à attendre que les autres arrivent tout en continuant à regarder Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Ayano
Elève ♫
Elève ♫
Suzumi Ayano


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:44

TIRE TOI DE LÀ BORDEL !!!!

Ce fut ma première phrase du matin. Autant dire qu'elle allait parfaitement annoncer mon humeur de la journée. Massacrante. Et c'était sans aucuns doute grâce à Roxanne. Cette dernière était sur mes genoux et avait eu la merveilleuse idée de sortir ses griffes pour me réveiller. Vive les Neko-Reveil, je vous jure! Je poussais un long soupire et rejetais mes couvertures sur le coté pour la faire sortir de mon lit. Il était trois heure du matin et j'étais déjà levée. Hn. Mauvaise idée de me lever si tôt, mais je m'étais couchée à dix-heure en me goinfrant de crêpes pour être en forme se matin. Poussant un nouveaux soupir je redressais, et, assise dans mon lit, je me frottais doucement les yeux avant de me forcer à les ouvrir. Ok. J'avais la gueule dans le cul! Et j'avais un remède pour ça... Je sortie de mon lit et me ruait son mon Ipod que je m'empressais d'allumer. Merci à Sasori surtout d'avoir penser à me le rendre! Je l'allumais et choisis une chanson pour me réveiller, puis je mis le son à fond.

I'm just a step away...
I'm just a breath away...
Losin' my faith today...
Fallin' off the edge today!
I am just a man...
Not superhuman...
I'm not superhuman!
Someone save me from the hate!
It's just another war...
Just another family torn...
Falling from my faith today!
Just a step from the edge...
Just another day in the world we live...
Une fois la musique en route, je me réveillais immédiatement, et, je me mis presque sur le champs à chanter, montant encore le volume jusqu'à en faire trembler les murs. Rien à foutre des représailles, j'étais dans les dortoirs Yume et j'avais pas peur d'eux. Je me dirigeais vers la salle de bain, me lavais rapidement. Puis, je sortie, propre et parfaitement habillée. Une fois encore Sasori m'avait offert une tenue spéciale "c'estlaguerre!". Je portais donc un jean en toile noir, ainsi qu'un débardeur de la même couleur , des ranger -toujours de la même couleur- et une cape blanche par dessus qui m'arrivait aux pieds et qui était faite en fils d'araignée. Autrement dit, ma cape serait résistantes à certaines attaques...

I need a Hero...!
To save me now!
I need a Hero...
Save me now!
I need a Hero...!
To save my life!
A Hero'll save me...
Just in time!

I gotta fight today...
To live another day...
Speakin' my mind today...!
My voice will be heard today!
I gotta make a stand...
But I am just a man...!
I'm not superhuman!
My voice will be heard today...!
Je poussais un soupir, dégoutée à l'idée que je devais être là-bas à l'aube. J'étais sure d'être la première et que personne ne viendrais avant moi... Ben, sa me donnerais l'avantage de découvrir le terrain avant les autres. La grande tour. Un lieu que je n'avais encore jamais exploré. Il faisait parti des terres qu'il nous étaient interdites, à nous élèves d'aller explorer. Elle était sans doute dangereuses... moi, je n'en avais pas peur, au contraire, j'étais impatiente de me rendre là-bas. Parce que je serais la seule Yume, et, parce que j'avais l'immense honneur de protéger Sasori, dernier directeur de mon clan. Le pire auras sans doute été le regard des autres Yume. J'étais enviée, et, je dois dire que c'était plaisant, même si je me forçais à rester modeste et soutenir que ce n'était pas très important pour moi....

I need a Hero...!
To save me now!
I need a Hero...!
Save me now!
I need a Hero...!
To save my life!
A Hero'll save me just in time...!
Just in time!
I need a Hero...
To save my life!
A Hero!
Just in time...!
Save me just in time...!
Save me just in time...!

Je prend mon Ipod et le branche à mes écouteurs que je fixe dans mes oreilles. J’espère bien avoir réveillé la moitié du dortoir. Je regarde derrière moi, cette chambre décidément très mal rangée et sourit fière de mon bordel, puis, attrape une légère sacoche et la glisse sur mon épaule. dedans, de la nourriture sèche et des bandages d’onguents au cas où quelqu'un serait blessé et que l'infirmière n'en aurait plus en stocks. J'ai aussi pris deux Kunaï et de la nourriture pour Roxanne. Cette dernière attend d'ailleurs sagement près de la porte. Je l'ouvre, je sourit, puis je part, laissant derrière moi un bordel monstre. Je parcourut au pas de course la totalité de Lost School puis, sortie, me prenant alors un vent frais et doux en pleine figure. Je fermais les yeux, adorant le contact de l'air sur mes paupières, puis, je me mis en route pour la Tour, Roxanne sur mes talons, miaulant parfois pour me montrer un oiseaux plutôt gros ou un campagnol qui courait plus loin.

Who's gonna fight for what's right...!
Who's gonna help us survive..!
We're in the fight for our lives...!
And we're not ready to die!
Who's gonna fight for the weak...!
Who's gonna make 'em believe...!
I've got a Hero...
I've got a Hero!
Livin' in me...!
I'm gonna fight for what's right...!
Today I'm speaking my mind...!
And if it kills me tonight...
I will be ready to die!
A Hero's not afraid to give his life...
A Hero's gonna save me just in time...!

Il me fallut plus de deux bonnes heures de marches pour arriver enfin sur le lieux du rendez-vous. Et je n'étais pas la première. Il y avait une fille, grande, les cheveux noirs, les yeux rouges, c'était une Akumu à tout les coups... Elle me faisait beaucoup penser à la fille du second présent ici. Horoshimaru. rien que son nom m’effrayait. J'étais la seule Yume, et, j'avais toute les raisons de me sentir menacée... Pourtant... Je me sentait bien, je veux dire par là que je ne me sentais pas de trop. En fait, j'étais même contente d'être arrivée avant Sasori, au moins je n'aurais pas l'air d'un gros bébé qui pleurniche... Je retire un de mes écouteurs pendant trente secondes.

-B'jour!

Je remet l'écouteur, m'assoit sur le sol, leur tournant ostensiblement le dos à tout les dos et fait en sorte que Roxanne ne s'approche pas du chiot de l'autre fille qui semble pas prête à prendre le thé avec moi. Je suis pas convaincue des bienfait de cette réunion, et la seule chose que j'espère, c'est que Gaara seras de la partie, c'est le seul Akumu à peu près commode avec qui je m'éclate et raconte plein de conneries. Lui, il me juge pas! Enfin, presque pas quoi. Je me plonge dans ma musique, oubliant presque totalement les autres, jusqu'à ce que plus loin, j’aperçoive une femme. Enfin, c'est surtout sa créature que j'ai vue en première. Le truc devait bien faire deux mètres de haut sur deux de larges. Limite si c'était pas un dinosaure. Je ravalais ma salive, et me plongeais à cent pour cent dans ma musique, me rappelant des paroles de Sasori la veille: "Ne fait confiance à aucuns d'entre eux, ils sont nos ennemis autant que les bêtes infâmes dont tu devras me protéger dans le sanctuaire, fait attention, soit prudente". Flippant.

I need a Hero...!
To save me now!
I need a Hero...!
Save me now!
I need a Hero...!
To save my life!
A Hero'll save me...
Just in time!
Revenir en haut Aller en bas
Keira DuTitanic
Elève ♫
Elève ♫
Keira DuTitanic


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Everywhere (ça s'écrit comme ça ? xP)

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:07

Keira était réveillée depuis plusieurs heures déjà. Elle avait appris à ne pas beaucoup dormir lorsqu’elle devait apprendre des livres entiers du jour au lendemain pendant sa période d’apprentissage. Elle s’était couchée tôt et s’était réveillée tôt…. Trop tôt. Elle avait sa sacoche prête. Elle l’avait remplie d’antidouleur, de seringues, de médicaments, de bandages, de nourriture…. Enfin plus précisément des choses sucrées pour ceux qui risquaient de faire un malaise. Elle s’était habillée en conséquence. On lui avait demandé de protéger et elle devait se faire protéger… Intéressant. Mais bon ! Elle verrait sur place. Elle s’était habillé version Lara Croft avec son short et son tee-shirt couleur sable. Keira avait choisie une apparence presque égale à celle de Lara. Les cheveux longs attachés avec une lanière de cuir, des jambes fines mais puissantes… Tout ce qu’il lui manquait, c’était le pistolet ! Keira avait estimé 2 heures de marche, s’était
ajoutée 30 minutes au cas où elle se perdrait. Elle partirait donc dans une demi-heure. Son rôle principal étant de soigner les personnes, elle se dirigea vers les chambres utilisées. Elle avait laissé une feuille avec des recommandations à la tête de leur lit ainsi que des médicaments de secours. Voyant que personne
ne souffrait, elle partit le cœur léger. Eli trottinait paresseusement près d’elle mais il fut bientôt évident à la Kiki qu’elle dormait sur ses pattes. Elle cueillit donc le renard qui n’avait pas encore fini sa croissance dans ses bras. Pendant que cette dernière piquait un petit somme dans ses bras, Keira marchait au rythme d’une promenade. Elle était arrivée récemment et avait été submergée par le travaille alors elle n’avait pas eut le temps de bien visiter Lost School. Malgré tout, elle ne se plaignait pas de son boulot. Non, elle se plaignait de la non réception de son chèque avec son salaire dessus. Et les directeurs avaient ignorés la totalité des lettres qu’elle leurs avait envoyé et ils n’étaient jamais là lorsqu’elle allait les voir en personne dans leurs bureaux … Mais cette fois-ci, elle les tenait ! Ils ne pourraient plus l’ignorer ! Enfin ….. En réalité, elle avait bien reçu le chèque mais elle voulait faire un scandale. Elle avait donc caché le chèque dans sa cachette favorite (dans son infirmerie, Keira a un mécanisme caché dans son parquet, plus d’info lorsque j’aurais retrouvé le rp écrit que je devrais taper puis poster … MAIS C’EST SHINDA QUI L’A !!!!!).Sans s’en rendre compte, Keira avait accélérée le pas. Elle était partie depuis une heure et demie à peu près ? Et le jour commençait à poindre le bout de son nez et elle voyait déjà presque les ruines à travers les feuillages. Elle connaissait son chemin parce qu’on lui avait dit « C’est toujours tout droit ! Vous ne pouvez pas vous tromper ! ». Et la voilà arrivée à bon port ! Une heure d’avance si elle s’était perdue, une demi-heure sinon. Elle s’améliorait ! Il y avait deux filles qu’elle n’avait jamais vu et …. UN DIRECTEUR ! Avec une joie presque feinte, elle s’écria :


-Bonjour tout le monde ! Tiens ! Monsieur le directeur ! J’ai besoin de m’entretenir avec vous ! –Sa voix s'assombrie- Mon chèque ! J’aime beaucoup mon boulot et c’est ce qui m’empêche d’abandonner ces gosses à leur sort mais là vous poussez un peu loin ! Je vous ai envoyé plusieurs courriers et vous les avez tous ignorés puis, quand je venais moi-même vous me chassiez de votre bureau à l’aide de cette mégère moche et méchante de secrétaire…. MAIS CA VA PAS BIEN DEDANS ?


Ahhhhhh ! Quoi de mieux qu’une bonne engueulade pour bien commencer la journée ? Là, à ce moment précis, Keira ce sentait très bien ! Elle aimait beaucoup gueuler sur les plus puissant qu’elle-même si ça risquait de la mener à sa perte …
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:48

L'attente avait été longue jusqu'à ce jour. Très longue, elle m'avait souffrir. Beaucoup. Énormément. J'avais fait plusieurs cauchemars à l'idée de retourner sur les lieux ou j'avais perdu mon époux il y à de ça maintenant 15 ans. Je me sentais fiévreuse se matin, et j'étais presque sure qu'Horoshimaru allait faire un remarque sur ma mine blafarde ou même mon air de zombie. Il était inquiet pour moi, et c'était sans doute pour sa qu'il m'avait donné Gaara comme garde du corps, et non Kaoru comme il avait été convenu au départ... Cela va faire deux heures que je suis assise dans mon lit. Ne pas dormir mais pourtant en ressentir le besoin est une chose des plus atroce. A coté de ça, les séances de tortures d'Horoshimaru sont de véritables caresses je vous jure! Bref, j'avais donc passée une nuit atroce, sans même fermer l'oeil ne serai-ce qu'une seule seconde et il fallait à présent que je me lève. Je m’exécutais donc au bout des quelques secondes et me dirigeais vers ma salle de bain ou je fit couler un bain. Lorsqu'après m'être déshabillée j'avais plongée dans l'eau brûlante, je n'avais pu qu’apprécier cette sensation de chaleur sur mon corps. J'y était restée longtemps, très longtemps. Jusqu'à ce que l'eau devienne trop froide pour me détendre. Là, Sakamaru était venue me chercher et m'avait fait comprendre qu'il était l'heure pour moi de quitter mes appartements. J'étais donc sortie du bain, m'étais séchée le corps et les cheveux puis m'étais habillée, enfilant ma tenue noir et moulante de combat au corps à corps. Puis, comme toujours j'avais attachées mes cheveux en un éternel chignon avant de me maquiller très légèrement. Il était de mon devoir de masquer mes cernes avec du fond de teint et de mettre un peu de crayon noir autour de mes yeux. Après cela, je m'étais prise un petit déjeuner à base de céréales au chocolat, de lait de chèvre et de quelques rondelles de pain. Puis, j'avais envoyée mon immense chienne noire chasser. Elle aurait besoin de toute sa force, autrement dit elle allait surement engloutir plus d'un des quelques troupeaux de cerfs qui vivaient au Sud de l'académie. elle ne revint que lorsque je me terminais de me laver les deux, après avoir débarrassé ma table du petit déjeuner.

J'étais enfin sortie des mes appartements lorsque le soleil offrit son premier rayon de soleil à l'académie. Et, d'un pas vif, j'avais quittée Lost School, puis, j'étais montée sur le dos de ma créature, qui après avoir aboyée férocement, c'était élancée dans un galop furieux en direction de la Grande tour. Cette grande tour était en fait une sorte de cachette pour le sanctuaire d'AmBrE. On ne pouvait d'ailleurs pas rentrer dans le tombeau sans les six clés qui permettais de l'ouvrir. Les six clé des six fondateurs de l'académie. Sasori et Horoshimaru en possédaient tout les deux deux, ce qui était également mon cas. Je les avaient autour de mon cou en ce moment même alors que je filais à toute allure en direction du point de rendez-vous. Le pire, c'était que je n'étais absolument pas pressée d'y retourner pour voir les cadavres des nombreux morts... Mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'y retourne, c'était de la plus haute importance... Soudain, Sakamaru ralentie le rythme, et je me rendis compte que nous y étions déjà. Je poussais un soupire, et, descendant du dos de ma chienne, je me dirigeais donc vers Horoshimaru qui semblait occupé avec une infirmière en oubliant pas de saluer Miku, une élève de mon clan et même cette autre fille avec le chat. Alors que j'arrivais, je me débrouillais pour chasser la collante qui nous harcelait avec son chèque et regardait Horoshimaru-sama.

Je sais, aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Maid
Découvre ✿
Découvre ✿
Luna Maid


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:00


Luna regardait la lune. Lune, luna... Luna, c’était italien, non? Il lui semblait que ses parents aimaient bien l'Italie, mais elle n'en était pas sure. Elle ne les avait que peu connu, pas assez. Mais elle ne ressentait aucun regret, ni aucune joie, juste, elle se souvenait de ce qu'elle avait ressentie le jour de la catastrophe.
Un vide en elle, celui des disparu. Ce jours, sa vie avait été balayée d'une vague, d'une simple vague d'eau.
L'eau était souvent représentée comme quelque chose de calme et d'inoffensif... Mais elle avait vue l'autre visage, le visage mortel et destructeur de l'eau. Le visage plein de haine et d'injustice des vagues. Sans aucune pitiés elle avait déferlée et tout détruit. Sa vie, sa famille, ses amis... Tout. Mais ca ne lui faisait rien, elle n'avait pleurée qu'un seul et unique jour. Les seule larmes qui n'avaient jamais perlé sur ses joues. Après, seul ses maîtres avaient compté a ses yeux, ils avaient su lui changer les idée. Elle était devenue une parfaite servante, une véritable poupée sans volonté apparente. Car sa volonté, était celle de ses maîtres. Elle avait rapidement apprit a tout faire, à servir, à respecter, à n'être qu'une simple roue dans le grand mécanisme qu’était celui d'un ménage de bourgeois... Et puis elle avait été promu au rang de domestique en chef. Elle n’était alors plus que devenue une poupée vivante qui en manipulait d'autre. Elle n'avait plus qu'été un bouclier humain, qu'on aurait jeté au bout d'un moment.
Elle en avait tout a fait eu conscience. Elle avait tout a fait compris qu'elle ne servait que de décoration. Que les enfants de ses maîtres riaient avec elle comme ils riaient avec un jouet. Qu'elle n'avait plus qu'été un jouet, avait obéit a tout ordre, quel qu'ils soient. De jours comme de nuit. De l'ordre le plus général au plus intime. Elle avait quand même été leurs préféré...

*Tu est pathétique! Ils sont mort... N'y pense plus!*

Un ricanement résonna dans sa tête. Elle l'ignora, continua de penser. Oui... Ils étaient morts. Alors qu'elle aurait voulut empêcher la mort de les emporter ainsi. Mais non... Son double savait mieux qu'elle ce qui se serait passé si jamais elle les avait laissée vivre. Ensuite, elle lui avait même demandée de sortir pour aller voir ce... Directeur. Elle n'avait toujours pas compris comment ni pourquoi son double avait su. Elle se demandait si le directeur avait été surpris lui aussi...

Elle soupira. A peine arrivée on lui demandait déjà de se rendre a une certaine tour au milieux de nul part... Apparemment, ce serait dangereux. Apparemment, ce serait long...

*Je me demande comment ca va finir dans cet univers là!*

Chantonnait la voix dans sa tête. Comment ça? Ca avait déjà eu lieux dans d'autre dimension? Et comment? Comment cela avait-il fini?

*Tu pense trop! Prépare tes affaires plutôt!*

Elle suivit les conseil de son double. Elle prit un sac qu'elle accrocha autour de la taille. On aurait dit une bourse du moyen-age, mais en plus grand. Avec son faible pouvoir d'espace, elle augmenta la capacité de contenance du sac afin de pouvoir y mettre plus d'affaire. Parfait, ce sac ne l'encombrerait pas trop et pouvait contenir quelques babioles.
Elle le retira pour se rendre a la douche. Douche sous laquelle elle restât un moment sans rien faire. Il avait beau être au alentour de minuit, elle savait que d'autre Akumu devaient se rendre sur les lieux. Elle se dépêcha donc, ne sachant si ils viendraient maintenant, plus tard ou encore s'ils étaient déjà passé. En sortant de la douche elle s'essuya et enfila ses habituel habits de Maid. Non, malgré tout ce qu'on avait put lui dire sur l'endroit ou elle devait se rendre, elle ne changerait pas de tenue. Elle avait déjà effectuée énormément de chose dans cette tenue, jamais ça ne l'avait gênée. Elle enfila tout de même une écharpe rouge afin de ne pas avoir trop froid et libera enfin les lieux. En sortant, sans même regarder autour, elle s'excusa:

"Excusez du temps d'attente."

Y avait-il quelqu'un? Peut-être... Peu importait. Elle devait finir son sac. De toute façon, elle pouvait tout a fait se permettre de prendre son temps. Il suffisait qu'elle arrête celui-ci pour être a l'heure.
Dans son sac, elle fit un première emplacement pour ses couteau. Elle en emmenait beaucoup, tellement qu'elle était certaine qu'elle ne les utiliserait jamais. Sachant qu'elle ne réussirait pas a déjeuner avant d'être arrivé, elle emmena aussi de la nourriture.
Une idée lui traversa l'esprit. Si elle en faisait son véritable sac de voyage. Comme une maison portable... Elle pouvait: le pouvoir de l'espace le lui permettait. Mais elle-même ne le maîtrisait pas assez. Elle fit appel a son double

*-dit-moi, saurais-tu augmenter l'espace de mon sac considérablement?
-Comme pour faire une maison? Je vois très bien comment faire. Mais cela prends du temps et de l’énergie... Tu devrait te sentir un peu fatiguée après.*


Elle lui laissa le contrôle total de son corps. C'etait agréable, n'être plus que son esprit. N'être que ses pensée, rien d'autre. Et quand elle le souhaitait, elle pouvait voir ce que voyait son double. Ça l'occupait. Vraiment, elle trouvait que son double menait une vie assez agréable. Et lorsqu'elle le voulait, elle reprenait le contrôle d'un membre de son corps.
Lorsque son double la força a reprendre le contrôle total de son enveloppe charnel, elle admira le résultat: Elle pouvait entrer dans son sac...
Elle admira les lieux lieux. Tout était de toile. C'etait étrange de rentrer dans son sac... Mais au moins elle pouvait y installer le nécessaire. Un lieu de couchage, un espace de cuisine. La cuisine... Elle avait presque honte de ne pas pouvoir s'en passer. Elle adorait cuisiner, elle faisait tout! C'etait réellement rare qu'elle ne sache cuisiner quelque chose. Des vestige de sa place en tant que simple domestique. Tient? Elle avait aussi un coin avec une réserve pour la nourriture.

*-Comment as-tu su que...
-Que tu aimait la cuisine? Parfois j'ouvre la porte de tes pensée tu sais.*


Elle rougit. Son double pouvait tout lire en elle? Que c’était désagréable... Mais au moins elle pouvait faire ce qu'elle aimait quand elle le voudrait! Un emplacement pour les ustensiles, la vaisselle et les couverts... Gastronomiquement, elle mènerait une vie de luxe! Ça la fit sourire, elle devait avoir faim a faire de cet endroit une de ses priorité! Luna regarda les autres endroit: elle pouvait dormir, et avait un emplacement pour ses couteaux. Pour elle c’était parfait... Mais elle se sentait ridicule à transporter tout ça.
Eh bien tant pis! Elle au moins elle pourrait se faire du thé en plein milieux de nul part. Elle prit un deuxième sac qu'elle fourra dans le premier l'attacha autour de sa taille et sortie.

Elle avait l'impression d'oublier quelque chose... Sa chauve-souris! Elle ne se ferrait sans doute jamais a l'idée d'avoir une créature. Mais là, a ce moment là, elle lui serait utile. Elle s'en approcha, lui demanda avec gentillesse si elle pouvait la transporter jusqu'au sanctuaire d'AmBrE. La chauve-souris s’exécuta, la prenant par les bras pour la transporter dans les airs. Elle apprécia le paysage vu d'en haut... C'etait beau. Elle s'enivra de l'air, du calme, de la nuit... Et du soleil pointant de le bout de ses rayons.
Soudain, alors qu'elle était en plein rêve, elle se sentit flotter, beaucoup trop pour être honnête! Sa créature entamait la descente. L’atterrissage fut un peu dure... Mais sans plus. Elle remercia sa chauve-souris et remarqua qu'il les avait fait atterrir un peu plus loin du groupe afin de ne blesser personne. Elle s’avança vers le groupe, toujours droite, avec l’élégance qu'on lui avait inculpée pendant toute ces années.
Car on le lui avait apprit: une domestique se doit d'être élégante. Elle ne doit pas dégoûter, ni trop attirer l'attention. Et si jamais elle attire l'attention elle doit être agréable a regarder. Il y avait déjà cinq personne. Elle était donc la sixième? Devait-il encore en venir beaucoup? Oui... Surement.

Luna salua tout le monde de la simple révérence que devait faire une servante qui entrait dans une pièce. La maison dans laquelle elle avait servit obéissait a des règles strict. Chaque rang avait sa révérence a faire! Evidemment, plus on était haut placé, plus la révérence a faire était pompeuse. La sienne était plus discrète et élégante... Plus simple. C'est sans doute ce qui avait charmé un de ses maîtres...
Elle sortie de son sac un petit tissu le mit par terre et s'assit sur ses talon. C'etait plus agréable et ça lui éviterait de trop salir ses vêtements. Sentant sa faim, elle fouilla son sac a la recherche de ce qu'elle avait préparée pour manger. C'etait rapide a manger, ne pesait pas trop lourd et était très nourrissant.
Le plus étonnant a voir dans sa fouille fut sans doute qu'elle pouvait plonger son avant-bras tout entier dans un sac qui etait sensé être plus petit que ça.
Elle trouva enfin ce qui allait constituer son petit déjeuner... Elle le manga, sans faire aucun bruit, aucune miette, aucune bavure. C'etait a peine si sa mâchoire bougeait. Lorsqu'elle eut fini ce fut comme ci elle avait avaler un repas entier, mais sans impression de lourdeur.

"Excusez mon impolitesse, je n'avait pas encore petit déjeuner."

Puis elle ferma les yeux. profitant simplement de l'air... Mais son double ne l'entendait pas comme ça et lui fit ouvrir les yeux afin de détailler chaque personne. Son double ricana dans sa tête et ne put s'empêcher de faire ses remarque stressante habituel:

*-intéressant! Tu sait quoi? Ils étaient tous différents dans les autres dimensions!
-Et en quoi je te prie?
-Oh! Tu sais: mort, vivant, mariée, heureux, triste, veuf/veuve...
-Et tu peux voir tout ca dans leur apparence?
-Non, mais l'attitude est différente, l'apparence aussi un peu. Oh! Je t'en prit! rends moi service!
-Que veux-tu que je fasse? ,soupirait Luna intérieurement.
-Demande leur ce qu'ils étaient avant de venir ici!*


A cette demande, Luna ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux, laissant une vue imprenable sur les pulsation rouge au fond de ses yeux bleu, indiquant clairement q'un échange avait lieux dans sa tête. Puis, elle referma les yeux, reprenant une figure glacé, bien qu'une aura invisible d'agacement planait autour d'elle.

*-Non mais ca va pas?! Ce n'est pas le genre de chose que l'on demande!
-Je t'en prie! Je t'en supplie!
-Et puis tout le monde n'est pas encore là!, argumentait-elle
-Pas faux... Mais promet moi de demander dès que tout le monde est là!
-Si la conversation n'est pas trop importante, je te le promet, oui.*


Sur la fin de ce débat, elle entrouvrit les yeux. Elle espérait juste qu'elle ne viendrait jamais a poser cette question a l'assemblée... La lueur rouge arrêta de pulser et elle regarda fixement le sol... *Chacun est et était ce qu'il deviendra...* on lui avait demandée de réfléchir a cette phrase un jour. Elle essayait toujours de comprendre le sens lorsqu'elle devait occuper son esprit.

[Argh! Les fautes! Je corrigerait dès que possible! promit! En attendant je vais dormir=='
PS: S'il vous plait! ne me tuez pas! C’etait juste inspirée!]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:17

J'ai Pas D'idée De Titre, Alors M'en
Veux Pas Mais J'Improvise!


Tout d'abord, et pour ma défense, je dois avouer que je n'avais pas du tout eu l'intention de faire une bêtise aussi grotesque. Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas de ma faute mais celle d'Horoshimaru. Enfin, indirectement, et sans doute sans le vouloir, c'est de sa faute. Mais je n'avais pas du tout songé que cela pourrait se produire un jour! L'autre fois, alors que j'étais en colle, j'avais entrepris de dessiner la salle de colle, et lorsqu'Horoshoshimaru -qui surveillait ce jour là- était passé derrière moi et qu'il avait vue mon gribouillage, il s'était écrié comme un vieillard qui trouve une pépite d'or que j'étais un grand dessinateur et que je serais l'avenir de Lost School. Mouais... Tout sa pour trois murs, un bureau, trois table et quatre chaises... Vive l'avenir j'vous le confirme! Mais enfin, il m'avait conseiller de peindre la nuit pour développer mon coté "artistique" plutôt que de la passer à foutre le bordel dans le couloir ou chasser le lapin avec Itanya -ce que je n’ai jamais fait puisque ma lionne ne mange que du cerf. Bref, cette nuit, j'avais donc pris mon premier cours -sans prof- de peinture. J'avais demandé à Horoshimaru (pour son plus grand bonheur) de me fournir une toile, ainsi que des pinceaux, de la peinture et tout le tralala qui suit. Étrangement, il s'était éclaté dans le rayon pour fille puisque je n'avais qu'un bleu, un vert, et même pas de rouge alors que j'avais un "magenta", un "lilas" ainsi qu'un "Fleur de printemps" et j'en passe... Pendant qu'il y était il n'avait qu'a m'acheter un Tutu rose, des fleurs, une couronne de princesse et m'élire Miss Lost School de l'année. Enfin, c'est son trip ce genre de chose pas le mien. J'étais donc en train d'essayer d'ouvrir le premier rose -vous ne voulez absolument pas savoir pourquoi un rose et pas un autre d'ailleurs- lorsque Itanya est arrivée avec un cadavre dans la gueule. J'ai pas hurlé... J'ai juste était tellement surpris que j'ai serré le tube de toute mes forces dans mes mains, et il à exploser. Je me suis retrouvée avec du rose partout, et, Itanya qui avait lâché son jou-jou s'était transformer en sosie de la panthère rose...

Là, j'étais en caleçon, dans une baignoire, très grande baignoire, avec Itanya en face de moi -je vous ment pas quand je dit grande baignoire! On a l'air de deux autiste comme ça dans l'eau à se regarder. L'eau qui est rose je tiens à le préciser. Enfin, pas aussi rose que mes joues. Itanya baisse la tête et fixe son reflet pour essaye de se faire pardonner. La pauvre, c'est pas de sa faute, elle voulait juste m'offrir un cadavre à attacher au dessus de mon lit. Elle pensait pas vraiment à mal en fait, elle voulait juste être gentille avec moi. Mais, comme toujours lorsqu'elle à de bonnes attentions, ça se termine mal, très très mal... Je souris:

«C'est gênant...»

Itanya relève la tête. Bon, elle à compris que je ne lui en voulais pas. Je suis sure qu'elle essaye déjà de trouver un plan pour essayer de se racheter. Autrement dit je suis sacrement dans la merde, mais qu'est-ce qui pourrait être pire qu'un cadavre franchement?! Je lui frotte le visage, faisant attention à ne pas mettre de mousse dans ces yeux et la rince ensuite, puis lui fait signe qu'elle peu sortir et se sécher. Sauf que sortir, pour elle... C'est pire que le tsunamis du Japon! Elle fout de l'eau absolument partout, et je lève les yeux au ciel. Y'a plus d'eau sur le sol que dans la baignoire, mais bon... Je termine d'enlever la peinture, et, je sort à mon tour avant de me diriger une serviette autour de la taille dans ma chambre. Là, je m'habille lentement. Un t-shirt transparent -comme d'habitude- un pantalon en toile plutôt résistant, et ensuite, une ceinture autour de ma taille. La ceinture d'explosif de ma tante. Ma gorge se noue et pendant quelques secondes il me semble que le temps se fige. Puis, je met par dessus ma cape comme toujours, et... Non, je ne prendrais pas ma jarre là-bas. Elle est censée ne jamais me quitter, mais si je dois défendre... Quoi que... J'hésite... Soyons fous... Je la glisse dans mon dos en souriant, et, regarde Itanya. Son poil est encore humide, alors, je marcherait un peu, évitant ainsi de la faire courir et donc d'attraper froid par la même occasion. Je lui fait signe qu'on y vas. Puis, je quitte ma chambre sans un regard en arrière.

Je quitte également l'académie sans un seul regard dans mon dos, Itanya marchant d'un pas lourd et le poils encore hérissé de s'être lavée, donnant ainsi l'air d'être invincible. A cet instant, lorsque je la regardai, je voyais sa mère. Et, même si elle était bien différente d'elle, je pouvais sentir en moi qu'elle suivait les pas de ses ainés. J'étais plus fier d'un coup, et, tandis que nous marchions vers la Grande Tour, je me mis à lui parler.

«Itanya... J'vais avoir l'air d'un crétin mais je me lance. Je suis fier de toi ma lionne, tu est bien plus forte que ce que je ne m'attendait. C'est un honneur d'avoir à mes coté une lionne comme toi... Horoshimaru m'as parlé du Sanctuaire, il m'as cité les dangers que cela représentait, autant pour moi que pour toi. Je ne veux pas te perdre, alors, je ne te demande pas de ne pas faire de bêtises, tu les ferras de toute façon. Je ne te demande pas d'être prudente, tu ne l'as jamais été et tu le tiens de ta mère, la seule chose que je te demande, c'est du survivre. De mettre ta fierté de coté si tu est en danger et d’appeler à l'aide. pour survivre. Pour moi. C'est Ok?!»

C'est bien la première fois que je lui parle autant. Pourtant, elle n'as pas l'air choquée ou même étonnée, elle se contente de me regarder avec ces grands yeux, puis hoche la tête avant de me donner un coup d'épaule, coup d'épaule qui manqua de me faire tomber au sol d'ailleurs, puis elle me fit grimper sur son dos, avant de filer au triple galop vers la grande tour. Je me sent en pleine forme, et lorsque l'on arrive, je me rend compte que je suis l'un des derniers à arriver sur les lieux. Je pose les pieds à terre tandis qu4itanya vas rejoindre Sakamaru la chienne de Sasori, puis, je salut Suzumi-chan; la fausse Yume d'un signe de tête et d'un sourire. J'en fait de même pour l'autre fille aux cheveux noirs, le sourire en moins, puis hoche la tête fasse à l'infirmière et la fille aux cheveux blanc et rejoins Horoshimaru et Yamasashi.

«Yamasashi-Sama ! Horoshimaru-Senpaï! Attendons nous encore beaucoup de monde?!»
Revenir en haut Aller en bas
Okane Shinda
Admin' ♡
Admin' ♡
Okane Shinda


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33
Localisation : Cherche son cerveau...

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:43

Tour a tour toutes ces morts défilaient... Le train, le ravin, le coup de feu... Trahi, voulu, accident... Et tout ce qu'elle trouvait a faire c’était d’appeler ça un rêve. Enfin qu'est ce qu'elle regrettait a mourir? C'etait une façon de ne plus rien subir, de ne plus rien rater, ni même de pouvoir ressentir quoique ce soit. Le rêve quoi!
Shinda se roula en boule dans son lit en ricanant un peu, un énorme sourire au lèvres. C'etait un réflexe idiot qu'elle avait acquise quelque année auparavant: elle semblait être insupportablement joyeuse lorsqu'elle se sentait mal... Et la, elle se ne se sentait absolument pas bien! Qu'a cela ne tienne! Son réflexe idiot était parfois utile, elle pouvait se faire croire a elle même qu'elle était bien.

Elle se rendit a la douche rapidement, malgré quelques réticence a se lever, toujours un énorme sourire aux lèvres. Sous la douche elle ne put s'empêcher de chantonner, de chanter le début de Fairy Snow de Funkist: "Fairy, where are you going hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yooooooooooooooooooooooooooo!" Elle tint la dernière note assez longtemps.
Quand elle sorti de la douche elle ne fit que frotter un peu ses cheveux avec la serviette mais les laissa trempé. Elle ne supportait pas le sèche cheveux, et le peu de fois qu'elle avait utilisée cet instrument de torture elle s’était coincée des mèche a l'arrière de cette machine démoniaque!

Shinda regarda les vêtements qu'elle allait mettre. Elle savait pas pourquoi, mais aujourd'hui allait être son jour special "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"! Elle enfila un T-shirt avec ecrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fille grognon qui se terre sous la roche de façon haineuse le tout sur un fond blanc.. Puis elle mit un pantalon de couleur sable lui allant jusqu'au genoux avec des basket, couleur Kaki. Elle prit son sac, lui aussi en mode Maliki, beige avec un chaton qui prends un air halluciné dessus sous lequel il est inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans ce sac, elle embarqua pas mal de fiole de poison. Certains pour paralyser des sens, ou encore pour faire d'autre effets... Il y avait même des poison dopant. C’était en réalité des leurre, car ils avaient beau donner beaucoup de force et tripler les sens, au bout de quelques minutes cet effet s'arrêtait et le produit devenait de l'acide extrêmement agressif dans le corps. Autant dire que c’était douloureux. Ensuite, deux trois bombe d'acide, justement, des fumigène, toujours pratique quand on a une flemme monstre de créer des illusions. Ah! Et un arc et des flèches avec un petit poignard... C'est pas de trop, et c'est petit!

Elle etait enfin prête et pouvait partir. Elle prit quand même un gant pour pas que les bandages de sa main ne se cassent. Elle avait quand même bien prit l'explosion dans la main! C'etait encore un peu douloureux a toucher...
En sortant de l’académie, elle eut un grand sourire: elle allait encore entendre des voix dans sa tête. Ah moins que... Non, elle avait de la chance, cette fois-ci elle ne deviendrait pas totalement paranoïde en se rendant sur les terre interdites!
Shinda aperçu au loin un gibier et se dit qu'elle devrait essayer pour voir si son arc était bien bandé. Elle en profita pour voir en combien de temps elle pouvait empoisonner une flèche et tirer... Dans le mile! Enfin c’était surement un coup de chance, mais elle était contente de savoir rapidement empoisonner ses flèches. Elle venait d'utiliser un peu de poison, mais ce n’était pas grave, elle en avait assez pour deux troupeaux de bisons entier! Et l’équivalent en antidote... Enfin pour les poison qui en avaient bien sûre.

Elle regarda Fraen et lui demanda de la transporter jusqu'au lieux du rendez-vous. Elle monta sur son dos, se faisant toute petite histoire de ne surtout pas toucher ses ailes en plein vol. Ils arrivèrent et elle put descendre pour rejoindre le groupe, déjà conséquent, qui se formait au milieu de nulle part. Elle regarda tout le monde.

Miku, Suzumi, Gaara... Trois personne qu'elle connaissait parmi les plus jeunes. Ensuite venait une fille étrange qui avait les cheveux gris. Elle hésitait presque a lui dire bonjour. Ensuite venait les directeurs... Elle les avait vue a la faille. Il y avait même celle qui l'avait étranglée, comme ça, pour le plaisir... ... ...Bon d'accord c’était parce qu'elle s’était comportée de manière "irrespectueuse" comme elle le disait si bien, ou un truc dans le genre. Elle soupira et s'assit; Avec Fraen qui cherchait a attirer son attention en lui picorant la main douloureuse. Non seulement ca faisait mal, mais en plus les coup régulier la stressait.
"Hör auf..."
(Arrête)
Il continua, ne fesant pas attention a ce qu'elle venait de dire.

"Hör auf, habe ich gesagt..."
(Arrête, j'ai dit...)

Il continua encore. Cette fois ci elle se retourna, et resta le plus calme possible en proférant une menace digne d'un bourreau.

"Hör jetzt sofort auf oder ich zupfe dir jede pfeder ab! Eine. Nach. Der. Anderen... Verstanden!?"
(Arrête immédiatement ou je t'arrache chacune de tes plumes! L'une. Après. L'autre... Compris!?)

Le corbeau s’arrêtât immédiatement. Shinda lui porta enfin son attention, lui demandant toujours dans la même langue, ce qu'il voulait. Elle compris a sa mine qu'il avait envie de chasser. Elle soupira... Bah oui! Mais et si elle avait besoin de lui? Elle ferait comment?! De toute façon il attendit pas et s'envola vers on ne sait quel direction... Elle soupira de nouveaux, qu'elle ne lui cour pas après s’était rare... Mais là, elle avait pas envie.

Vite! Se changer les idée! Elle repéra la fille qui écoutait de la musique et sa curiosité mêlée a son envie de penser a autre chose, fit qu'elle s'approcha d'elle avant de lui demander avec un énorme sourire:

"Tu écoute quoi?"

Elle n'attendit pas la réponse et lui piqua un écouteur. En entendant la musique elle reconnue le groupe skillet. Ca faisait longtemps, très longtemps qu'elle avait ecoutée ce groupe. Elle regarda le MP3 et lui demanda:

"Est ce que tu a aussi "comatose" ou "kill me, heal me"?!"

On lui avait dit une fois qu'elle avait un accent anglais étrange. Drôle. Un mélange entre l'accent Allemand, français et anglais...

Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:39

Être directeur. Parfois, il m'arrivait de me remettre en question, de poser ma vie devant moi, et de regarder le passé. Avais-je fait les bons choix?! Les ferais-je à l'avenir?! Je prenais un certain temps, assis sur mon haut fauteuil derrière mon grand bureau en chêne massif, une tonne de paperasse devant moi. Je savais que j'en aurais sans doute eu moins si j'avais eu un autre directeur avec moi, ce qui n'était malheureusement pour moi pas le cas. Je poussais ces monticules de papiers et réfléchissait. Pendant longtemps, très très longtemps. Avais-je pris la bonne décision en choisissant de devenir directeur de Yume et non de Akumu comme l'étaient mon père, et mon grand-père avant lui?! Avais-je bien fait de mettre en jeu la vie de Suzumi alors que ce n'était encore qu'une enfant?! C'était en tout cas ce genre de questions que je m'étaient posé la veille. Et je ne m'étais endormis que lorsque j'eux répondu à chacune d'entres elles. J'avais ensuite passé une nuit calme et m'était levée peu avant le levé du soleil. J'avais encore loupé mon réveil.

Merde....

J'étais donc passé à la douche en courant, me mouillant le plus rapidement possible le corps et les cheveux, m'acharnant sur le flacon de gel douche qui refusait de s'ouvrir avant de hurler comme un dératé et de l'ouvrir avec mes dents. Puis, je m'étais shampouiner le plus rapidement possible, me mettant du gel douche dans les yeux a force d'essayer de faire vite. Je pestais, trouvant le moyen de trouver de nouvelles insultes pour un simple gel douche. Mes yeux me piquaient, et j'avais envie de hurler tellement sa me faisait mal. Si j'avais voulu le faire exprès, j'y serrais pas arrivé! Puis, je me rinçai, foutant plein d'eau partout autour de la cabine de Douche au passage. Puis, je sortis et me mit à courir une serviette enroulé autour de ma taille quand soudain, BAM! Je viens de glisser sur une flaque d'eau et me retrouve le cul par terre. Je grogne à nouveau, me redresse en posant une main sur mes fesses tellement j'ai mal puis m'habille comme à mon habitude, avant de regarder mon sac posé sur une chaise. Dedans, il y avait des parchemins, une bague de mon enfance qui me portait bonheur, et, bien sur des armes au cas où, ainsi qu'un casse croûte. Pendant ce temps, mon guépard était revenu de sa partie de chasse. Alors, claquant la porte derrière moi, je quitte L'académie au pas de charge, ma créature sur les talons. Les premiers rayons du soleil sont là, merdeeee, j'allais encore être en retard! Alors, je me mis à courir, essayant de ne pas faire en sorte d'être essoufflé trop vite.

Lorsque j'arrivais enfin, il y avait déjà beaucoup de monde, j'étais un peu perplexe, et, reprenant discrètement mon souffle je me permis enfin à marcher afin de rejoindre Horoshimaru et Yamasashi, baissant la tête en voyant l'infirmière. Elle était gonflante à réclamer une paie qui lui avait été remise! Je saluait Suzumi d'un sourire rassurant, hochait la tête à la vue de la professeur à coté d'elle puis fit un signe de tête à Gaara avant de m'approcher des deux autres directeurs et soupire:

Oui, je sais! On attend encore beaucoup de monde?!

[Sorry pour un texte si court, Mais Mathilda étant malade, elle m'a demandée de le faire à sa place. J'étais pas très inspirée....]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Satsu
Prince ♡
Prince ♡
Mathilda Satsu


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:58

Mon père m'avait donné toute les prérogatives à suivre pour le déroulement du conseil. Il comptait bien me montrer aux autres comme son arme invincible. Il allait me montrer aux autres comme son objet. Je ne pourrais rien dire de toute façon... Je lève les yeux vers mes marionnettes. J'en ais actuellement 99, toutes faites de chaire et de sang. Toutes des filles, plus ou moins jeunes, restant dans une tranche d'âge de treize à vingt ans. Elles sont tout pour moi ces marionnettes. Mes jouets, mes armes, mes envies, mes illusions... Je regarde 01. Elle me regarde à son tour. C'est ma favorite, la plus ancienne. C'est la première que j'ai eu à l'âge de mes huit ans. Je lui fait un sourire, et lui fait signe de me suivre. Bien sur elle n'as pas le choix, mais, je suis sure qu'elle le fait de bon coeur. Je m'assoit sur mon lit, et tandis qu'elle me demande si je suis prête pour ma mission, je réfléchis.
Horoshimaru était venu me voir il y avait de cela trois jours et m'avait fait comprendre que je devais impérativement répondre à cette mission, qu'il avait besoin que je le protège parce qu'il n'étais pas sur que quelqu'un d'autre y arriverait mieux que moi. J'avais soupiré et fait signe que je le ferait d'un hochement de la tête. Pourtant, je n'en avait pas forcement envie. Je connaissais parfaitement les dangers et je ne voulais pas perdre des marionnettes juste pour les bon vouloir de mon créateur. Maintenant, j'étais assise sur mon lit, inquiète pour mes filles -car je les considéraient comme telles- et la peur remplissant mon corps à l'idée de ne pas faire il faudrait. Parce que sur ce coup-là, je ne le suivait absolument pas. Pourquoi devrais-je risquer ma peau et celle de mes filles pour le protéger lui et les autres?!
Je soupire, puis me redresse. Il fait encore nuit mais je suis prête à partir, alors, je m'active, me concentrant, puis, d'un coup, toutes mes marionnettes se redressent et disparaissent de la pièce, il ne reste avec moi que 01. Les autres sont partie en éclaireuses, elle, elle reste avec moi et me protégeras d'une attaque surprise au cas où. Je quitte ma chambre en sautant par la fenêtre, et atterrit un genou à terre dans l’obscurité pesante de la nuit. 01 me suit de près, quand soudain nous nous figeons toutes les deux. 018 à été repérée par une fille alors qu'elle passait par les douches. "Excusez du temps d'attente." Je me met à rire. Elle n'auras donc pas été repérée. 01 à coté de moi secoue la tête, les yeux fermés en souriant doucement. Nous avons eu vraiment chaud pendant quelques secondes! J'interroge 01 du regard, puis, nous partons en courant en direction de la Grande Tour.

Lorsque nous arrivons là bas, le ciel commence à peine à s'éclaircir. Je fait signe à 01 de rejoindre les autres qui sont déjà entrées dans le Sanctuaire et qui m'attendent sans aucun doute déjà, et, je vérifie un dernière fois qu'aucune trace de notre passage n'as été présente en refaisant le chemin à l'envers. Une fois chose faite, je retourne vers les ruines et croise alors mon père. Je m'arrête quelques secondes à sa hauteur, puis, alors qu'il me fait un léger signe de tête je me dirige vers le sanctuaire, plongeant dans le trou béant qui sert d'ouverture. Là, je me stoppe, curieuse de voir quand d'autres ont arriver. Puis, je les entend arriver chacun leur tour. "- ... Bonjour." C'est une fille, tu en est certaine, peut-être même que c'est une Akumu!. "-B'jour!" Encore une fille! Décidément! Puis viens ensuite la voix d'une femme, elle agresse mon père parce qu'il ne la paie pas, et lui parle avec un tel manque de respect que j'ai envie de sortir de ce trou pour la baffer! "Je sais, aucun commentaire." Ça c'est la voix de Yamasashi! Même si je ne l'ai jamais vu cette femme, combien de fois j'avais entendu sa voix dans le bureau de mon père?! "Excusez mon impolitesse, je n'avait pas encore petit déjeuner."Cette voix, c'est celle de la femme qui avait croisée 018 dans les douches. Je sourit en y repensant, puis écoute à nouveau. «Yamasashi-Sama ! Horoshimaru-Senpaï! Attendons nous encore beaucoup de monde?!» Cette voix c'est celle d'un garçon. Peut-être ce fameux Gaara dont Papa me parle tans. Celui qu'il voudrait avoir à ma place... "Oui, je sais! On attend encore beaucoup de monde?! " Sasori... Mon coeur se sert en entendant sa voix... Je ne l'ais jamais vu, et pourtant... 02 arrive près de moi. Les pièges sont en place et je dois me bouger pour éviter d'être repérée. Je part donc, le plus discrètement possible, et me prépare à m'occuper des Zombies. Grâce à mon dons, je peux contrôler les morts, autrement dit, je peux presque contrôler les morts vivants. Je vais donc faire en sorte de brouiller leurs sens, ainsi, lorsque le groupe passeras, les Zombies leurs seront totalement indifférents. Cependant, il faudras éviter qu'un membre ou une créature ne les touchent, sinon, mon sort tomberas à l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Ikeda
Fondow' ☆
Fondow' ☆
Kaoru Ikeda


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans un Pot de Nutella ♥.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:07

    Je me trouvais couchée, enroulée dans ma couette, mes cinq oreillers autour de moi -oui, parce que, moi, il me faut toujours beaucoup d'oreillers sinon il m'est impossible de dormir correctement-, les yeux à moitié fermés et le réveil noir et blanc à côté de moi affichant les 5:30. Alors que mes yeux se fermaient totalement, je les plissai et fis un effort phénoménal pour me concentrer sur l'heure qu'affichait mon réveil. Ouais, 5:32. Bon, dodo, aujourd'hui j'ai pas cours, je profite ... Pourquoi je n'ai pas cours, d'ailleurs ? C'est quelques secondes plus tard que je sursautai et lançai mes oreillers de partout, essayant tant bien que mal de sortir de ma couette, où j'étais bien entortillée. Une fois la tâche faite, je courus vers la petite pièce me servant de salle de bain, trébuchant sur une ballerine noire et glissant sur un bout de papier froissé, où était écrit des lignes incompréhensibles.

    Une fois dans ma salle de bain, je lâchai un petit juron, avant d'enlever mon pyjama -qui était, à savoir, un petit short gris et un marcel léger blanc- et de le jeter je ne sais où, apparemment sur quelque chose puisque j'entendis un bruit sourd, signe d'un objet qui s'écrasait au sol. Pas le temps de regarder ce que c'était, au pire je pèterai un câble en pleurant que c'était une chose d'importante pour moi en revenant. Si je reviens. Oui, parce que j'étais censée participer à la sorte d'expédition organisée par les Directeurs, où pratiquement tout le monde participait. Mon rôle, c'était de protéger Horoshimaru. Ce qui me faisait bien rire. D'une, je ne vois pas en quoi je pourrais le protéger. Je suis expérimentée, forte, douée, rapide, intelligente et j'ai un bon pouvoir ainsi qu'un bon potentiel, mais comparé à lui, aucun commentaire, s'il vous plaît. A moins qu'il ne se serve de moi comme appât ? Ou comme bouclier ? Génial. Là, je n'aurais aucune chance de m'en sortir. Si, si, je vous assure. Bref. Et de deux, je ne protège pas les personnes que je n'aime pas. Et lui, je peux vous garantir que je le déteste ! .. Un peu ... Ouais. Mais bon, je n'ai pas tellement le temps de penser, de réfléchir. J'ai rendez-vous, comme tout le monde, à 7:00 pétantes -ou pas-, et il est déjà ... Environ 5:40, je crois. J'ai donc tout intérêt à me bouger sérieusement, en comptant environ quinze minutes pour me préparer et me réveiller, et une heure environ minimum pour arriver au lieu. Je ne sais absolument pas où c'est, simplement qu'il faut aller tout droit, tout droit, tout droit et tout droit. Génial. Mais, passons.

    Déshabillée, je saisis un short serré noir, l'enfilai, ainsi qu'un top noir moulant, mettant ma poitrine en valeur -ce qui n'était pas vraiment voulu, qu'est-ce que je peux en avoir à faire ..-, et passai un rapide coup de brosse dans mes longs et lisses cheveux noir de jais, avant de saisir une sorte de ruban blanc fin et de l'utiliser pour nouer mes cheveux en une haute queue de cheval. Ensuite, je passai un coup d'eau froide sur mon visage pour me réveiller, m'essuyai puis enfilai une paire de chaussures basses noires, ressemblant fort à des ballerines mais en moins .. Euh. Bref, on s'en fou. Après avoir regardé autour de moi, je jetai un coup d'oeil à mon réveil avant de m'alarmer et de saisir Shishiou, mon katana, et de le fourrer dans son fourreau -intelligent !-, que je détachai de sa ceinture et que je pris à la main. Cela serait peut être encombrant, mais j'en aurais besoin.

    Je venais actuellement de sortir de l'école, et émis un léger frisson en sentant l'air plutôt frais du petit matin, 5:50 environ, où tout le monde devrait normalement dormir -et encore, y'a des bizarres, ici ... M'enfin. Je réfléchis quelques instants, au cas où j'aurais oublié quelque chose. En approfondissant un peu plus la chose, j'avais effectivement juste un peu tout oublié, quoi. J'avais juste pris mon arme, mais pas de provisions, d'autres armes, de petits trucs au cas où ... Roh et puis merde, tant pis, ça commence sérieusement à me faire chier. Après avoir poussé un long soupir, je me mis en marche vers le .. "Sanctuaire d'AmBrE". Nom un peu bizarre, mais je trouve qu'il sonne bien, et j'ai même hâte d'y être, même si je sens qu'il va me poser pas mal de soucis. Pourquoi ? Parce que. On verra bien.

    Après de longues minutes à marcher, j'arrivai vers une source d'eau claire et des gros rochers. Autour, rien, à part de l'eau aussi. Tout droit, toujours tout droit. Bon, d'accord ... J'espère simplement que je ne ferais pas d'erreur. C'est pas que je suis du genre à être totalement paumée dans des endroits que je ne connais absolument pas, mais .. Voilà, quoi. Je fis donc un petit saut pour atterrir sur l'un des gros rochers qui se situaient dans l'eau et qui dépassaient, et je continuai, de rocher en rocher, jusqu'à arriver jusqu'à l'autre côté de la berge. Ensuite, après avoir soupiré et regardé derrière moi, je continuai ma route, zigzagant entre les arbres, courant, puis m'arrêtant, m'autorisant quand même une petite pause. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était et sur le coup je m'en foutais pas mal. Tout ce que je voulais, c'était me reposer, parce que là, j'en pouvais plus. Déjà que mon réveil avait été difficile, alors en plus sauter, courir, marcher, zigzaguer dans tous les sens, merci ! Si j'avais invoqué Rangurren -ma créature, entre autre ..-, en deux temps trois mouvements, je serais déjà arrivée depuis un bon bout de temps. Grrr. Mais bon, là, c'est un peu tard. Oui, car j'entendais déjà des voix. Non, pas dans ma tête, je suis pas encore si folle que ça ! Des voix venant d'un petit peu plus loin, assez loin pour que je ne voie pas à qui elles appartenaient mais assez près pour que je les entende et que je comprenne que j'étais arrivée à destination, enfin, à quelques mètres près.

    Encore quelques petites minutes plus tard, j'émergeai au milieu d'une place recouverte d'herbe, dans un paysage bien étrange et peu commun. Après avoir analysé rapidement les lieux, je fis quelques pas en observant rapidement les personnes qui étaient là. Je les connaissais tous de vue, mais pas spécialement personnellement. Je pouvais reconnaître Gaara bien entendu, les Directeurs, la professeur Shinda Okane il me semble, et Keira, l'Infirmière. Sinon, le reste ... Hm, non, pas tellement, non. Donc, je continuai ma route jusqu'à arriver à côté d'Horoshimaru, saluant d'un léger signe de tête les autres Directeurs et d'un regard les personnes que je connaissais. Par politesse, je murmurai un petit « Bonjour. », avant de regarder Horoshimaru, et de froncer légèrement les sourcils. Bon ...

    Eh, je rêve, ou je suis arrivée la dernière ? Pourtant .. Soit je suis en retard, soit ils sont en avance. Ou à l'heure. Bof, je m'en fiche pas mal, du moment qu'ils sont encore là ... Maintenant, je posai Shishiou au sol et m'appuyai dessus, sa lame touchant l'herbe plutôt verte sous laquelle on devinait de la roche lisse. Et maintenant ?

    [Désolée du retard et de vous avoir fait attendre ... J'ai essayé de m'appliquer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-and-winry-x3.skyrock.com
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:00

Après ma fille vint le tour de cette fameuse Miku Satsuki. Une bonne gosse, fille de Ninjas alors qu'elle vivait encore sur Terre, elle avait eu, je me rappelle le courage d'aller pactiser avec un démon et de décimer sa famille par la suite. Ce fut sans doute pour cela que je l'avais kidnappée à l'époque... C'était vraiment une bonne fille , et elle m'avait rappelé sur Mathilda le moment avec ses cheveux noirs, ce regard de tueuse... Oui enfin, contrairement à Mathilda, Miku, elle, me parlait, même si c'était juste un petit "- ... Bonjour." dédaigneux, elle au moins m'adressait la parole !
Suivis une autre fille. Elle était sans doute Yume étant donné que je n'avais jamais vu son dossier sur mon Bureau et qu'elle possédait un appareil électronique. Ce fameux truc qui lui servait à écouter de la musique là ! Je n'avais jamais autorisé aucun Akumu à posséder un pareil objet, ils devaient être coupé du monde extérieur s'ils voulaient devenir plus forts , et ne vouloir servir qu'une cause, celle de véritables Akumu ! Il n'y avait que Sasori pour permettre à ces élèves d'emporter leurs objets favoris avant d'arriver ici... Dans tous les cas, elle devait être sa chouchoute pour qu'il la choisisse elle et non un gros balourd comme il en avait des dizaines en stock !
Puis vint le tour de cette folle de Keira. s'il y avait bien une personne que je regrettais d'avoir ramené sur Lost School, c'était bien elle ! Elle était beaucoup trop bavarde , et ne semblait pas être au courant qu'ici à Lost School on ne s'adressait pas à ses employeurs comme s'ils étaient des sous-merdes. Je levai les yeux au ciel en la voyant se diriger vers moi , et, croisant les bras, je décidais de rester calme pour éviter de commettre un meurtre de si bon matin.

-Bonjour tout le monde ! Tiens ! Monsieur le directeur ! J'ai besoin de m'entretenir avec vous ! Mon chèque ! J'aime beaucoup mon boulot et c'est ce qui m'empêche d'abandonner ces gosses à leur sort, mais là, vous poussez un peu loin ! Je vous ai envoyé plusieurs courriers et vous les avez tous ignorés puis, quand je venais moi-même vous me chassiez de votre bureau à l'aide de cette mégère moche et méchante de secrétaire.... MAIS CA VA PAS BIEN DEDANS ?

Continuez comme ça, et jamais vous ne serez payée, compris ? ! Maintenant du vent !

Puis, lorsqu'elle fut congédiée et loin de moi, je vis apparaître devant moi cette fameuse Yamasashi. Elle avait mauvaise mine malgré ses efforts probant à s'être maquillée pour cacher ses cernes. Je ne fis aucun commentaire comme elle me l'avait demandé. La pauvre semblait sur le point de tourner de l'oeil d'une minute à l'autre tellement elle était pâle et j'étais même fier -sans trop l'être- d'avoir fait venir une infirmière au cas où. Je hochai simplement la tête, lui montrant que j'avais bien compris, mais ne dit pas un mot. Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait en s'aventurant ici. Elle y avait perdu son fidèle époux après tout de la même manière que j'avais vue mourir la seule femme que j'eus aimé de ma vie... Je lui offris un sourire rassurant pour lui montrer qu'elle n'était pas tout à fait seule dans cette terrible épreuve, puis je relevais la tête.

Entre temps, plusieurs personnes étaient arrivées, notamment Luna Maid, une gosse aussi aimable que possible toujours prête à faire plaisir à tout le monde et à leur rendre service, ainsi que Gaara qui vint à notre hauteur pour nous demander si nous attendions encore beaucoup de monde. Je fis signe que non de la tête et lui désignait d'autres arrivants de dernières minutes parmi lesquels comptaient Shinda Okane, une professeur qui ne faisait jamais cours, ou du moins qui en avait un, envoyant ainsi la moitié des d'élèves à l'infirmerie et l'autre en heure de retenue. Puis, je vis au loin Sasori arriver en courant, puis croyant ne pas être vu se mettre à marcher en prenant son temps. C'était franchement un abrutis ce type ! Comment peut-on devenir un Directeur avec un cerveau aussi gros qu'un atome ? ! Lorsqu'il arriva enfin à notre hauteur, il se contentas de nous faire croire qu'il savait parfaitement qu'il était à l'heure. Quel gros débile !

Pourquoi tu n'as pas courut dans ce cas ? !

Puis, voyant la dernière arrivée, c'est-à-dire Kaoru , et se poster juste à coter de moi, je fis signe aux autres de se rassembler , et donnait les dernières instructions.

Merci à tous d'être venu de votre plein grès ou non ! Les règles sont extrêmement simple, vous allez fonctionner par binômes, chacun peut importe l'ordre du moment que vous êtes à même de protéger ou d'être protégés ! Nous arrivons dans un lieu sombre ou les ennemis sont terrifiants. Je vous recommanderais également de tenir vos créatures dans vos bras pour ceux qui peuvent le porter, quand aux autres, maintenez les prêt de vous quoi qu'il arrive, sinon, elles mourront... Ne touchez à rien, évitez de parler, couper vos appareils électroniques et ne parlez pas trop forts jusqu'à ce que je vous fasse comprendre que c'est bon. Le chemin jusqu'au sanctuaire durera deux heures. Merci , à vous tous !

Puis, je me retourne , et, persuadé qu'ils me suivent, je m'engouffre dans le trou noir et béants, commençant alors à descendre un escalier étroit fait de pierres et de gravas, sentant alors le froid m'englober, ainsi que la merveilleuse odeur putride de cadavres en putréfaction. Très vite, je passe une main sur mon nez tellement l'odeur est atroce. Personne ne peut supporter ça, même pas moi , et je suis prêt à parier que certains vont vomir leurs tripes quand ils vont sentir cette chose ! Lorsque nous serrons en bas de l'escalier , nous verrons si Ambre a choisis de nous faire vivre, ou au contraire de nous faire mourir... La seule chose que j'espère, c'est que Mathilda y arriveras, qu'elle ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Satsuki
Elève ♫
Elève ♫
Miku Satsuki


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part.

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

    Elle Les regardait arriver les-uns après les autres. La première fut d'abord une fille, une yume, apparemment. Elle avait un appareil électronique. Miku n'aimait pas ce genre de choses, c'était bon à jeter à la poubelle, ces trucs-là. Elle ne savait pas comment ça fonctionnait, donc elle serait bien capable de s'en passer. Cette fille avait directement perdu son estime. écouter de la musique alors qu'on allait devoir surement risquer nos vies aujourd'hui. Elle soupira et surveilla de près Akio qui était intrigué par la créature de celle-ci. C'était pas une bonne idée venant de lui, il pourrait très bien se faire bouffer par le "petit" minou. Une partie de son esprit fut contrariée. C'était certainement le démon en elle, Shinjitsu qui n'aimait pas qu'elle pense ainsi. Elle n'en avait strictement rien à faire de son avis, déjà qu'il avait voulu sortir l'autre fois avec la prof et du coup elle s'était ramassée deux heures de colles. Merci l'ami. Ce fut donc au tour d'une personne étrange d'arriver. Miku avait entendu des bruits de pas. Une fois qu'elle avait remarqué Horoshimaru, elle l'agressa presque pour ne pas lui avoir donné sa paye. Elle ne la connaissait pas, mais en tout cas, elle ne voulait pas être à ça place. Il l'avait envoyé balader juste après qu'elle eut fini sa phrase. Une chose de faite. C'était une chance qu'il ne lui avait rien fait, elle lui avait quand même manquée de respect, celle-là... Ce fut au tour de la seconde directrice d'arriver sur le dos de sa créature, à savoir, une chienne noire. Elle ne semblait pas dans son assiette, malgré la fine couche de maquillage qu'elle avait pris la peine de mettre. Miku la salua d'un signe de tête. Elle n'allait pas manquer de respect au directeurs aujourd'hui, c'était sur. Elle chercha Akio du regard. Il était juste devant elle à la regarder. Il devait avoir faim... Elle sortit donc rapidement un morceau de viande pour le faire patienter. Si jamais il avait l'idée de partir on ne sait où maintenant, elle n'allait pas le laisser faire ce qu'il voudrait de si tôt. Elle entendit à quelques mètres plus loin des battements d'ailes. Quelqu'un devait surement arriver à dos d'une certaine créature volante. Un O. V. N. I. en gros. Parce que des créatures pouvant voler, y'en avait de toute sorte, ici, allant de corbeau géant à d'autre bizarrerie de la nature...

    La fille qui arriva était en tenue de.. de quoi ? C'était quoi cette drôle de robe ? Elle s'en fichait, mais bon, c'était une première pour elle de voir ça. C'était à coup sur une servante avant, ou un truc du genre, elle ne savait pas trop. De plus, elle salua d'une manière étrange. C'était vraiment pas son truc, ce genre de choses. Sans plus attendre, la fille aux cheveux gris, oui, gris, une couleur pas banale pour des cheveux surtout quand on est jeune... Enfin bon, elle mit tout son bras dans le sac qu'elle avait amené. Très étrange, surtout que le sac était plutôt petit... Elle devait avoir un pouvoir qui déstructurait l'intérieur des objets ou on ne sait quoi encore... Elle en sortit de la nourriture. Qui était du genre sans gène à manger devant les autres... Surtout que Miku ne prenait pas de petit-déjeuner solide le matin. Elle prenait juste un petit morceau de pain, ou alors elle ne mangeait pas du tout, ce qu'elle avait justement fait ce matin. C'était pas le moment d'être malade à cause d'une chose et de tout recracher ensuite, c'était comme si on avait rien avalé du tout... Une fois qu'elle eut fini, elle observa tout le monde présent. Miku n'aimait pas ça, car elle voyait une chose dans ses yeux, une sorte de changement de couleur... Elle se méfierait d'elle à coup sur. Vînt au tour d'un garçon d'arriver. Il était roux et portait des vêtements de combats. C'est ce qui attira le plus Miku. Il devait certainement s'y connaitre en combat. Et à en voir son expression, il devait être un Akumu. Donc une personne potentiellement intéressante à observer pour voir ses capacités... Il salua tout le monde y comprit Miku, qui le salua aussi, une lueur intéressée dans le regard. Une fois cela fait, il allait directement voir les directeurs, ce qui en soit, devait dire qu'il les connaissait plutôt bien. Ce qui était encore plus intéressant, même si au fond, les directeurs, elle s'en fichait pas mal, du moment qu'il ne l'embêtait pas avec des heures de colles ou bien d'autres trucs ennuyeux.

    Elle jeta un oeil à sa créature, qui n'était autre qu'une lionne. Fallait qu'elle se méfie de ça. Elle regarda un corbeau arrivé à son tour par la voie des air... Suuuuuper, manquait plus que ça. La prof' qui lui avait mis deux heures de colles pour faire la boniche. Son corbeau lui piqua plusieurs fois une de ses mains, qui avait d'ailleurs du avoir un petit accident... Tant mieux, bien fait pour elle. Elle daigna le regarder que bien plus de coup de bec plus tard, mais en tout cas, elle lui dit une chose qui avait dû le faire flipper. Ensuite, elle se dirigea vers la Yume qui était dans son coin, en train de nous tourner le dos, une chose à ne pas faire quand on sait qu'il y à des personnes dangereuses... Elle se rappella d'Akio et regarda autour d'elle. Il était allongé dans l'herbe et tentait de faire une petite sieste... Heureusement pour lui. Arriva donc en trombes, enfin, oui, mais il ne le montrait pas quand il sortit du bois. C'était le directeurs des Yumes... Elle ne s'attarda pas sur les détails et regarda Akio qui semblait avoir trouvé une once de sommeil. C'est là qu'elle sentit la présence de quelqu'un dans les ruines... C'était étrange, mais elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Il se pouvait que c'était quelqu'un chargé de surveiller les lieux, mais elle en doutait un peu. Être ninja était parfois bien pratique, surtout avait l'entrainement qu'elle avait eue dix ans plus tôt... Que de souvenir. Les bruits de pas de quelqu'un la sortit de sa rêverie. Une fille se dirigeait vers les directeurs. C'était décidément le jour où tout le monde ne se méfiait pas d'eux... D'ailleurs, celle-ci avait son arme prête et sortie. Elle piquait un peu dans l'herbe... Elle devait certainement être une Akumu. C'est alors qu'Horoshimaru prit la parole. Cela voulait certainement dire que tout le monde était arrivé.

    - Merci à tous d'être venu de votre plein grès ou non ! Les règles sont extrêmement simple, vous allez fonctionner par binômes, chacun peut importe l'ordre du moment que vous êtes à même de protéger ou d'être protégés ! Nous arrivons dans un lieu sombre ou les ennemis sont terrifiants. Je vous recommanderais également de tenir vos créatures dans vos bras pour ceux qui peuvent le porter, quand aux autres, maintenez les prêt de vous quoi qu'il arrive, sinon, elles mourront... Ne touchez à rien, évitez de parler, couper vos appareils électroniques et ne parlez pas trop forts jusqu'à ce que je vous fasse comprendre que c'est bon. Le chemin jusqu'au sanctuaire durera deux heures. Merci , à vous tous !

    Binômes... Elle était vraiment maudite pour que ce soit comme ça. Enfin, si c'était lui qui le disait, fallait le faire... Elle était vraiment découragée pour cette mission, surtout que pour arriver au sanctuaire, il faudrait deux heures... Deux heures de calvaire. Elle prit donc Akio, qui était encore somnolant et le mit dans son sac, histoire de pas tout faire capoté parce qu'il aura touché quelque chose. Elle suivi Horoshimaru, ni trop près, ni trop loin, histoire de pouvoir bouger en cas de... Une odeur horrible se fit soudainement sentir. Beurk. Mais elle avait appris à surmonter n'importe quoi, elle pourrait très bien arrivé à ne pas se pincer le nez pendant un petit moment. Elle ne regretta pas de ne pas avoir mangé ce matin. Elle se demandait combien allaient tourner de l'oeil à cause de cette odeur perstidancielle. Elle savait qu'Akio était réveillé, pour la peine. Le pauvre, il allait souffrir le martyre à cause de cette odeur. Il lui faudrait un truc pour ne plus rien sentir, mais elle n'avait pas ça sur elle. Parce que, comment prévoir qu'une odeur horrible était dans un endroit comme celui-là. Mystère... Elle ne pu s'empêcher de faire un commentaire.

    - Eh bin, c'est que ça sent pas la rose, dit donc...

    Elle souriait, même si cela ne pouvait pas se voir avec son "masque". Elle pouvait au moins respirer par la bouche sas trop sentir un goût infecte sur la langue. Son humour était plutôt du genre à être noir, et bon nombre d'élèves le savaient, ils en avaient fait les frais, même si ce n'était que très rare, pour elle parler aux autres élève et souvent une perte de temps... Enfin, là n'était pas la question. Il fallait survivre deux heures dans ce trou à rat... Cela n'allait pas être du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:25

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que tout les autres rappliquent. Et je n'étais pas non plus étonnée de qui avait été choisis. En fait, j'étais même plutôt heureuse du petit groupe qui m'accompagnerais la dedans. Il y eut d'abord Luna. Luna était une gamine adorable, serviable, trop serviable, et aimable. Elle avait les cheveux gris, ce qui est peu commun pour une jeune fille de mon âge, et, c'était moi qui l'avait remarquée et avait suggéré aux autres d'aller la chercher. Elle avait maintenant un job et ne semblait pas malheureuse du tout. Je souris en la voyant s'asseoir sur sa petite nappe et s'excuser parce qu'elle n'avait pas pris son petit déjeuner. Puis, mon visage glissa jusqu'à Gaara qui venait d'arriver et ce dirigeait mécaniquement vers nous. Il me rappelait parfois mon défunt fils...

«Yamasashi-Sama ! Horoshimaru-Senpaï! Attendons nous encore beaucoup de monde?!»

Je fis signe que non de la tête mais préférais rester muette et fermer les yeux. Je n'aimais pas parler pour rien, et là, un simple signe négatif de la tête pouvait lui indiquer la réponse. Puis, je vis arriver Shinda Okane, notre trouvaille. Enfin, c'était comme ça que nous l'avions qualifiée Horoshimaru et moi. Elle avait eut de la chance mais elle ne le savais pas encore. C'était également notre nouvelle professeur de combat; et d'après ce que j'avais entendu dire, elle n'en avait strictement rien à foutre de ces élèves et les faisaient souffrir. Autrement dit c'était une bonne prof' ! Puis, au loin je vis la tête de Sasori. Il courrait comme une dératé et ça me fit rire intérieurement. Puis il ralentis et arriva à notre hauteur avec son air cool qui me donnait envie de le frapper en permanence.

Oui, je sais! On attend encore beaucoup de monde?!

Pourquoi tu n'as pas courut dans ce cas ? !

Espèce d'idiot! Tu est encore en retard! Ah oui quel exemple tu fait!

Puis je lui donnais une claque derrière la tête et soupirais comme une mère qui se rend compte qu'il n'y à plus beaucoup d'espoir pour son fils. Puis je vis que Kaoru était arrivée. Elle était la dernière, autrement dit nous allions bientôt débuter la traversée du couloir jusqu'au Sanctuaire d'AmBrE. Horoshimaru toussota discrètement, ou du moins il se raclas la gorge et pris la parole pour expliquer ce qu'il allait se passer en bas.

Merci à tous d'être venu de votre plein grès ou non ! Les règles sont extrêmement simple, vous allez fonctionner par binômes, chacun peut importe l'ordre du moment que vous êtes à même de protéger ou d'être protégés ! Nous arrivons dans un lieu sombre ou les ennemis sont terrifiants. Je vous recommanderais également de tenir vos créatures dans vos bras pour ceux qui peuvent le porter, quand aux autres, maintenez les prêt de vous quoi qu'il arrive, sinon, elles mourront... Ne touchez à rien, évitez de parler, couper vos appareils électroniques et ne parlez pas trop forts jusqu'à ce que je vous fasse comprendre que c'est bon. Le chemin jusqu'au sanctuaire durera deux heures. Merci , à vous tous !

Puis, il s'engouffre dans l'ouverture béante. Je le suis de très près, sachant pertinemment comment vont se former les groupes. Horoshimaru et moi en premier, puis Miku et Gaara, suivit de Shinda et Keira, puis enfin Kaoru -qui essayeras sans doute d'aller taper la squatte avec Gaara au bout d'un moment- et Luna, et fermant la marche il y auras Sasori et sa protégée du moment; Suzumi. Bien, le problème s'était les créatures. Elles étaient très grosses -enfin, surtout celles de Luna, Shinda, Gaara, Sasori et la mienne- et nous aurions pas mal de difficultés à ne pas se faire avoir par les zombies. Soudain, une odeur nauséabonde me prend le nez. Beurk! Je ne m'y habituerais donc jamais! Je fouillais dans un de mes poches et sortis plusieurs foulards. Ils sentaient le parfum, mon parfum, mais bon, c'était mieux que l'odeur de mort. J'en fis passer plusieurs à Miku et lui demandais en chuchotant de les faire passer derrière elle. Nous arrivions bientôt au bas des marches et, instinctivement je sortis de mon sac un petit poignard. J'étais prête à ce qu'ils nous saute dessus et mon pouvoir ne pouvait rien contre eux: Ils étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Maid
Découvre ✿
Découvre ✿
Luna Maid


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:40

Un roux arriva... Il ne lui adressa même pas un regard, ce qu'elle ne remarqua pas puisqu'elle avait les yeux clos au moment ou il passa. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle entendit une question qui sembla être posée par le rouquin. C'est du moins ce qu'elle supposait vu que c’était une voix masculine qu'elle ne connaissait pas. Elle n'entendit pas la réponse a la question... Peut-être ne lui avait-on pas répondu, ou alors la réponse avait été visuelle. Luna se contenta de regarder dans le vide.
Arriva une femme qui se jeta sur une jeune élève pour lui piquer ce qui ressemblait a des écouteurs. Encore une fois, Luna ignora royalement ce qui se passait. Puis arriva une autre personne rousse qui semblait être le directeur des Yume, et qui semblait aussi en retard. Elle se contenta de regarder la scène. Chaque directeur y alla de sa remarque. C'est vrai que pour une personne a responsabilité, ce n’était pas vraiment un exemple d'arriver en retard... Mais il avait peut-être une excuse?
En dernier arriva une jeune fille aux cheveux noire... Elle ne murmura qu'un simple bonjour.... Elle ne semblait pas ête au courant qu'elle etait en retard.

Quoiqu'il en soit, Horoshimaru se leva et récita par coeur un discours entier que Luna fut bien obligée d’écouter si elle voulait pas finir devorée par quelque chose:

Merci à tous d'être venu de votre plein grès ou non ! Les règles sont extrêmement simple, vous allez fonctionner par binômes, chacun peut importe l'ordre du moment que vous êtes à même de protéger ou d'être protégés ! Nous arrivons dans un lieu sombre ou les ennemis sont terrifiants. Je vous recommanderais également de tenir vos créatures dans vos bras pour ceux qui peuvent le porter, quand aux autres, maintenez les prêt de vous quoi qu'il arrive, sinon, elles mourront... Ne touchez à rien, évitez de parler, couper vos appareils électroniques et ne parlez pas trop forts jusqu'à ce que je vous fasse comprendre que c'est bon. Le chemin jusqu'au sanctuaire durera deux heures. Merci , à vous tous !

Puis elle se leva pour suivre le groupe... Rapidement l'odeur atteignit son nez, et ca devint réellement insupportable! Elle sortie de sa poche un parfum qu'elle mit sur le foulard qu'on lui tendait et qu'elle repassa ensuite derrière. Elle enroula le foulard qu'elle avait gardé autour du nez et de la bouche afin d’éviter l’asphyxie.
Elle était toujours discrète, ou au moins élégante... Se contentait d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Prince ♡
Prince ♡
Gaara


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Lost school

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Quand Les Morts Marcherons!
Merde, On Est Mal!


Je levais les yeux au ciel après les hochements de tête négatifs de Yamasashi et Horoshimaru. Ces deux là avaient toujours été en parfaite symbiose. Parfois c'était même terrible de constater qu'ils étaient toujours d'accord sur tout. Y compris sur les punitions ou corrections à administrer. En fait, je pensais pour ma part qu'il ne fallait pas les mettre en contact l'un et l'autre dans une même salle de torture; ils y feraient un carnage! Puis les autres arrivèrent tour à tours, je souris en voyant Sasori se faire engueuler par les deux directeurs Akumu. Ce mec là avait un don pour s'attirer les foudres de Yamasashi, et si en plus Horoshimaru s'y mettait à son tour, cela prenait une tournure caricaturale. Puis je reconnus Kaoru et je ne pu m'empêcher de sourire. OK! Oui, je sais! J'adorais cette fille; son caractère, son franc parler, son... "Chut! Ferme-la Gaara!" Presque immédiatement mon visage redevint fermé et froid. Les émotions allaient s’arrêter là pour aujourd'hui si bous voulez mon avis. Je croisais ensuite les bras sur mon torse, jetant un oeil sur Itanya. Cette dernière s'amusait à aller et venir entre les différentes créatures et moi-même. A vrai dire elle essayait surtout de se trouver des amis parmi eux, mais était trop peureuse et revenait sans cesse vers moi pour s'assurer que je pouvais la protéger en cas d'attaque. Elle me faisait bien rire celle là! Toutefois je me devais de rester froid, alors je ne dis rien et préférai écouter Horoshimaru donner les instructions:

Merci à tous d'être venu de votre plein grès ou non ! Les règles sont extrêmement simple, vous allez fonctionner par binômes, chacun peut importe l'ordre du moment que vous êtes à même de protéger ou d'être protégés ! Nous arrivons dans un lieu sombre ou les ennemis sont terrifiants. Je vous recommanderais également de tenir vos créatures dans vos bras pour ceux qui peuvent le porter, quand aux autres, maintenez les prêt de vous quoi qu'il arrive, sinon, elles mourront... Ne touchez à rien, évitez de parler, couper vos appareils électroniques et ne parlez pas trop forts jusqu'à ce que je vous fasse comprendre que c'est bon. Le chemin jusqu'au sanctuaire durera deux heures. Merci , à vous tous !

Je hochai la tête et emboîtais le pas à Yamasashi me retrouvant juste à côté de Miku. Personnellement je ne la connaissais pas plus que ça. En fait je crois même que c'était la première fois que je la voyais. Mais que personne ne s'en inquiète! Je passais ma journée en colle ou dans le bureau de Sasori -ben oui, il joue pas à Naruto tout seul ce gars là!- donc j'avais très peu de chance de la croiser quelque part. Yamasashi nous passa à chacun un foulard alors qu'une odeur de mort nous assaillait. J'en pris un que je fixai sur le museau de ma lionne, je voulais à tout prix éviter qu'elle ne perde son flaire à cause de cette odeur, puis je fis passer les reste des tissus aux autres. Pour ma part je pouvais tout à fait tenir pour le moment. Après tout j'étais né dans la mort... Au pire je pouvais très bien rabattre un pan de ma cape sur mon visage si l'odeur devenait insoutenable. Je vis Yamasashi sortir une arme et presque immédiatement je compris pourquoi nous avions été choisis. Je posais un pied sur la dernière marche quand je vis quelque chose bouger.

« Mouvement à 12h. »

Ma voix était dépourvu d’émotions, pourtant, des murs tombait une fine poussière, même poussière qui s'élevait doucement du sol. Je n'attaquais pas car Horoshimaru n'avait rien dit. Pourtant j'étais certain qu'il avait vu ce mouvement. Il fallait dire que la chose animée était lente et ne semblait pas nous avoir remarqué. Le sable flotta quelques secondes de plus autour de moi puis s'engouffras dans mon sac. Qu'est-ce que c'était que cette chose?!

« Mais, c'est un humain... »

L'incompréhension ne pouvait peut-être pas se lire sur mon visage, mais elle s'entendais cependant dans ma réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Directeurs*
Directeur ☀
Directeur ☀
Directeurs*


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : •Lost School

x. Your Character :3 .x
x. Infos:
x. Friends/Love:

Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:47

Alors comme ça je n'étais qu'un idiot? Non mais qu'ils aillent tous se faire foutre! Cette vielle Yamasashi croyait sans doute qu'en faisant sa belle elle arriverait prouver quel que chose et si c'était le cas le seul truc qu'elle pouvait prouver c'était qu'elle était ridicule. Quand à Horoshimaru... Ce vieux bougre ne tarderais pas à en crever; il n'était plus la force des Akumu comme avant; il se fatiguait pour un rien et n'avait même pas de descendance, autrement dit, très bientôt ces deux là serait hors jeu! Et qui prendrais leurs place?! Pas Gaara, c'était une chose sure! Ce n'était qu'un gamin sans avenir... Donc... Je serais très prochainement le seul et unique chef de Lost School! Les Yume pourraient enfin écraser cette merde d'Akumu! Je souris à cette idée mais ne répondis pas aux insultes de Yamasashi. Pour le moment je devais rester dans le moule, les Yume n'étaient pas nombreux et je ne voulais pas prendre le risque d'assister à un génocide...
lorsque je relevais la tête je me rendis compte qu'Horoshimaru avait déjà cité les "consignes de sécurités". Je ne l'avais pas écouté, eh bien tant pis, j'irais en Freestyle. Je poussais un léger soupir et suivit le mouvement me mettant à côté de Suzumi. C'était une bonne gosse, j’espérais juste qu'il ne lui arriverais rien durant cette escapade. Nous nous mimes à descendre un escalier en vieux granite. Les marches étaient étroites, noircies par le temps qui passe. Je ne pris pas la peine d'essayer de regarder le décor; pour cause l'entrée étaient baignée dans la lumière, mais, plus on descendait et plus on était plongé dans la noirceur inquiétante de l'abîme.

Soudain, alors que nous arrivions presque à la fin de cet escalier qui me semblait pourtant interminable, le morveux se pris pour une star et nous indiqua qu'il y avait un mouvement à 12h. Autrement dit juste en face de nous. Sans dec' , comme si on ne s'en était pas rendu compte! Je refilai les bouts de tissus que Yamasashi faisait passer à Suzumi parce que je me foutait complètement de l'odeur dégueulasse de cadavre qu'il y avait ici. En fait, j'étais carrément fixé sur l'humain amorphe qui avançait et ne semblait pas nous avoir remarqué. Sa tête me disait quelque chose...

Paul?! Mais, comment à t-il fait pour être si proche de la sortie?

On était dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....    Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet, quand les directeurs perdent leurs souffle est mettent leurs vies dans les mains de gosses impolis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « K. I. | A qui baignera ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. [100%]
» Rp avec Shinda dans l'infirmerie (Quand y'en aura une) /!\ ECCHI (Ca s'écrit omme ça ?)
» Il est moins bien que le premier mais il est drole quand même ;) [Ecchi] <= C'est comme ça?
» Kagura-chan est dans la place [finish ~♥]
» Crois en toi, c'est ta seule chance de survie dans ce monde |Kaoru Ikeda & Gaara|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Lost School ; Imagine That » :: » Forbiddens Countrys :: * Grande Tour :: * Sanctuaire d'AmBrE-
Sauter vers: